Aller au contenu

[In Nomine Satani] Fermé !


Elenna.1429

Messages recommandés

# Le Serveur Mer De Jade est OPEN en élevé, profitez en !Bonsoir à tous,La guilde In Nomine Satani alias [Evil] à besoin de sang neuf :blush: Nous recrutons des joueurs passionnés de McM sur le serveur Mer de Jade ! :blush:<3 Nous jouons serveur car nous aimons notre serveur <3 !

  • On fait du Roaming,
  • du KT,
  • du Fight,
  • des Raids Communs, Open et Fermé.En gros on fait du MCM et on en redemande.

Que tu sois débutant ou expérimenté si les conditions de la guilde te conviennent et que tu es intéressé, alors n'hésite pas à postuler.

Nous sommes ouvert à toute les professions du jeu. Donc, quelque soit ta classe, si tu as envie de rejoindre l'aventure avec nous, n'attend plus et postule. :wink:

! 1) La bonne humeur est de rigueur !! 2) Être sur le serveur Mer de Jade !! 3) Avoir + 20 ans! 4) Avoir Discord et TS MDJ avec le Tag [Evil] à coller à votre pseudo.! 5) Respecter les autres, qu'ils soient guildiens, alliés ou pas.! 6) Participer à la vie commune de la guilde (sortie, parler, aider) Éviter le langage sms !! 7) La représentation de la guilde n’est pas obligatoire, mais attention elle est fortement conseiller !! Si vous rejoignez la guilde, c'est pour être [Evil] et pas une autre guilde. (Je ne veux pas de membres fantômes)! Donc si vous passez votre temps à jouer dans votre coin (comme un solitaire) où avec une autre guilde : pourquoi être chez nous ? Posez-vous la question !! 8) Être actif ! (Si vous êtes inactif de plus 1 mois vous prenez le risque d’être remplacé par un joueur actif)! 9) Tout sujet Sensible et Tabous sont interdits (religion IRL, politique IRL, Football).! Les divergences pour ces sujets sont tellement vastes qu’ils peuvent créer des tensions. Donc si vous prenez la responsabilité d'en parler entre vous en privé, c’est votre problème ! Mais attention n’oubliez pas que c'est interdit au sein de la guilde et que si, il y a un problème qui déborde au sein de la guilde, les personnes concernées seront automatiquement Expulser !! 10) Nous tolérons aucune prise de tête ! En gros, pas de Drama ou c’est la porte et c’est non négociable !

Poster votre candidature ici avec un minimum d'information sur votre recherche et motivation. on vous répondra dans les plus brefs délais !

Contact pour le recrutement IG : GM : Elenna.1429 - OFF : Toanyone.7548 (Revan)

Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je suis sur GW2 depuis le début, mais très récemment (il y a un peu moins d'un an) je me suis retrouvé à beaucoup plus jouer en McM. J'ai un niveau relativement claqué (540~) mais vu que je passe le plus clair de mon temps dans ce mode de jeu, autant le faire en bonne compagnie !

J'ai principalement fait du roaming en Ranger pewpew, Guerrier et Gardien. Les quelques fois où j'ai participé aux zergs, c'était en scourge ou FB, j'essaye de m'améliorer de ce côté là mais pas évident en solo.

IRL j'ai 33 ans et je suis fréquemment connecté (surtout en soirée), donc ça ne devrait pas être trop dur de se contacter !

Voilà, à très bientôt j'espère ! B)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,Je viens de commencé gw2 il y a une quinzaine de jour. J'ai un gros background dans les jeux vidéos et surtout dans les mmo. D'humeur plutôt compétitif et tryhard, j'aime m'investir quand cela porte ses fruits. J'arrive sur les 30 ans et donc mon temps de jeu ne peut être fixe. Je suis souvent disponible mais ne peux plus m'imposer des jours obligatoire de jeu. Je recherche donc une très bonne ambiance dans ma futur guilde avec une rigeur dans son gameplay quand cela l exige.Pour ma part, j'ai up un necro et un ingé au niveau 80 et peux up très rapidement d'autre classe. Mes persos sont double spé, dps / support-heal. Je tente maintenant de les gears au mieux. Je suis full exotic avec quelque pièce élevé, respectivement du maraudeur et ménestrel.J'ai accompli les story line des 3 extensions avec mes persos et up mes metiers 400 pour la suite de l'accomplissement de mon gear.Je débute mais ais soif de connaissance afin de m'optimiser au mieux.J'aurais beaucoup de question sans doute à vous poser si cela ne vous dérangera pas heheCe que je recherche:Les choses difficile et compétitive du jeuVoila pourquoi le PvP classé m'interesseLe McM organisé, pour bien roulé sur nos ennemis!Le fractal HL

