Aller au contenu

Puzzle Jump de m...


Messages recommandés

bon avec le rembobinage c'est passé et il y avait un passage (au final un seul) qui était particulièrement sujet à perte de vie.je persiste à dire que pour certaines classes et sans cet outil rembobinage ben les pj sont mal adaptés (manque de point de repop tout les xx mètres parcourus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte une petite précision pour ceux qui chercheraient à avoir le rembobineur, en fait le marchand Hafren ne se trouve pas vraimentdans le complexe Est mais au point de passage du Campement d'Anniogel.c'est un Charr qui d'ailleurs est le "cœur" local et qui se trouve sur un petit promontoire tout près du TP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Pour ma part, je ne suis pas un gros joueur, je n'ai pas de guilde et je n'ai pas non plus une ambition dévorante dans le jeu. J'aime suivre l'histoire jusqu'au bout, accomplir quelques hauts faits accessibles en solitaire et disposer de toutes les montures. Grace aux guides sur internet, je suis parvenu à avoir toutes les montures, à l'exception du Dracaille. Pour celle-la, il me faut me farcir la suite de jumping puzzle. Je déteste les jeux d'arcades ; j'ai toujours détesté ça. Ils m'ennuient au plus haut point. En faire.  un, pas trop ardu,  pour l'occasion je peux encore le supporter, en serrant les dents. Mais voilà, pour le Dracaille, il faut en passer qui son longs, fastidieux et difficiles pour quelqu'un comme moi. Toutefois, malgré le déplaisir occasionné, j'ai quand même essayé de faire l'effort, un peu comme quand on se rend chez le dentiste quoi. Après 147 essais, je les ai compté, je renonce. Un jeu n'est pas sensé provoqué la nausée, mais nous distraire. J'aime beaucoup de choses dans GW2. Je trouve l'exploration et les zones cachées particulièrement immersives. Mais l'aspect "arcade" - obligatoire puisqu'elles sont nécessaires pour obtenir une monture - me dégoûte et me laisse, au final un goût amer. Aussi, peu désireux de me devoir jouer à un jeu d'arcade pendant encore des heures, je dois me résoudre à délaisser ce jeu. Même wow ne m'a pas autant frustré, c'est dire. Dommage, vraiment dommage, car GW2 a vraiment des arguments séduisants que les autres jeux ne possèdent pas. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Venita.9256 a dit :

Pour ma part, je ne suis pas un gros joueur, je n'ai pas de guilde et je n'ai pas non plus une ambition dévorante dans le jeu. J'aime suivre l'histoire jusqu'au bout, accomplir quelques hauts faits accessibles en solitaire et disposer de toutes les montures. Grace aux guides sur internet, je suis parvenu à avoir toutes les montures, à l'exception du Dracaille. Pour celle-la, il me faut me farcir la suite de jumping puzzle. Je déteste les jeux d'arcades ; j'ai toujours détesté ça. Ils m'ennuient au plus haut point. En faire.  un, pas trop ardu,  pour l'occasion je peux encore le supporter, en serrant les dents. Mais voilà, pour le Dracaille, il faut en passer qui son longs, fastidieux et difficiles pour quelqu'un comme moi. Toutefois, malgré le déplaisir occasionné, j'ai quand même essayé de faire l'effort, un peu comme quand on se rend chez le dentiste quoi. Après 147 essais, je les ai compté, je renonce. Un jeu n'est pas sensé provoqué la nausée, mais nous distraire. J'aime beaucoup de choses dans GW2. Je trouve l'exploration et les zones cachées particulièrement immersives. Mais l'aspect "arcade" - obligatoire puisqu'elles sont nécessaires pour obtenir une monture - me dégoûte et me laisse, au final un goût amer. Aussi, peu désireux de me devoir jouer à un jeu d'arcade pendant encore des heures, je dois me résoudre à délaisser ce jeu. Même wow ne m'a pas autant frustré, c'est dire. Dommage, vraiment dommage, car GW2 a vraiment des arguments séduisants que les autres jeux ne possèdent pas. 

