Aller au contenu

La nouvelle fractale sort la semaine prochaine !


Messages recommandés

@"radda.8920" a dit :Je crois que tout est dit, si tu juges l'âme d'un environnement de guild wars 1 à travers une image de google, tu vas légérement avoir du mal à saisir ce que je dis. Et je te remercie de m'apprendre qu'il n'y ait pas que des bidonvilles à cantha, ce n'est pas comme si j'avais joué 7 ans à gw1 :o

J'ai oublié de dire que la photo provenait du wiki officiel de GW2... Là, tu ne peux plus rien dire.

Perso j'y ai joué des heures et des heures donc je pense avoir un peu plus une idée du côté artistique de shing jea que toi qui n'y a jamais mis les pieds. C'est pour ça que je te reprenais quand tu écrivais: "je me suis cru à cantha".

Tu n'as aucune idée de ce qu'est cantha donc tu ne peux pas t'y croire en fait :# . Il ne suffit pas de mettre un décor avec quelques détails asiatiques pour avoir l'impression d'y être sinon dans n'importe quel mmo coréen qui te fait des zones de ce style, je me dirais: OH JE SUIS A CANTHA, bah non...

Merci, mais tu n'es pas le seul à y avoir joué des heures, encore heureux. Et bien sûr que si je sais ce qu'est Cantha, je me rappelle que c'était assez riche en décors dont ceux qu'on a eu dans cette fractale...

Pour ce qui est de maguma, c'était l'un des endroits les plus moches de guild wars 1. Franchement c'était le lieu où je faisais tout mon possible pour y passer le moins de temps possible tellement c'était hideux la plupart du temps. Donc ça ne m'étonne pas que les gens ne s'en plaignent pas puisque ce coup ci (et principalement dans HOT) ils ont vraiment donné une autre grandeur à maguma.

Donc ils devaient refaire la forêt de Maguuma parce que c'est moche (selon toi), mais pas refaire Cantha parce que tu aimes les cartes ? Mouais, difficile de discuter avec ce genre d'argument, du "moi je"...

Par contre cantha c'était vraiment god tiers niveau ambiance alors oui je compare à la fractale qui pour l'instant me parait être un cantha économique +++++++++.

C'est un pic de montagne, pas être sensé une carte qu'on pourra visiter. C'est vraiment chercher la petite bête pour faire des histories.

Mais comme je le disais, attendons l'extension on verra bien. Ils auront surement plus le temps pour travailler les zones (dont shing jea) alors le rendu sera probablement bien au dessus de ce que j'ai pu voir aujourd’hui.

Ça c'est ton avis, moi je trouve la carte de très haut niveau artistique et certainement une des plus belles de toutes les fractales confondu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :ça bien sûr Kaly, mais c'est surtout le choix du nom de la fractale le "vrai" problème.On sait bien qu'une fractale en général ne ressemble à rien de spécifique, à part quand c'est voulu pour faire ancien passage de la saison 1.Or, justement, quand tu choisis une zone précise de gw1, on s'attend logiquement à ce que ça y ressemble. Le nom ça serait j'en sais rien "Temple des Cieux" par exemple ... franchement, y aurait même pas eu débat depuis le début. C'est juste de la mauvaise hype pour Cantha, je trouve.

Oh et tiens, en parlant de ça ... "Prochaine destination : CANTHA ! Nouvelle bande-annonce, Isïana Niim"" ... (titre du mail reçu ce matin qui est le teaser de la fractale).Y a pas un peu de l'abus là ? XDDD

Je suis assez d'accord avec toi. Cette fractale sent plus la "hype forcée" pour l'extension.

Après la fractale est assez sympa, même si les premiers "boss" vont vite devenir osef (c'est déjà le cas pour ceux qui on un peu try hard hier) vu qu'il ne servent littéralement qu'à apprendre les mécaniques (ça allonge artificiellement la durée de la fract couplé au blabla des pnj). Mais le boss final est sympa :)Par contre je pense que les groupes pas très exp (ou chill en général) vont galérer pour faire certains succès comme la fractale en 15min ou les 8 nuages en moins de 10 secondes.

