Aller au contenu

Guilde : La Fratrie des Quaggans [FQ] recrute !


eiram.5827

Messages recommandés

Hello toi , oui oui toi jeune aventurier !!! :)

Tu aimes jouer à l'arrache ?! Tu aimes les aventures incertaines foireuses et les actions improvisées ?!! L'amour, l'humour, la folie, et la convivialité d'une bonne guilde de potes ?? Et tu détestes le jeu trop sérieux, trop carré, ou trop bien organisé ?!! Le "hardcore gaming méta PGM de la mort" te fait vomir ? Paaarfait ! Dans ce cas, rejoins-nous vite !!!

La Fratrie des Quaggans, , en pleine reconstruction , guilde amicale et sympathique possédant son propre hall de guilde (Refuge de Chassevent) recherche des gens sympas pour agrandir ses rangs et apporter son aide aux débutants. Les anciens comme les nouveaux sont les bienvenues !Nous sommes axés principalement PvE (Fractales, Donjons, Méta- évents... ), pour le MCM (Roche de l'Augure [RA], mais ce n'est pas obligatoire )

 

Conditions de recrutement:

☆ Avoir minimum 20 ans.

Discord requis  pour les activités en guilde.

 

Sont les bienvenu(e)s ceux et celles qui redécouvre le jeu ou reprennent après une longue pause !Si vous êtes en train de remonter un autre perso (donc pas encore 80), que vous êtes plein de questions, que vous testez encore des builds, la Fratrie est faite pour vous (du moins j'espère réussir à créer une communauté où l'esprit de camaraderie règne).Le but est d'essayer, d'échouer (ou pas), de s'améliorer ensemble, sans attendre d'être haut level. De partir de rien, pour essayer de monter quelque chose !

La politesse est primordiale, ça peut paraître bête mais les guildes de 50 membres qui sont pas capables de dire juste "bonjour" ça existe 😉

 

Et le + :Plusieurs activités :  sorties donjons/ fractales, missions d'attaques, initiations au raid ) et bien sûr de l'entraide sont proposées .

Aucune obligation de connexion n'est demandée, nous avons tous une vie IRL qui passera toujours avant le jeu !

Concernant les raids, nous souhaitons monter un petit Roaster n'ayant pas d'effectifs pour , nous commencerons par du training découverte . 


Pour toute longue absence , nous le signaler par message privé sur discord . Un investissement pour au moins les missions de guilde est demandé. Toutefois, dans un souci de convivialité, la présence sur discord est conseillée lors des sorties et activités de guilde! (et même pour discuter aussi )

Pour plus d'infos, en discuter plus en détails ou répondre à vos interrogations ou vous lancer une invitation, n'hésitez pas à me contacter via Discord.

A bientôt sur le jeu ! 😉 ❤️

Ps: Merci de nous contacter via Discord à nos comptes respectifs !  GM : Marie#0937 , Darkerau#0748 .                                                                                                       

Modifié par eiram.5827
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je viens de retourner à GW2 apres une "loooong" pause, et je cherche guilde FR.. mais, un petit probleme c'est je suis un anglophone qui est en train de apprendre le francais. Je joue avec des francophones depuis plus d'un an, alors mon niveau est loin de parfait, mais, je capable (quelque fois) converse, lire text fr, ou comprendre le pire des accents anglais des francophones si'l faut parler anglais. Donnez-moi une chance si vous souhaitez! Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, votre guilde m'intéresse, après une très longue pause aussi, j'ai repris depuis 2 mois, 2 persos niveaux 80 et d'autres en cours mais j'ai besoins d'une guilde à présent pour continuer à évoluer dans le jeux. Je vous contacte par mail dans le jeu pour me confirmer que le recrutement et encore ouvert. Merci et à bientôt.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...