J'ai eu vents de la facilité du PVE comparé à d'autre jeux auxquels j'ai joué, voilà pourquoi le reste m'importe peu. Cependant j'aimerais quand même le découvrir.Donc si c'est possible je suis dispo pour clean le contenu PVE HL tel que les raids ou meta event, etc. Afin de me faire une idée de l'ensemble du contenu de gw2.

Beaucoup de terme et de notion du jeu sont encore obscures pour moi, mais voilà, je suis motivés :)Difficile de résumé le tout par écrit, je suis bien entendu dispo pour vocal aussi.

Merci et bon jeu!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'épouse de Papy azerty je souhaiterai rejoindre votre guilde j'ai eu l'occasion de jouer avec charly lison jiro, tout le monde est bien sympatique, le jeu du MCM me plait bien, je joue en rodeuse en exotique, j'ai une nécro en exotique mais pour le moment je me consacre à ma rodeuseA très bientôtFlo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

# Le Serveur Mer De Jade est OPEN en très élevé, profitez en !

# Rappel de la première page : Présentation de la guilde et condition de recrutement !

Bonjour à tous,

Notre guilde Recherche des joueurs Actif de tout niveau sur le serveur Mer De Jade !

Qui Sommes-nous ?

La guilde à 4 ans. Elle est axée McM /PVP et parfois un peu de Pve pour diversifier les différentes activités au sein du jeu.Nous sommes une guilde McM (Monde contre Monde alias Serveur contre Serveur)Son hall de guilde est le Précipice Perdu Niveau Max !La guilde à 2 alliés (Feery Tail, Zoor) avec qui elle joue régulièrement.Nous avons aussi une Pré-Alliance en construction, qui comprend plusieurs guildes, au vu de la future restructuration MCM.Nous utilisons comme serveur vocal : Discord et TS MDJLa politique de la guilde est basée sur la bonne humeur et l’esprit de famille.L'entraide, le soutien, la loyauté et la fidélité en fait partie également. (ce sont les valeurs de la guilde, si vous n'êtes pas dans cette esprit la, passer votre chemin.)Nous jouons ensemble dans le respect des différents joueurs que ce soit membre, alliés ou autres joueurs !Nous sommes une petite guilde et nous ne souhaitons pas dépasser la limite de 60 membres actif ! De ce fait, nous remplaçons régulièrement les inactifs par des actifs !La moyenne d’Age de la guilde d’Evil : 20 à 69 ans ! (Pour nos alliés ça va jusqu'à 74 ans)En général, nous jouons le soir à partir de 20h00. Nous avons également des joueurs dans la journée.Nous essayons de couvrir les différentes plages horaires. Bien entendu, les connections dépend, des emplois du temps de chacun.

<3 <3 <3 <3 <3 <3 [Améliorations des règles de guilde le 21/03/2020] <3 <3 <3 <3 <3 <3

Les règles sont très simples et doivent êtres respecter pour nous rejoindre et faire partie de la famille [Evil] :

