Aller au contenu

Soucis explorateur novice des plaines d'Ashford


Batelnat.1240

Messages recommandés

Bonjour,J'aime explorer à 100% les zones du jeux, le soucis étant que dans le cas des plaines d'Ashford, je n'ai pas eu le succès à cause d'un lieu remarquable noté comme étant non visité, le soucis étant que c'est faux, je l'ai bel et bien exploré, le fameux site remarquable est le chantier de casse, J'ai eu le coffre qui me confirme que j'ai fini à 100% la zone, mais dans les succès je n'ai que 20 des 21 objectifs demandés.J'aimerai donc savoir s'il y avait une solution à ce bug (je rajoute que je me suis déconnecter plusieurs fois et à chaque fois je retourne au chantier de casse dans l'espoir de finir ce succès sans résultat pour le moment)Merci pour vos potentiels réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des bizarreries de GW, j'ai fait le succès "Déjà vu déjà fait" qui demande d'avoir couvert à 100% toutes les zonesdu GW de base or je n'ai aucune de ces zones à 100% même en ayant rasé les murs et fouillé le moindre recoin, je suis toujoursà des 798/800 ou des 559 /560 mais jamais par exemple 800/800.Et je suis comme toi, je pige pas et j'ai laissé tomber au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Nylgyrys.9204" a dit :C'est une des bizarreries de GW, j'ai fait le succès "Déjà vu déjà fait" qui demande d'avoir couvert à 100% toutes les zonesdu GW de base or je n'ai aucune de ces zones à 100% même en ayant rasé les murs et fouillé le moindre recoin, je suis toujoursà des 798/800 ou des 559 /560 mais jamais par exemple 800/800.Et je suis comme toi, je pige pas et j'ai laissé tomber au final.

Il/elle ne parle pas du tout de ce type d'exploration. Ce que tu cites toi, ce sont les succès de régions dans la catégorie de succès "Explorateur/trice". Le plus souvent ce qui manque aux gens est du à une zone de puzzle jump ou de missions de guildes non découvert (mais il n'y a en fait aucun point de passage/point d'intérêt/coeur/point de héros/panorama ce qui fait que les gens n'y vont pas). Mais ça arrive qu'il y ait des bugs aussi, oui.

Là @"Batelnat.1240" fait référence à un des succès de la catégorie "Didacticiel". Alors, à savoir qu'en général ce n'est pas un bug, mais plutôt un mauvais codage. Car si tu as déjà débloqué un coeur/panaroma/point d'intérêt avec un personnage, AVANT la sortie des succès du didacticiel, ça ne le compte pas dans ce succès. Du coup, il faut refaire un personnage pour valider l'exploration.Il est possible que ça soit aussi tout simplement un bug, oui, auquel cas, idem, essaye de refaire un personnage juste pour ça.Si c'est pas possible/trop contraignant, alors, je dirai de contacter le support, en prenant un screen qui montre que tu as bien débloqué ce point, et un second screen qui montre que tu n'as pas le succès validé, pour voir pour qu'il te corrige ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@loiclegeek.8491 a dit :Il doit de te manquer une zone du style puzzle jump ou autre un peu cachée, ou tu n'es pas allé. Quand tu es aux plaines d'Ashford, le jeu t'indique t-il un endroit à explorer sur la carte ou rien du tout ?

Nope, j'ai explorer la zone à 100% elle est totalement fini, c'est bel et bien un soucis du succès comme le dit @Isi.8945 .

Merci pour vos réponse du coup, je vais refaire un personnage rapidement juste pour ça c'est pas un soucis s'il suffit de faire ça comme c'est dans la première zone !

(PS: C'est bon j'ai pu confirmer le succès, merci encore a tous !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...