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"radda.8920" a dit :Je crois que tout est dit, si tu juges l'âme d'un environnement de guild wars 1 à travers une image de google, tu vas légérement avoir du mal à saisir ce que je dis. Et je te remercie de m'apprendre qu'il n'y ait pas que des bidonvilles à cantha, ce n'est pas comme si j'avais joué 7 ans à gw1 :o

J'ai oublié de dire que la photo provenait du wiki officiel de GW2... Là, tu ne peux plus rien dire.

Je suppose que l'image en question est celle-là : https://wiki.guildwars.com/images/5/5a/Shing_Jea_Island.jpgPerso, pour moi, ça n'a rien à voir avec la fractale et ... ce n'est pas grave! (comme dirait @Kalythsu.8350 ^^), c'est juste fait pour nous hype.

Après vous partez un peu loin concernant le design de l'extension, on n'en sait rien (même si perso je doute que ça ressemblera à la fractale).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le décors faut se rappelé que l'extension sort probablement dans 1 an. Les assets graphiques ne sont donc probablement même pas finalisé et du coups ce qu'on a dans la fractal ça a du être fait avec le budget/temps alloué à ce genre de contenu (et n'auront probablement rien à voir avec les assets finaux de l'extension).

Après pour l'extension faudra pas vous attendre à voir Cantha GW1 en HD porté dans GW2. On a bien vu le genre de chose que l'on peut attendre avec Elona.

Mais oui de toute façon c'est assez gros que le choix d'avoir déplacé la fractal à Cantha c'est pour jouer sur le coté 100% fan service de l'annonce de l'extension. Faut pas chercher plus loin.

@Malerine.5762 a dit :Pour les kps je pense que les dev on trouvés un patch a la demande de ces dit kps en lfg. Ils ont peit etre pensé que les demandes croissnates devenaient trop exageree. En demander ok. Mais les 250 deviennent courantPas encore fait la map

Les KP n'ont jamais dérangé les dev sinon on aurait eu le même genre de connerie pour les LI. Je pense juste que c'est un effet de bord de la refonte de la monnaie (qui était les tokens 100CM et qui sont maintenant juste la monnaie CM).La comme dit au dessus ça va être le bordel, coupant encore plus la communauté, puisque cela va juste empêché les joueurs n'ayant pas eu le temps de stack des KP avant la maj.Et dans tout les cas cela ne permettra pas aux nouveaux joueurs de se faire carry comme certains le pense. Les gens s'adapterons demanderons des LI ou le titre CM no death de Sunqua. Donc encore une fois cela risque juste d'être plus chiant pour tout le monde.

@Tsan.6431 a dit :smile:Sinon fun fact mais on s'est pris un bug en fractale 75 où le boss final nous lâche toutes les mécaniques en même temps ... bizarrement on a wippe.

Oui encore une fois quand ton groupe à trop de DPS le boss peut mélangé les phases. (on a ça aussi sur Arkk ou parfois il balance fear + instant boule rouge+ bombe qui explose ou sur le WoJ à 20%)Typiquement sur la 100 normal sur le 2eme pull avec mon groupe on s'est tapé la phase vent + la phase des météorite de feu en même temps. De même il est très facile de skip la phase vent (et donc le succès qui va avec) si tu burst trop le boss.

En parlant des succès. Les bouquins pour le lore c'est cool hein. Mais ce serait encore plus cool de faire en sorte de pouvoir les chercher une fois la fractal finie... Car la ils ne sont même pas dans l'ordre dans la collection, leur nom ne s'affiche pas du coups tu dois spam f sur tout les cm² de la map et vu qu'il y a pas mal de point de non retour si t'en loupe un t'es bon pour refaire la fractaL....