1) La bonne humeur est de rigueur !2) Être sur le serveur Mer de Jade !3) Avoir + 20 ans4) Avoir Discord et TS MDJ avec le Tag [Evil] à coller à votre pseudo.5) Respecter les autres, qu'ils soient guildiens, alliés ou pas.6) Participer à la vie commune de la guilde (sortie, parler, aider) Éviter le langage sms !7) La représentation de la guilde n’est pas obligatoire, mais attention elle est fortement conseiller !Si vous rejoignez la guilde, c'est pour être [Evil] et pas une autre guilde. (Je ne veux pas de membres fantômes)Donc si, vous passez votre temps à jouer dans votre coin (comme un solitaire) où avec une autre guilde : pourquoi être chez nous ? Posez-vous la question !8) Être actif ! (Si vous êtes inactif de plus 1 mois vous prenez le risque d’être remplacé par un joueur actif)9) Tout sujet Sensible et Tabous sont interdits (religion IRL, politique IRL, Football).Les divergences pour ces sujets sont tellement vastes qu’ils peuvent créer des tensions. Donc si vous prenez la responsabilité d'en parler entre vous en privé, c’est votre problème ! Mais attention n’oubliez pas que c'est interdit au sein de la guilde et que si, il y a un problème qui déborde au sein de la guilde, les personnes concernées seront automatiquement Expulser !10) Nous tolérons aucune prise de tête ! En gros, pas de Drama ou c’est la porte et c’est non négociable !

Voilà, pour rejoindre notre petite communauté, il est impératif d’adhérer à ces règles afin que tout se passe bien !

Si vous êtes intéressés par la guilde d’Evil vous pouvez postuler directement ici avec une petite présentationou me contacter sur le jeu par message privé : Contact pour le recrutement : GM : Elenna.1429

Ps : Les inactifs qui sont sortie de la guilde peuvent revenir, quant-ils seront de nouveau actif. Ils leurs suffit de me mp sur Discord ou en IG pour que je les réintègres dans la guilde !

En vous souhaitant un bon jeu à tous et une bonne journée, je vous dis, à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

# Le Serveur Mer De Jade est OPEN en très élevé, profitez en !Bonsoir à tous,La guilde In Nomine Satani alias [Evil] à besoin de sang neuf :blush: Nous recrutons des joueurs passionnés de McM sur le serveur Mer de Jade ! :blush:<3 Nous jouons serveur car nous aimons notre serveur <3 !

  • On fait du Roaming,
  • du KT,
  • du Fight,
  • des Raids Communs, Open et Fermé.En gros on fait du MCM et on en redemande.

Que tu sois débutant ou expérimenté si les conditions de la guilde te conviennent et que tu es intéressé, alors n'hésite pas à postuler.

Nous sommes ouvert à toute les professions du jeu. Donc, quelque soit ta classe, si tu as envie de rejoindre l'aventure avec nous, n'attend plus et postule. :wink:

! 1) La bonne humeur est de rigueur !! 2) Être sur le serveur Mer de Jade !! 3) Avoir + 20 ans! 4) Avoir Discord et TS MDJ avec le Tag [Evil] à coller à votre pseudo.! 5) Respecter les autres, qu'ils soient guildiens, alliés ou pas.! 6) Participer à la vie commune de la guilde (sortie, parler, aider) Éviter le langage sms !! 7) La représentation de la guilde n’est pas obligatoire, mais attention elle est fortement conseiller !! Si vous rejoignez la guilde, c'est pour être [Evil] et pas une autre guilde. (Je ne veux pas de membres fantômes)! Donc si vous passez votre temps à jouer dans votre coin (comme un solitaire) où avec une autre guilde : pourquoi être chez nous ? Posez-vous la question !! 8) Être actif ! (Si vous êtes inactif de plus 1 mois vous prenez le risque d’être remplacé par un joueur actif)! 9) Tout sujet Sensible et Tabous sont interdits (religion IRL, politique IRL, Football).! Les divergences pour ces sujets sont tellement vastes qu’ils peuvent créer des tensions. Donc si vous prenez la responsabilité d'en parler entre vous en privé, c’est votre problème ! Mais attention n’oubliez pas que c'est interdit au sein de la guilde et que si, il y a un problème qui déborde au sein de la guilde, les personnes concernées seront automatiquement Expulser !! 10) Nous tolérons aucune prise de tête ! En gros, pas de Drama ou c’est la porte et c’est non négociable !

Poster votre candidature ici avec un minimum d'information sur votre recherche et motivation. on vous répondra dans les plus brefs délais !