Ce qui est surtout dommage, c'est que pour le dracaille, 99% de la difficulté des puzzle jump est évité en utilisant un objet à chaque puzzle (j'ai oublié le nom depuis) au début du parcours de chaque puzzle jump nécessaire pour l'obtenir. Il est un peu cher (surtout si on doit le faire pour tous les puzzles), mais ça élimine du coup tout ce "problème".

Modifié par Isi.8945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu tout ça Isi, mais simplement, et c'est triste, je ne suis pas assez adroit pour ce type de jeu. Je ne sèche pas là ou il faut utiliser des astuces mais sur des choses toutes simples. Je n'aime pas ça, certes, mais en plus ça n'est pas mon truc dans le sens ou je n'aime pas refaire et refaire des machins comme autrefois sur une borne d'arcade. Honnêtement, si tout le jeu était ainsi, je n'aurais aucun regret, considérant que GW2 n'est tout bonnement pas mon "truc". Mais il y a des aspect de ce jeu que je trouve vraiment très attachant, bien pensés et très immersifs et qui réjouissent un joueur de rpg comme moi.  C'est la raison pour laquelle je trouve ça si dommage.

Mais bon, j'entends bien que c'est ainsi, c'est en partie dans l'adn du jeu. Je n'essaie nullement de dissuader quiconque d'y jouer. Je n'évoque ici que de ma propre frustration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui effectivement, dans ce cas là, si c'est déjà avant, je peux comprendre ^^'

Mais oui je peux comprendre, il y a moi-même quelques petits éléments de gw2 qui ne me plaisent pas vraiment et que j'évite (j'aime faire les succès du mode pve, mais par exemple tout ce qui est raid/mission d'attaque j'ai laissé tombé, et pour le 2nd ça me frustre depuis des mois parce que ça compte pour compléter des meta-succès d'épisodes).

 

Après, en général, on peut trouver des envouteurs qui peuvent aider à faire les puzzle jump (surtout quand c'est en quotidien, certes). ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire, j'en étais au laboratoire de Goemm.^^ Sur un jumping puzzle plus court, je pourrais compter sur ma chance, mais là...^^ Et je comprends et je partage évidemment ta frustration concernant les succès dans des domaines que tu n'affectionne pas particulièrement. Il y a d'autres chose que je sais que ne pourrais accomplir dans GW2 et j'en ai fait mon deuil. Néanmoins, si ça n'avait pas été pour le Dracaille, j'aurais seulement un peu râlé et abandonné. Mais bon, pour un joueur occasionnel et solitaire comme je le suis, le Dracaille c'est un peu un accomplissement nécessaire. Bref, merci d'avoir échangé un tantinet pour atténuer ma déception. On a pas ce type de compassion sur tous les forums.^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai horreur des jumping c'est ce qui m'a fait arreter la saison des dragons et un peu le jeu en meme temps mais pour le dracaille tu peux acheter comme l' a dit @Isi.8945 un aliment qui s'appelle friandise pour dracaille tres malodorant au comptoir,  pour le prix je ne saurai dire mais j'avais paye si je me souviens bien 4po/u ce qui m'avais permis d'avoir le dracaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hello, 2 ans sans jouer car d'autres jeux à faire, me voilà maxé partout et j'ai fini les jeux que j'ai sauf GWS2.  Donc pour mon jeux fétiche, je vie au rythme des nouvelles mis à jour. Entre temps je m'étais dit, cool j'ai un jeux ou j'ai des millions de choses à faire. Un pot ma dit que le Dracaille était top et comme c'est la seule monture qui me manquais, go.  

 

Donc me voilà sans trop de mal au Dracaille perdu. Mais voilà je suis bloqué dans un jump, le "Poste de travail orageux" ou je doit sauter en deuxième partie d'une branche à deux autres en évitant le vent, mais impossible d'atteindre la deuxième branche. Mais vraiment impossible là ou il y a le vent.

 

Une idée ? Parce que la je fini l'histoire en cours et je mets GWS2 au placard. Peut-être dans 2 ans et encore.