Le reste des succès est Ok. Juste le truc du vent en 10 sec est assez tricky, et il faut bien se répartir la chose avant de lancer le combat.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Malerine.5762" a dit :Pour les kps je pense que les dev on trouvés un patch a la demande de ces dit kps en lfg. Ils ont peit etre pensé que les demandes croissnates devenaient trop exageree. En demander ok. Mais les 250 deviennent courantPas encore fait la map

Les KP n'ont jamais dérangé les dev sinon on aurait eu le même genre de papillon pour les LI. Je pense juste que c'est un effet de bord de la refonte de la monnaie (qui était les tokens 100CM et qui sont maintenant juste la monnaie CM).La comme dit au dessus ça va être le papillon, coupant encore plus la communauté, puisque cela va juste empêché les joueurs n'ayant pas eu le temps de stack des KP avant la maj.Et dans tout les cas cela ne permettra pas aux nouveaux joueurs de se faire carry comme certains le pense. Les gens s'adapterons demanderons des LI ou le titre CM no death de Sunqua. Donc encore une fois cela risque juste d'être plus chiant pour tout le monde.

Yes c'est déjà le cas, un ami m'a envoyé un screen "500kp+title" ... ça fait pas 24h que le truc est sorti ça demande déjà le titre en condition x) et ouais les nouveaux joueurs maintenant bah ça va pas le faire :/Personnellement j'aime beaucoup la fractale qui est très jolie mais pas trop la cm, qui se résume à courir partout en long en large de l'arène et à CC, CC, CC, CC et encore CC, en boucle et rapidement. Ca enlève le fun du combat, ce qui est dommage car les patterns d'attaques sont vraiment chouette. Le combat serait plus sympa si elle arrêtait de rush toutes les 2 secondes et si y'avait moins de fast CC toutes les 2 secondes. Le boss reste chouette malgré cela.Ca reste mon avis :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mota.5307 a ditPersonnellement j'aime beaucoup la fractale qui est très jolie mais pas trop la cm, qui se résume à courir partout en long en large de l'arène et à CC, CC, CC, CC et encore CC, en boucle et rapidement. Ca enlève le fun du combat, ce qui est dommage car les patterns d'attaques sont vraiment chouette. Le combat serait plus sympa si elle arrêtait de rush toutes les 2 secondes et si y'avait moins de fast CC toutes les 2 secondes. Le boss reste chouette malgré cela.Ca reste mon avis :)

D'ailleurs je serais curieux de voir si un condi revenant voir un condi mirage pourrait être interessant sur ce boss. Vu que justement il est toujours en déplacement le tourment doit être sacrément efficace :D.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"radda.8920" a dit :Je crois que tout est dit, si tu juges l'âme d'un environnement de guild wars 1 à travers une image de google, tu vas légérement avoir du mal à saisir ce que je dis. Et je te remercie de m'apprendre qu'il n'y ait pas que des bidonvilles à cantha, ce n'est pas comme si j'avais joué 7 ans à gw1 :o

J'ai oublié de dire que la photo provenait du wiki officiel de GW2... Là, tu ne peux plus rien dire.

Perso j'y ai joué des heures et des heures donc je pense avoir un peu plus une idée du côté artistique de shing jea que toi qui n'y a jamais mis les pieds. C'est pour ça que je te reprenais quand tu écrivais: "je me suis cru à cantha".

Tu n'as aucune idée de ce qu'est cantha donc tu ne peux pas t'y croire en fait :# . Il ne suffit pas de mettre un décor avec quelques détails asiatiques pour avoir l'impression d'y être sinon dans n'importe quel mmo coréen qui te fait des zones de ce style, je me dirais: OH JE SUIS A CANTHA, bah non...

Merci, mais tu n'es pas le seul à y avoir joué des heures, encore heureux. Et bien sûr que si je sais ce qu'est Cantha, je me rappelle que c'était assez riche en décors dont ceux qu'on a eu dans cette fractale...

Pour ce qui est de maguma, c'était l'un des endroits les plus moches de guild wars 1. Franchement c'était le lieu où je faisais tout mon possible pour y passer le moins de temps possible tellement c'était hideux la plupart du temps. Donc ça ne m'étonne pas que les gens ne s'en plaignent pas puisque ce coup ci (et principalement dans HOT) ils ont vraiment donné une autre grandeur à maguma.