Contact pour le recrutement IG : GM : Elenna.1429

Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai découvert votre guilde par un de vos membres (Jiroh) .Je joue exclusivement sur le serveur MER DE JADE.Je jouais exclusivement en PVE (Scénario principal, monde vivant, Heart of thorns, Path of fire ..) et je me suis mis plus sérieusement en MCM depuis le confinement, haha.Pour la recherche et la/les motivations : jouer en groupe, aider la communauté (si je peux), avoir une bonne ambiance, découvrir des aspects du MCM qui m'échappent encore.Perso PVE : un voleur que j'ai monté en spé Sniper et Fracasseur.Perso MCM : un guerrier que j'ai monté en spé Berserker et Brisesort.

En MCM, je joue le plus souvent Brisesort. Mais je peux adapter le voleur pour le MCM si nécessaire.Pour mon âge, j'ai le double de la troisième règle de votre charte.J'ai Discord depuis peu, et je vais installer TS de ce fait.

A bientôt.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guene.6172 a dit :Bonjour,j'ai découvert votre guilde par un de vos membres (Jiroh) .Je joue exclusivement sur le serveur MER DE JADE.Je jouais exclusivement en PVE (Scénario principal, monde vivant, Heart of thorns, Path of fire ..) et je me suis mis plus sérieusement en MCM depuis le confinement, haha.Pour la recherche et la/les motivations : jouer en groupe, aider la communauté (si je peux), avoir une bonne ambiance, découvrir des aspects du MCM qui m'échappent encore.Perso PVE : un voleur que j'ai monté en spé Sniper et Fracasseur.Perso MCM : un guerrier que j'ai monté en spé Berserker et Brisesort.

En MCM, je joue le plus souvent Brisesort. Mais je peux adapter le voleur pour le MCM si nécessaire.Pour mon âge, j'ai le double de la troisième règle de votre charte.J'ai Discord depuis peu, et je vais installer TS de ce fait.

A bientôt.

Bonjour guene.6172,je te remercie pour ta candidature et t'invite à me rajouter en amie sur discord : ElennaEarwen#9393 afin qu'on passe en vocal et sur le jeu : Elenna.1429 pour que je te groupe.

à très vite, Elenna :smile:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

# Le Serveur Mer De Jade est COMPLET !Bonsoir à tous,La guilde In Nomine Satani alias [Evil] à besoin de sang neuf :blush: Nous recrutons des joueurs passionnés de McM sur le serveur Mer de Jade ! :blush:<3 Nous jouons serveur car nous aimons notre serveur <3 !

  • On fait du Roaming, du KT, du Fight, des Raids Communs, de l'Open et du Fermé.En gros on fait du MCM et on en redemande. (attention, on n'est pas une guilde Opti.)A côté de ça, on fait du JcJ et du Pve également.Que tu sois débutant ou expérimenté si les conditions de la guilde te conviennent et que tu es intéressé, alors n'hésite pas à postuler.

Nous sommes ouvert à toute les professions du jeu. Donc, quelque soit ta classe, si tu as envie de rejoindre l'aventure avec nous, n'attend plus et postule. :wink:

! 1) La bonne humeur est de rigueur !! 2) Être sur le serveur Mer de Jade !! 3) Avoir + 20 ans! 4) Avoir Discord et TS MDJ avec le Tag [Evil] à coller à votre pseudo.! 5) Respecter les autres, qu'ils soient guildiens, alliés ou pas.! 6) Participer à la vie commune de la guilde (sortie, parler, aider) Éviter le langage sms !! 7) La représentation de la guilde n’est pas obligatoire, mais attention elle est fortement conseiller !! Si vous rejoignez la guilde, c'est pour être [Evil] et pas une autre guilde. (Je ne veux pas de membres fantômes)! Donc si vous passez votre temps à jouer dans votre coin (comme un solitaire) où avec une autre guilde : pourquoi être chez nous ? Posez-vous la question !! 8) Être actif ! (Si vous êtes inactif de plus 1 mois vous prenez le risque d’être remplacé par un joueur actif)! 9) Tout sujet Sensible et Tabous sont interdits (religion IRL, politique IRL, Football).! Les divergences pour ces sujets sont tellement vastes qu’ils peuvent créer des tensions. Donc si vous prenez la responsabilité d'en parler entre vous en privé, c’est votre problème ! Mais attention n’oubliez pas que c'est interdit au sein de la guilde et que si, il y a un problème qui déborde au sein de la guilde, les personnes concernées seront automatiquement Expulser !! 10) Nous tolérons aucune prise de tête ! En gros, pas de Drama ou c’est la porte et c’est non négociable !

