Aller au contenu

Achat de gemmes: une erreur s'est produite


Messages recommandés

Bonjour,

Depuis deux semaines, si j'essaye d'acheter des gemmes, je reçois le message d'erreur "une erreur s'est produite veuillez réessayer plus tard" que ce soit avec ma cb ou paypal. J'ai signalé le bug mais je n'ai pas eu de réponse et le problème n'est toujours pas résolu...J'ai essayé de vider le cache ou avec un vpn mais sans succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je crois savoir qu'il y a un blocage pour la belgique mais si cela ne t'arrive que depuis deux semaines, c'est intriguant. Normalement l'assistance finit par répondre, (je ne sais pas depuis combien de temps tu les as contacté). Sinon j'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider. As tu tenté une réparation du client (même si je doute que ça résoudrait le souci)? Ou de te connecter avec des persos différents ou changer de maps (c'est sans doute stupide de ma part de proposer ça, mais on sait jamais, peut-être que la connexion bloque trop sur certains maps, comme l'arche du lion, par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helllo!J'ai eu ce message , et je l'ai en permanence maintenant car je suis ban de la banque ANet suite à une erreur de ma part lors d'une oppositiona une carte bleu égarée.On m'a d'abord suspendu mon compte, sans même me demander une explication, il m'a fallu 3 semaines d'échange avec l'assistance (au demeurant fort agréable)pour récupérer mon compte par contre je ne peux plus acheter de gemmes via CB sur le site "Digital River Ireland" qui est actuellement l'intervenant qui recouvreles paiements de gemmes via CB.Faites très attention avec ce site et aussi avec ANet (je ne parle pas de l'assistance) qui ne cherche même pas à savoir le comment du pourquoi.Je dépensais entre 60 et 75€ par mois de gemmes, eh bien maintenant ils font sans, et je dois dire que même si un jour ils me rétablissent une autorisation d'achat il ne verront plus un sou de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai eu le même souci (en France), alors que j'achetais des gemmes avec un perso très peu joué.J'ai retenté avec plusieurs autres persos très peu joué.

Je recommence l'opération avec un de mes mains, pouf ça marche comme une fleur.

Testez chez vous. C'est peut-être une histoire de sécurité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonjour meme probleme , ca me dit :malheureusement, il y a eu une erreur avec le fournisseur de paiement. Si cette erreur persiste, veuillez contacter le service client et javais tenter redemarration du pc, fermer le jeu le reouvrir et meme en acheter dautre bref tout ca pour quon me dise qu'il a probleme avec le fournisseur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pareil j'ai essayé les trois méthodes d'achat et à chaque fois j'ai le message qui s'affiche genre 200 millisecondes qu'une erreur s'est produite et que je dois réessayer plus tard ... mais plus tard c'est quand ?!? :'(

Bon ça n'empêche en rien de jouer on est d'accord mais bon ... Ils font des skins sympa accessibles uniquement par là et comment dire ... échanger de l'or contre des gemmes vu le taux de change juste pas du tout équitable faudrait faire du farm et c'est pas mon délire de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...