Aller au contenu

La nouvelle fractale sort la semaine prochaine !


Messages recommandés

@Malerine.5762 a dit :Ou alors double épee. C est violant et oui c est tres proche des arts martiaux. Ca serait assez cool niveau style

Sauf que comme dit Lilith juste 2 messages plus haut, l'épée sur l'élem existe déjà en spé élite.Double épée, ça veut dire introduire 2 armes à la fois dans une nouvelle spé élite. Déjà j'ai un gros doute qu'Anet fasse ça.Et même en admettant que ça soit le cas, ça veut dire qu'il faudrait faire la même chose pour les 8 autres classes pas soucis d'équité.Nan, très improbable.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :Double épée, ça veut dire introduire 2 armes à la fois dans une nouvelle spé élite. Déjà j'ai un gros doute qu'Anet fasse ça.Ils l'ont déjà fait avec le spellbreaker (double dague pour le guerrier).

Mais comme l'a dit Lilith, l'épée 'main hand' a déjà été ajouté sur le tissesort, cela ferait doublon.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dalorie.2510 a dit :

@"Isi.8945" a dit :Double épée, ça veut dire introduire 2 armes à la fois dans une nouvelle spé élite. Déjà j'ai un gros doute qu'Anet fasse ça.Ils l'ont déjà fait avec le spellbreaker (double dague pour le guerrier).

Mais comme l'a dit Lilith, l'épée 'main hand' a déjà été ajouté sur le tissesort, cela ferait doublon.

C'est vrai, j'ai tendance à oublier ce détail là. ^^'Mais ce que je voulais dire, c'est que là pour reprendre le guerrier, c'est passé de "j'ai pas de dague" à "j'ai deux dagues". C'est presque plus comme s'ils avaient mis une arme à deux mains, dans l'esprit (pas dans les combinaisons mais "5 nouveaux skills").Pour rester sur l'exemple du guerrier, c'est comme dire que pour sa prochaine extension, ça serait une torche dans chaque main. Ce serait un peu curieux. ^^'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 j ai pas dit le contraire. Juste que c etait pour aller dans le sens des posts precedents.Db espadon c est techniquement pas possible. Db dague existe dans le jeuLe bouclier pour l ele pourquoi pas. Mais j avoue que pour faire des arts martizux le sb espadon serair viable. Meme si cela marche sur le tissesort ( sauf le fait d avoir 2 elements en meme temps)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aelwen.5649 a dit :Pour l'élé, on peut oublier l'espadon, la hache, l'un des deux arcs, le marteau et le bouclier, ce sont des compétences de conjuration.

ça à déjà été dit plus d'une fois, c'est pas parce que une arme existe en compétence de conjuration qu'elle ne pourrait pas être utilisé en tant que telle via une spé, argument caduque.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé ! Elle est CANON ! Les décors sont vraiment ouf, je me suis cru à Cantha et ça n'augure que du bon pour l’extension.

Concernant les combats, c'est vraiment pas mal, y'a des nouvelles fonctionnalités, assez cool.

Par contre ce qui me gène plus c'est le dernier combat que je trouve vraiment long et assez dur. La fille bouge partout, a à 20 000 attaques et beaucoup trop de PV. En soit le combat est bien, mais il faudrait le revoir à la baisse soit de ses attaques soit de ses PV.

Bilan assez positif pour moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :Je l'ai testé ! Elle est CANON ! Les décors sont vraiment ouf, je me suis cru à Cantha et ça n'augure que du bon pour l’extension.

Concernant les combats, c'est vraiment pas mal, y'a des nouvelles fonctionnalités, assez cool.

Par contre ce qui me gène plus c'est le dernier combat que je trouve vraiment long et assez dur. La fille bouge partout, a à 20 000 attaques et beaucoup trop de PV. En soit le combat est bien, mais il faudrait le revoir à la baisse soit de ses attaques soit de ses PV.