 

Image du saut :)

https://ibb.co/QjVNdfQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Jumping Puzzle dénaturent le jeu? Ah bon... c'est nouveau. Comme le dit Valaraukar, c'est là depuis la sortie de GW2, c'est une feature bienvenue, ça diversifie les activités en jeu^^ on n'aime ou on n'aime pas, ça ne dénature en rien le jeu^^ et je dis heureusement qu'on a du jummping puzzle en jeu^^ ce serait encore un contenu en moins dans le jeu x)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut dire que ça n'a rien a faire dans un rpg et dans gw2 ils sont obligatoires pour certaines quêtes.

De plus il pourrait très bien y avoir autre chose a la place...du contenu par exemple, mais la ça demande plus de créativité pour les concepteurs et de jugeote pour les joueurs ...

Enfin du vrai rpg quoi pas des bacs a sable !

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il ne pourrait pas y avoir de puzzle jump dans un rpg ?

Rpg signifie role playing game. A partir de là, tout est possible dans un rpg vu que justement c'est le principe du rpg.  Je ne vois pas pourquoi dans un rpg, un héros ne serait pas amener à devoir traverser des zones dangereuses en sautant pour accéder à certains endroits. Si on part de ce principe, alors il y a bcp de rpg ou d'histoire fantasy qui ont des soucis scénaristiques.... C'est comme aussi certains jeux de courses qui incluent un système de gestion ou de rpg pour certains aspect de leur jeu. Si on part de ton principe, ca devrait pas y être vu qu'un jeu de course c'est pour faire vroum vroum.

 

Façon, tu dis que ça manque de contenu (c'est un peu vrai quand tu en as fait le tour), alors pouquoi vouloir enlever ce genre de contenu. Ca en ferait encore moins....

 

Pour la jugeote des joueurs.... ouais c'est vrai que certains en manquent vu qu'ils ne veulent appuyer que sur la touche 1.
C'est un peu comme dans le meta dragonstorm, y en a qui ont toujours pas compris qu'un raptor ou une skyscale, ça fait absolument rien contre la barre cc du bouclier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Valaraukar.7652 a dit :

Pourquoi il ne pourrait pas y avoir de puzzle jump dans un rpg ?

Rpg signifie role playing game. A partir de là, tout est possible dans un rpg vu que justement c'est le principe du rpg.  Je ne vois pas pourquoi dans un rpg, un héros ne serait pas amener à devoir traverser des zones dangereuses en sautant pour accéder à certains endroits. Si on part de ce principe, alors il y a bcp de rpg ou d'histoire fantasy qui ont des soucis scénaristiques.... C'est comme aussi certains jeux de courses qui incluent un système de gestion ou de rpg pour certains aspect de leur jeu. Si on part de ton principe, ca devrait pas y être vu qu'un jeu de course c'est pour faire vroum vroum.

 

Façon, tu dis que ça manque de contenu (c'est un peu vrai quand tu en as fait le tour), alors pouquoi vouloir enlever ce genre de contenu. Ca en ferait encore moins....

 

Pour la jugeote des joueurs.... ouais c'est vrai que certains en manquent vu qu'ils ne veulent appuyer que sur la touche 1.
C'est un peu comme dans le meta dragonstorm, y en a qui ont toujours pas compris qu'un raptor ou une skyscale, ça fait absolument rien contre la barre cc du bouclier.

+1, personnellement j'adore, c'est vraiment l'un de mes contenus préférés de très loin sur gw

 

Je suis un peu dépité que josh foreman, celui qui a inventé bon nombre des meilleurs jump, ne soit plus à arena, il avait vraiment un talent de fou furieux. Depuis qu'il n'est plus là, les quelques uns rajoutés n'ont plus la même qualité.

Même si j'ai bien aimé les deux ajoutés sur EoD surtout celui à néo kaineng, ça casse pas 3 pattes à un canard mais c'était agréable qu'ils fassent au moins un petit effort sur ça.

