Aller au contenu

[LTM] Le Laboratoire TechnoMagique recrute


leroyyvan.3529

Messages recommandés

[LTM] Le Laboratoire TechnoMagique, est la recherche de nouveau membres !Vous cherchez une petite guilde sans prise de tête, sans obligations et avec une bonne ambiance en vocal ? Vous êtes bien tombé !

Notre guilde -

Nous sommes une petite guilde, principalement PVE, dont le but est de jouer et évoluer ensemble dans une ambiance agréable et décontractée. Nous avons peu de contrainte, mis à part une présence régulière sur notre discord.

Notre hall de guilde, le Refuge de Chassevent est actuellement en pleine construction. Là non plus rien n'est obligatoire, donnez ce que vous pouvez. Nos missions/farm de guilde sont le samedi soir vers 21h, et nous nous organisons en fonction des membres volontaires.

Activités -

Donjons, Fractals, et même Raid*… nous faisons un peu de tout selon le niveau et les envies. Nous n'avons pas de groupe fixe, et chaque membre, quel que soit son expérience, est libre de proposer une activité, ou demander de l'aide.

*RAID PVE : Nous recherchons actuellement des membres intéressés par les raid, afin de pouvoirs partir en guilde. Nous organisons deux soirées par semaine, chill et sans prise de tête. Nous accueillons aussi bien vétérans que débutant, du moment que vous connaissez votre classe.(Nous recherchons actuellement : Chrono tank / Druid / DPS Condi)


Intéressé ? Vous pouvez envoyer un petit courrier à :Hellie / Hellie.5360Olympya / Maytika.4590Furius / Furius.7586

On vous attend impatiemment en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut,oui les membre de l'enqueste sont les profil les plus rechercher vu les expérience que nous menonset oui les sous race sont admise en tant que sujet d’expérience bien sur

et désolé pour le temps de ma réponse, je ne passe pas trop sur le fofo, mieux vaut me mp in game ou envoyé un courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 10 months later...

Hello, oui la guilde est toujours en activité et nous recrutons actuellement. Cette présentation ci de la guilde n'est cependant pas à jour, je t'invite à aller voir notre nouvelle présentation ici : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/5618/ltm-rejoignez-le-laboratoire-technomagique.Je te conseil de contacter leroyyvan.3529 en priorité qui est souvent connecté le soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...