Aller au contenu

achat de gemmes impossible par carte


Messages recommandés

Hello, pareil de mon compte, paypal CB ou paysafecard = erreur.J'ai tenté de changer d'endroit sur la map, de désactiver le VPN, de changer de CB pour une virtuelle.Je n'ai pas acheté depuis longtemps donc je ne sais pas si c'est un pb de compte GW2 carrément.J'ai contacté l'assistance ce matin. As-tu eut un retour de ton côté depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI ça marche a chaque fois Ces quoi comme style de carte bleu [je parle pas de MasterCard ou de visa] ? Certaine carte bleu peuvent être refuser par organisme de payement ça m'arrive malgré que j'ai largement les sous. Et avez vous rattacher votre numéro de téléphone a votre compte ?

Le Vpn ne sert a rien lors d'un achat bancaire cela ne contourne pas organisme de payementPour le Paysecard je sais pas si la boutique au gemme accepte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remarquer ici que tous ces soucis liés à l'achat de gemmes via CB sont nés au moment où A Net a décidé de faire encaisser ses paiements par le siteIrlandais "Digital River Ireland " à la place de leur ancien site US.Or comme beaucoup le savent ces sites situés en Irlande sont fiscalement en dehors es lois communautaire de l'Europe en général et de la France en particulier.Ceci explique ( en partie ) cela et certains pays de l'UE sont carrément bashés pour cause d'incompatibilités légales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même souci pour acheter des gemmes alors que je n'ai jamais eu de souci avant ni eu de problème de paiement avec eux ni fait d'annulation. Il y a des gens de chez ArenaNet qui passent ici de temps en temps pour répondre ?

@"Nylgyrys.9204" a dit :Je fais remarquer ici que tous ces soucis liés à l'achat de gemmes via CB sont nés au moment où A Net a décidé de faire encaisser ses paiements par le siteIrlandais "Digital River Ireland " à la place de leur ancien site US.Or comme beaucoup le savent ces sites situés en Irlande sont fiscalement en dehors es lois communautaire de l'Europe en général et de la France en particulier.Ceci explique ( en partie ) cela et certains pays de l'UE sont carrément bashés pour cause d'incompatibilités légales.

Ouais du coup le nombre de gens qui ne peuvent dépenser du cash en gemmes serait-il moins "profitable" que les avantages fiscaux ? Il me semble que le modèle commercial des jeux maintenant ce sont justement ces micro-achats ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne comptes pas sur qui que ce soit pour venir voir ici et encore moins pour te répondre !!Les gens du service assistance sont aimables (enfin, tant est il que ce soit des gens et pas une machine à IA ^^) mais il est strictementimpossible de s'expliquer et quand par miracle c'est le cas c'est totalement inutile car A Net est géré par des Coréens et on sait ce que ça veut dire, c'est comme si tu allaisà pékin te plaindre à Xi Jinping... C'est pisser dans un violon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...