La forêt d'echovald se prêtait vraiment à un jump d'enfer bien long dans les arbres mais sans josh ça devait être compliqué 😞

Modifié par radda.8920
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Le 28/03/2022 à 20:16, Kalythsu.8350 a dit :

Les Jumping Puzzle dénaturent le jeu? Ah bon... c'est nouveau. Comme le dit Valaraukar, c'est là depuis la sortie de GW2, c'est une feature bienvenue, ça diversifie les activités en jeu^^ on n'aime ou on n'aime pas, ça ne dénature en rien le jeu^^ et je dis heureusement qu'on a du jummping puzzle en jeu^^ ce serait encore un contenu en moins dans le jeu x)

 

Entièrement d'accord

En tout cas comme suis zéro en puzzle jump notamment parce que je joue sans souris et en solitaire et sans un ami envouteur je voulais partager les vertus du...REMBOBINEUR DE POSITION et même de L'ORBE DE RÉSURRECTION 

Avec ça, je pense qu'on peut faire l'essentiel 

Partage en image

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kalythsu.8350 a dit :

Wow tu remontes un vieux sujet là ^^

 

Oui, je les garde absolument tous en tête mais suis tellement casual que pour les illustrer d'une expérience personnelle de l'eau coule toujours très longtemps sous les ponts.

Ici, à fallu que je plonge depuis tous les ponts aujourd'hui pour couler mon ancre et ancrer ici mon encre

Tu verras qu'en 2045 je pourrai commenter la première aile de raid 🙂

ou toujours pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans souris ? Rude... cela dit, je suis étonné que tu n'ais pas trouvé le moindre envouteur pour te faire un portail. Ou même en usant d'un tp vers un ami.
Dire que je l'avais fais durant l'épisode précédent afin de proposer à des membres de ma guilde de s'y TP ensuite.

D'ailleurs il y aussi le Point de passage personnel maintenant ( pour les possesseurs d'Eod qui ont la maitrise correspondante ), qui te permet ainsi de retenter ta chance une fois, si tu rates le premier coup.

En tous cas, bravo pour l'avoir terminé seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Loup Solitaire.9082 a dit :

Sans souris ? Rude... cela dit, je suis étonné que tu n'ais pas trouvé le moindre envouteur pour te faire un portail. Ou même en usant d'un tp vers un ami.
Dire que je l'avais fais durant l'épisode précédent afin de proposer à des membres de ma guilde de s'y TP ensuite.

D'ailleurs il y aussi le Point de passage personnel maintenant ( pour les possesseurs d'Eod qui ont la maitrise correspondante ), qui te permet ainsi de retenter ta chance une fois, si tu rates le premier coup.

En tous cas, bravo pour l'avoir terminé seul.

 

Merci 🙂

Suis passé du full souris au full clavier quand j'ai jeté mon PC de gaming pour un portable pro. 

 

Je me demandais si le tp vers un ami fonctionnait : j'en ai 300 et jamais utilisés

J'ai ce tp personnel d'eod.

J'avoue ne pas y avoir pensé alors...que je l'avais utilisé au jumping de la baie des braises. 

 

Oui, je joue en solo et bien sûr en pur pick up à la volée.

Donc je demande jamais rien ingame.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lfg, il y a souvent des commandants en fin de puzzle permettant un tp vers un ami. par exemple à toute heure pour le puzzle de Neo kaineng. Il y a souvent un commandant pour celui du Mont Draconis aussi. Et surement d'autres lieux. Au pire, une petite demande sur la map peut souvent apporter une réponse positive de quelqu'un qui y laisse un personnage ( J'ai moi même un perso' que je co chaque jour au mont Draconis pour y récupérer le coffre du Puzzle. )

J'ai tendance aussi à tout faire en solo avant de fournir mon aide, mais pour certains puzzles que j'ai du refaire pour les succès, comme le Calice des larmes... étrangement, j'ai pas eu la foi en solitaire et j'ai profité d'une escouade avec des envouteurs pour le refaire. Une fois oui, deux fois solo, non merci haha.

Entre l'item que tu as cité, le dracaille avec toutes les maitrises, le deltaplane de même, le point de passage personnel, et le drone avec l'amélioration pour le deltaplane... il y a bien des façons de finir les puzzles à présent.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...