Poster votre candidature ici avec un minimum d'information sur votre recherche et motivation. on vous répondra dans les plus brefs délais !

Contact pour le recrutement IG : GM : Elenna.1429

Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis intéressé pour rejoindre votre guilde, j'ai découvert votre guilde en mcm dont j'ai pû croiser de nombreux membres sur le serveur mer de jade. Je suis un joueur polyvalent je fais du pve (raid/lowman, metaevent), mcm (roaming et bus ts) et pvp. Ce que je recherche chez Evil c'est des personnes sympa avec qui faire du mcm ET du pvp. En mcm je joue beaucoup mon guard en spé firebrand (full support ménéstrel en bus, offensif en roaming) Voilà, merci de votre attention.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,Ayant beaucoup joué en MCM à l'époque (maintenant 4 ans que je n'ai pas joué) et étant retourné depuis peu sur GW2 je suis à la recherche d'un groupe pour faire du MCM.Je ne pense pas jouer plus de 4 heures par semaine, mais si cela vous convient je serais heureux de pouvoir à nouveau faire parti d'une communauté MCM.Pour les builds j'ai regardé METABATTLE et je m'adapte en fonction de ce que la guilde demande.A+ dans le jeu peut être :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous Evil,Apres une discussion avec Jiro et cette petite soirée avec vous, je serais intéressé de vous rejoindre.Je cherche une guilde sans prise de tête avec une bonne ambiance, je suis sur guild wars pour m'amuser et passer du bon temps.Depuis que j'ai découvert le mcm je ne fait quasiment plus que ça, je suis niveau 442 donc encore un petit joueur haha.Je joue principalement le soir (travail oblige ^^)J'ai toutes les classes sauf Elem (pour l'instant) mais je joue principalement necro et rodeur.Voila voila à trés bientôt j’espère :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JAT.8403 a dit :Salut à tous,Ayant beaucoup joué en MCM à l'époque (maintenant 4 ans que je n'ai pas joué) et étant retourné depuis peu sur GW2 je suis à la recherche d'un groupe pour faire du MCM.Je ne pense pas jouer plus de 4 heures par semaine, mais si cela vous convient je serais heureux de pouvoir à nouveau faire parti d'une communauté MCM.Pour les builds j'ai regardé METABATTLE et je m'adapte en fonction de ce que la guilde demande.A+ dans le jeu peut être :)

Bonsoir JAT.8403,je te remercie pour ta candidature et bon retour à toi sur guild wars 2. je t'invite à vérifier si tu es bien du serveur Mer de jade et à me rajouter en amie sur discord : ElennaEarwen#9393

à bientôt, Elenna :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir

Cela fait un moment que je vous croise en McM et que je cherche une guilde, pour profiter en groupe et dans la bonne humeur de cette facette du jeu, le McM. Ni trop grosse, ni trop petite, les Evil font preuve d'un esprit en voie de disparition sur MdJ, en organisant des raids open pour fédérer et d'autres fermés pour vous retrouver.En un mot comme en cent, je postule donc pour partager avec vous votre le bon esprit dont vous faites preuve (de plus en plus rare hélas) et mon avis de m'amuser.Question perso, je joue souvent une guerrier SB soutien, une rôdeuse, un nécro et une revenante.J'ai lu la charte et l'approuve.à bientôt j'espère.Elhias

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je suis également à la recherche d'une petite guilde, pour remettre dans le bain =DMa dernière connexion remonte à... 7ans, alors je vous cache pas que j'ai un peu prés tout perdu :'(J'ai retrouvé mon compte avec un perso 80 quand même..

Je vais sur ma 32ème année, et je suis un ancien passionné de jeux vidéos (GW2, Lineage, WoW, CS 1.6...).Je suis quand même plus PVE, mais ouvert aux autres JcJ, McM etc avec un peu plus d'expérience.. et surtout.. la bonne humeur =D !