Bilan assez positif pour moi.

euh tu as déja joué à gw faction pour trouver que ça ressemble à shing jea? parce que clairement on ressent parfaitement ce que disait mizuira. Un décor qui n'étais pas prévu là bas à la base où on t'a rajouté quelques arbres asiatiques. Bref rien à voir avec le cantha de l'époque.. et j'espère que les décors de l'extension seront bien au dessus parce que là c'est ultra fade!

Par contre je te rejoins sur les boss, j'ai vraiment aimé les nouvelles mécaniques et l'affrontement final est juste énorme en T4. Pressé de tester le cm, ça doit être juste génial à faire.Le boss est parfait comme il est, à ne surtout pas nerf. Au bout de 4/5 essaies, on comprend parfaitement le déroulement du combat par coeur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste essayer en t1 entre amis, fractale très sympa, pas trop brouillon, les petits boss au fur et à mesure pour expliquer la strat du vrai boss final (et non y a pas besoin de le retoucher), on a vraiment l'impression de monter en haut de la montagne (ça me rappelle un peu le sentiment de celle avec le géant), le décor est sublime (mais comme dit on est loin de l'ambiance de la map de gw1) , l'utilisation de skins de monture est intéressant.

Et ça va être paradoxal ce que je vais dire ... mais mon seul point négatif c'est que ça fait trop "décor de mmorpg asiatique" que "décor de cantha" :/Y aurait pas nos persos avec leurs skills gwiens, franchement des fois j'avais un doute de jouer à gw2 quand il suffisait de se déplacer sans combattre ^^'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre : très mauvaise idée d'avoir transformé les KP en monnaie.

Autant avoir uniformisé les KP sous une seule forme pour toutes les CMs c'est une idée qui se défend, autant maintenant, on peut même plus les ping vu qu'elles sont dans notre portefeuille.

Donc faut en garder au moins 300 et échanger le reste ou bien ? Et les joueurs qui ont monté leurs KP jusqu'à présent ? Et ceux qui en ont environ 100 et qui ne peuvent plus les monter aujourd'hui, ils font comment ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :

Et ça va être paradoxal ce que je vais dire ... mais mon seul point négatif c'est que ça fait trop "décor de mmorpg asiatique" que "décor de cantha" :/

Non c'est exactement ce que j'ai ressenti, ça fait très mmo coréen au décor un peu fade sans réel côté artistique.Cantha c'est tout à fait autre chose, juste rien à voir et pour l'instant ils n'ont pas du tout saisi l'âme de ce continent. Après ça reste une fractale, on peut leur laisse le bénéfice du doute et qu'ils travaillent vraiment les maps de l'extension d'ici là. Mais j'ai un peu peur à l'idée de trouver ce genre de décor à shing jea, je serais vraiment hyper décu, bref wait and see comme on dit :p

Mais passé outre tout cet aspect là, ça reste quand même l'une des fractales les plus plaisante depuis le début du jeu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@radda.8920 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Je l'ai testé ! Elle est CANON ! Les décors sont vraiment ouf, je me suis cru à Cantha et ça n'augure que du bon pour l’extension.

Concernant les combats, c'est vraiment pas mal, y'a des nouvelles fonctionnalités, assez cool.

Par contre ce qui me gène plus c'est le dernier combat que je trouve vraiment long et assez dur. La fille bouge partout, a à 20 000 attaques et beaucoup trop de PV. En soit le combat est bien, mais il faudrait le revoir à la baisse soit de ses attaques soit de ses PV.

Bilan assez positif pour moi.

euh tu as déja joué à gw faction pour trouver que ça ressemble à shing jea? parce que clairement on ressent parfaitement ce que disait mizuira. Un décor qui n'étais pas prévu là bas à la base où on t'a rajouté quelques arbres asiatiques. Bref rien à voir avec le cantha de l'époque.. et j'espère que les décors de l'extension seront bien au dessus parce que là c'est ultra fade!

