Aller au contenu

Voldécume sous l'eau !


Messages recommandés

@Theros.1390 a dit :

@"Tsan.6742" a dit :Event du "gentil Largos" complètement bugué depuis des heures, pas moyen d'avancer. Dommage, l'idée de la progression est bonne.

Essaie de checker le LFG, y a des coms qui créent des escouades sur des maps non buguées :)

J'ai fait cinq ou six maps depuis 18h30 environ, rien ne passe. Plus qu'à attendre, j'imagine.

Edit : le PNJ s'est soudain animé. Maintenant c'est la course de Voldécumes qui délire très, très violemment.

Edit 2 : réussie malgré tout. Jamais vu une aventure buguée à ce point, ça en devenait artistique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi la dernier sans aucune infusion natatoire (je ne sais pas même ce dont il s'agit ^^) mais c'était très chaud.

Et il faut encore le comprendre que la course continue même s'il le jeu te dis que non...

il y aura ceux qui auront attendu qu'un patch arrive et ceux qui auront rush à mort pour réussir malgré les bug !J'espère que l'Histoire s'en souviendra o/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne, mais certains events sont juste à s'arracher les cheveux, je viens de valider l'event des Gorges Glacées et si quelqu'un attaquent les coupegivres quand elles sont sur l'île ça fait bugger la mission. Et tu as beau expliquer, ce qu'il faut faire tu as toujours des beubeu pour faire bugger le truc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@Theros.1390 a dit :Sinon, j'avoue que j'ai vraiment peur de la collection qui sera à faire pour débloquer l'entrainement à la Maîtrise. Je la sens mais tellement mal...

Pas de collection, c'est un point de maîtrise à débloquer. Suffit de faire des événements dynamique pour le pex (go meta-event de Bruinebois? XD) et c'est bon tu le débloques si tu as assez de points de maîtrise^^

J'suis désolé Kaly mais :

ZGxEQU9.png

Pour débloquer l'apprentissage de la Maîtrise, il faudra compléter une collection. :)quelle collection ??
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il débloquer une collection pour le volécume??, je suis allez jusque au bout de l’évent, et les skill du volécumes sont verrouilléj'ai pourtant 17 point a placé, mais toujours verrouillé,ils écrivent "point de maîtrise indisponible"pas d'autres explication.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes amis nécros, j'ai réussi à finir la course. A coup de "déplacement spectral" , "festin mortel" ( lance ) , "vitesse des ombres" ( branche moisson des âmes )pour être perma rapidité , un p'tit switch sur trident pour bénéficier de "courant traître" ; un autre dash est dispo sur le 2 de linceul du faucheur. N'oubliez pas le dash du voldécume en surface. La fin de course en raptor. Bon après j'avais une infu natatoire 17, et ça c'est jouer au poil de papillon :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini la course malgré le bug mais de justesse en Cataclyste, sans infusion natatoire. En gros j'ai utilisé le voldécume en début de course, ensuite quand il faut plonger, je quitte la monture et en skill aquatique je me mets en affinité air pour le boost vitesse et j'utilise l'aura de super-vitesse seulement sisi... dès qu'il est dispo a utilisé. Après le village quaggan, en remontant à la surface j'ai réutilisé le voldécume puis il faut ensuite replongé et une fois que l'on peut (après avoir fait le tour du corail géant) je remonte sur le voldécume jusqu'à la terre ferme et là je n'ai pas utilisé le raptor (car moi je n'arrivais jamais à temps) j'ai utilisé le chacal et ses 3 tp qui se recharges assez vite, au 4e tp je suis arrivée de justesse à l'arrivée à 1 seconde d'intervale de la fin du buff ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l'on peut très bien nager sous l'eau sans voldécume je vous laisse galérer tranquillou dans les bugs et les trucs incompréhensibles.Ce sera sans moi et surement sans beaucoup d'autres que le Dracaille a définitivement refroidis pour ce genre de quête.Bon jeu les gars ... et les nanas !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...