Alors sur ceux, je souhaiterais savoir les possibilités de rejoindre votre guilde ? etc, si il y'a un formulaire ? une attente à certaines questions =)

Je suis à votre écoute, et bien-sur si il y'a encore un peu de place parmi vous =D

Cordialement..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lulu.4958 a dit :Bonjour tout le monde !

Je suis également à la recherche d'une petite guilde, pour remettre dans le bain =DMa dernière connexion remonte à... 7ans, alors je vous cache pas que j'ai un peu prés tout perdu :'(J'ai retrouvé mon compte avec un perso 80 quand même..

Je vais sur ma 32ème année, et je suis un ancien passionné de jeux vidéos (GW2, Lineage, WoW, CS 1.6...).Je suis quand même plus PVE, mais ouvert aux autres JcJ, McM etc avec un peu plus d'expérience.. et surtout.. la bonne humeur =D !

Alors sur ceux, je souhaiterais savoir les possibilités de rejoindre votre guilde ? etc, si il y'a un formulaire ? une attente à certaines questions =)

Je suis à votre écoute, et bien-sur si il y'a encore un peu de place parmi vous =D

Cordialement..

Bonjour Lulu.4958,Je te remercie pour ta candidature et te souhaite un bon retour sur le jeu.Je t'invite dans un premier temps à me rajouter sur discord en ami : ElennaEarwen#9393 afin qu'on puisse continuer cet entretien.

à bientôt Elenna :smile:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

# Le Serveur Mer De Jade est Open en Très élevé !Bonjour à tous,La guilde In Nomine Satani alias [Evil] à besoin de sang neuf :blush: Nous recrutons des joueurs passionnés de McM sur le serveur Mer de Jade ! :blush:<3 Nous jouons serveur car nous aimons notre serveur <3 !

  • On fait du Roaming, du KT, du Fight, des Raids Communs, de l'Open et du Fermé.En gros on fait du MCM et on en redemande. (attention, on n'est pas une guilde Opti.)A côté de ça, on fait du JcJ et du Pve également.Que tu sois débutant ou expérimenté si les conditions de la guilde te conviennent et que tu es intéressé, alors n'hésite pas à postuler.

Nous sommes ouvert à toute les professions du jeu. Donc, quelque soit ta classe, si tu as envie de rejoindre l'aventure avec nous, n'attend plus et postule. :wink:

! 1) La bonne humeur est de rigueur !! 2) Être sur le serveur Mer de Jade !! 3) Avoir + 20 ans! 4) Avoir Discord et TS MDJ avec le Tag [Evil] à coller à votre pseudo.! 5) Respecter les autres, qu'ils soient guildiens, alliés ou pas.! 6) Participer à la vie commune de la guilde (sortie, parler, aider) Éviter le langage sms !! 7) La représentation de la guilde n’est pas obligatoire, mais attention elle est fortement conseiller !! Si vous rejoignez la guilde, c'est pour être [Evil] et pas une autre guilde. (Je ne veux pas de membres fantômes)! Donc si vous passez votre temps à jouer dans votre coin (comme un solitaire) où avec une autre guilde : pourquoi être chez nous ? Posez-vous la question !! 8) Être actif ! (Si vous êtes inactif de plus 1 mois vous prenez le risque d’être remplacé par un joueur actif)! 9) Tout sujet Sensible et Tabous sont interdits (religion IRL, politique IRL, Football).! Les divergences pour ces sujets sont tellement vastes qu’ils peuvent créer des tensions. Donc si vous prenez la responsabilité d'en parler entre vous en privé, c’est votre problème ! Mais attention n’oubliez pas que c'est interdit au sein de la guilde et que si, il y a un problème qui déborde au sein de la guilde, les personnes concernées seront automatiquement Expulser !! 10) Nous tolérons aucune prise de tête ! En gros, pas de Drama ou c’est la porte et c’est non négociable !

Poster votre candidature ici avec un minimum d'information sur votre recherche et motivation. on vous répondra dans les plus brefs délais !

Contact pour le recrutement IG : GM : Elenna.1429

Bon jeu à tous et à bientôt In-Game.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...