Quand je tape Shing Jea sur Google, première image que je vois, un jardin zen très naturel avec des montagnes et bâtiment style japonnais rouge. Donc oui, cette fractale ressemble bien à Cantha et surtout Shing Jea. Cantha ce n'est pas que les bidonvilles hein, c'est aussi des décors zen avec beaucoup de roche et d'arbres dans ce style, un style très nature, mais bon, ça doit être Google qui se trompe, mince alors :/

Et pour finir avec le "ça ressemble pas au carte de GW1", Maguuma ne ressemble en rien aux carte de GW1 et j'ai vu personne s'en plaindre.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@radda.8920 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :Je l'ai testé ! Elle est CANON ! Les décors sont vraiment ouf, je me suis cru à Cantha et ça n'augure que du bon pour l’extension.

Concernant les combats, c'est vraiment pas mal, y'a des nouvelles fonctionnalités, assez cool.

Par contre ce qui me gène plus c'est le dernier combat que je trouve vraiment long et assez dur. La fille bouge partout, a à 20 000 attaques et beaucoup trop de PV. En soit le combat est bien, mais il faudrait le revoir à la baisse soit de ses attaques soit de ses PV.

Bilan assez positif pour moi.

euh tu as déja joué à gw faction pour trouver que ça ressemble à shing jea? parce que clairement on ressent parfaitement ce que disait mizuira. Un décor qui n'étais pas prévu là bas à la base où on t'a rajouté quelques arbres asiatiques. Bref rien à voir avec le cantha de l'époque.. et j'espère que les décors de l'extension seront bien au dessus parce que là c'est ultra fade!

Quand je tape Shing Jea sur Google, première image que je vois, un jardin zen très naturel avec des montagnes et bâtiment style japonnais rouge. Donc oui, cette fractale ressemble bien à Cantha et surtout Shing Jea. Cantha ce n'est pas que les bidonvilles hein, c'est aussi des décors zen avec beaucoup de roche et d'arbres dans ce style, un style très nature, mais bon, ça doit être Google qui se trompe, mince alors :/

Et pour finir avec le "ça ressemble pas au carte de GW1", Maguuma ne ressemble en rien aux carte de GW1 et j'ai vu personne s'en plaindre.

Je crois que tout est dit, si tu juges l'âme d'un environnement de guild wars 1 à travers une image de google, tu vas légérement avoir du mal à saisir ce que je dis. Et je te remercie de m'apprendre qu'il n'y ait pas que des bidonvilles à cantha, ce n'est pas comme si j'avais joué 7 ans à gw1 :oPerso j'y ai joué des heures et des heures donc je pense avoir un peu plus une idée du côté artistique de shing jea que toi qui n'y a jamais mis les pieds. C'est pour ça que je te reprenais quand tu écrivais: "je me suis cru à cantha".Tu n'as aucune idée de ce qu'est cantha donc tu ne peux pas t'y croire en fait :# . Il ne suffit pas de mettre un décor avec quelques détails asiatiques pour avoir l'impression d'y être sinon dans n'importe quel mmo coréen qui te fait des zones de ce style, je me dirais: OH JE SUIS A CANTHA, bah non...

Pour ce qui est de maguma, c'était l'un des endroits les plus moches de guild wars 1. Franchement c'était le lieu où je faisais tout mon possible pour y passer le moins de temps possible tellement c'était hideux la plupart du temps. Donc ça ne m'étonne pas que les gens ne s'en plaignent pas puisque ce coup ci (et principalement dans HOT) ils ont vraiment donné une autre grandeur à maguma.Par contre cantha c'était vraiment god tiers niveau ambiance alors oui je compare à la fractale qui pour l'instant me parait être un cantha économique +++++++++.

Mais comme je le disais, attendons l'extension on verra bien. Ils auront surement plus le temps pour travailler les zones (dont shing jea) alors le rendu sera probablement bien au dessus de ce que j'ai pu voir aujourd’hui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle fractale était fort sympathique.Je trouve bizarre de refuser une approche artistique à cette dernière alors qu'il y a un travail sur les lumières entre autre qui n'est pas anodin, je pense au passage volcan avec des jeux de lumière et une brume qui contraste avec le gris des roches, idem sur le 2ème boss.

