Aller au contenu

Les gars le 3v3


omtaolys.1846

Messages recommandés

Non mais c'est, aucun post la dessus...Mais Personne ne parle du 3v3 ?Vous avez pas l'impression que c'est vachement kiffant d'avoir enfin un impact énorme sur la partie ?C'est carrément équilibré ! En 2v2 tu tombes mal t'es mort, mais en 3v3 si tu as un mec en dessous tu peux carrément carry bcp mieux qu'en 5v5.

J'aime le fait que si je perds, c'est parce que j'ai fais des erreurs et pas parce que je me traine le boulet de la partie. Je pense que j'ai jamais autant kiffé le pvp que sur cette tranche 3v3....

Le seul truc c'est que les maps sont petites et pas assez variées. Et en général sérieux, sortez des maps. Mettre trois caps sur une zone pve ça demande pas beaucoup de travail non ? Sérieux je suis prêt à pas être regardant, mais qu'ils ajoutent des maps !

Votre avis sur le 3v3 ? Vous kiffez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des arènes 2v2 trop petites, mais oui c le pied sans les caps. Il faudrait un poil plus d'espace histoire de pouvoir essayer d'isoler un joueur en duel si la stratégie le demande.

En 3v3 tu vois aussi ce qui se passe, et tu peux mieux gérer les aggros s'ils te tombent tous dessus. En 5v5 t'es mort. Ça a carrément plus de sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l’inverse de de @SlayerPerfect.8971 le fait de pas avoir de point cap je trouve ça moins fun !

Et puis c’est un peu bourrin le 3v3, le 2v2 un peu moins...

Pour résumer j’ai pris du plaisir un peu au début du 3v3 et puis là sur la fin de la saison j’ai trouvé que ça jouer très cancer et lame, avec des rev et nécro conditions donc pas très optimiste pour revoir cette saison 3v3.

Mais si la meta s’améliorait ça pourrait déjà être plus fun et moins cancer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tsu.3267 a dit :C'est nul est vite saoulant pour moi.Par contre ne pas avoir le choix c'est complétement bête, mais je cherche même plus à comprendre avec Anet.

Y a clairement pas assez de monde en jcj pour qu'A.net se permette de mettre plusieurs fil d'attente classé en simultané. Déjà que tu te tape régulièrement les même :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

@Kreths.8457 a dit :Le 2v2 est déjà bien asser nul comme ça.

Ça on est d'accord le 2v2 est assez pénible. De mon point de vue 2v2 et 3v3 sont pas comparables. Le second est plus stratégique, tu as de l'impact sur la partie, et tu peux déployer ton jeu même mieux que sur du 5v5. Le défaut c'est les maps ! Mais bon j'ai la sensation que je vais pouvoir me brosser l'avatar pour de nouvelles maps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi ça changerait quelque chose, les tempest vont continuer à rouler leur tête de moche sur le clavier pendant que le necro va spam ses aoe au pif.

Le gameplay est une purge, on voit quedalle c'est le gros bordel, c'était pas ouf en conquest 5v5 mais là je trouve que ça met vraiment en lumière la merdouille que le pvp de ce jeu est vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Il ne faut surtout pas oublier que le jeu est surtout équilibré pour le conquest, donc le 5v5, c'est normal de retrouver des archétypes qui sortent du lot en 3v3. Le 2v2 / 3v3 sont juste là pour passer le temps durant l'intersaison, pour ceux qui veulent toujours profiter du système de ranked en attendant le retour du 5v5 classé.

Le meilleur exemple selon moi c'est le voleur actuellement méta en 5v5, très utile et redoutable en 5v5, mais en 3v3 c'est très mauvais car la classe ne brille tout simplement pas si elle n'a pas l'occasion de +1 ou de jouer sur sa mobilité entre les points et sa capacité à désorganiser l'équipe adverse. Et à l'inverse, des archétype comme tempest, ou le war healbot qui sont assez fort de base en 5v5 comme support, le sont encore plus en 3v3 car d'autant plus long et compliqué à faire tomber !

Donc ne prenez pas trop à coeur ces modes de jeu, perso je m'y suis juste investi pour avoir à chaque fois les titre du top 250, par la suite je prends ça comme un mode intermédiaire qui peut quand même être fun en jouant d'autres builds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...