Sinon fun fact mais on s'est pris un bug en fractale 75 où le boss final nous lâche toutes les mécaniques en même temps ... bizarrement on a wippe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Tsan.6431" a dit :Cette nouvelle fractale était fort sympathique.Je trouve bizarre de refuser une approche artistique à cette dernière alors qu'il y a un travail sur les lumières entre autre qui n'est pas anodin, je pense au passage volcan avec des jeux de lumière et une brume qui contraste avec le gris des roches, idem sur le 2ème boss.

Attention, c'est pas l'intégralité de la fractale non plus bien sûr.On est globalement tous d'accord je pense pour dire qu'elle est très jolie (et l'effet "montagne dans les cieux" est je trouve très bien réussi aussi :)).

Sinon j'ai pris 3 screens qui résument un peu l'ambiance de la map sur gw1 :https://zupimages.net/up/20/38/mz39.jpghttps://zupimages.net/up/20/38/lvsy.jpghttps://zupimages.net/up/20/38/mspb.jpg

On est quand même très loin du décor de la fractale quoi x)

(et en bonus : oui y a des cerisiers japonais ... mais en avant-postes \o/ https://zupimages.net/up/20/38/d06f.jpg )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous n'avez pas à paniquer, la fractale est un décor de fractale. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais toutes les fractales ont plus ou moins un décor chaotique, éclaté, qui passe du coq à l'âne d'un boss à l'autre, on en voit même l'univers "galaxie" des fractales dans certaines... puis ça porte bien son nom... "fractales" XD (même si à la base c'était pour énoncer le fait que ce soit des morceaux (un morceau = une fractale) maintenant il y a des morceaux dans les morceaux mdr)

Bref je ne l'ai pas encore faite mais je pense qu'il n'y a pas à paniquer pour les maps et l'ambiance de Ends of Cantha. Moi j'ai pleinement confiance de ce qu'ils vont faire Arena Net. Ils vont faire du fan service comme d'hab' donc ça sera ressemblant par endroit et ça ne serait que très joli. Ils ont fait de belles maps ou de belles zones dans des maps, que j'apprécie passer du temps dans ces dites zones, mon perso s'assoit sur une de ses chaises-babioles et je contemples le panorama, j'écoute la musique d'ambiance et les effets pendant des heures :) si vous ne savez pas quoi faire des fois, bah je vous conseille de tester ces petits moment de repos vous verrez, c'est aussi magique qu'en vrai :D (mais c'est mieux de regarder les étoiles en vrai et se demander "quand est-ce que l'on va découvrir une planète habitée par des xenohumains?" :p )

@"Isi.8945" a dit :Sinon j'ai pris 3 screens qui résument un peu l'ambiance de la map sur gw1 :https://zupimages.net/up/20/38/mz39.jpghttps://zupimages.net/up/20/38/lvsy.jpghttps://zupimages.net/up/20/38/mspb.jpg

Magique :O j'adore! vivement l'extension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça bien sûr Kaly, mais c'est surtout le choix du nom de la fractale le "vrai" problème.On sait bien qu'une fractale en général ne ressemble à rien de spécifique, à part quand c'est voulu pour faire ancien passage de la saison 1.Or, justement, quand tu choisis une zone précise de gw1, on s'attend logiquement à ce que ça y ressemble. Le nom ça serait j'en sais rien "Temple des Cieux" par exemple ... franchement, y aurait même pas eu débat depuis le début. C'est juste de la mauvaise hype pour Cantha, je trouve.

Oh et tiens, en parlant de ça ... "Prochaine destination : CANTHA ! Nouvelle bande-annonce, Isïana Niim"" ... (titre du mail reçu ce matin qui est le teaser de la fractale).Y a pas un peu de l'abus là ? XDDD

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...