Donc ils devaient refaire la forêt de Maguuma parce que c'est moche (selon toi), mais pas refaire Cantha parce que tu aimes les cartes ? Mouais, difficile de discuter avec ce genre d'argument, du "moi je"...

Par contre cantha c'était vraiment god tiers niveau ambiance alors oui je compare à la fractale qui pour l'instant me parait être un cantha économique +++++++++.

C'est un pic de montagne, pas être sensé une carte qu'on pourra visiter. C'est vraiment chercher la petite bête pour faire des histories.

Mais comme je le disais, attendons l'extension on verra bien. Ils auront surement plus le temps pour travailler les zones (dont shing jea) alors le rendu sera probablement bien au dessus de ce que j'ai pu voir aujourd’hui.

Ça c'est ton avis, moi je trouve la carte de très haut niveau artistique et certainement une des plus belles de toutes les fractales confondu.

Mais j'en ai rien à faire de l'endroit où tu l'as trouvé que ça soit google image ou wiki, le problème est exactement le même. On ne peut pas ressentir l'âme et l'ambiance d'une map avec seulement 2/3 images sinon ça serait légèrement triste...Cantha c'est vraiment particulier, même quand j'en vois des photos, je ne saisis pas du tout la dimension de ce que j'ai ressenti en jeu. Et en plus même si on parle de ce que tu as visionné sur le wiki, l'image n'a STRICTEMENT rien à voir avec la fractale, je ne sais même pas comment tu peux dire que ça ressemble. Si il suffit de mettre une porte rouge pour que le décor soit le même :D

Et bien sûr que si je sais ce qu'est Cantha, je me RAPPELLE que c'était assez riche en décors dont ceux qu'on a eu dans cette fractale... il faut savoir, tu y as joué ou non? où tu te rappelles de google image?^^

Pour l'instant dans les retours que je lis sur le forum fr ou anglais, peu de gens trouvent la map ressemblante à cantha donc il semblerait que mon avis soit déja bien partagé. Je ne vois pas quel joueur de gw1 pourrait d'ailleurs dire que ça se rapproche de shing jea parce que ça n'a absolument rien à voir...

Et j'ai beau avoir relu mon texte précédent, je n'ai jamais dit qu'arena devait refaire uniquement les zones les plus moches de gw1, tu extrapoles légèrement là. Ils peuvent refaire tous les environnements qu'ils veulent tant que c'est proche de ce que j'ai vu voir bien mieux (avec les graphismes de gw2 c'est quand même possible..). Je veux juste qu'ils évitent de faire cantha (lune des zones favorites des joueurs de gw1) si c'est pour la massacrer totalement, ça ferait légèrement mal au coeur.Surtout qu'ils en sont capables, comme je le disais maguma est bien au dessus et je trouve que les maps désertiques de POF sont une réussite totale visuellement.Mais oui quand je vois des endroits massacrés comme Kourna, je le dis parce que ça pète légèrement les testicules. Et pour l'instant la fractale actuelle me fait un peu peur par rapport à l'extension.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :D'ailleurs je serais curieux de voir si un condi revenant voir un condi mirage pourrait être interessant sur ce boss. Vu que justement il est toujours en déplacement le tourment doit être sacrément efficace :D.

Carrément !! c'est a testé :)Pour le moment le must à l'air les cfb, mais à voir ce qui va devenir meta par la suite! le mirage condi je le sens bien ouais :DEn tout cas le BS (que je joue en fractales/cms) il a vraiment l'air useless sur la nouvelle cm, à part pour le CC éventuellement, mais les bannières servent à rien pour le coup :|

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Mota.5307" a ditCarrément !! c'est a testé :)Pour le moment le must à l'air les cfb, mais à voir ce qui va devenir meta par la suite! le mirage condi je le sens bien ouais :DEn tout cas le BS (que je joue en fractales/cms) il a vraiment l'air useless sur la nouvelle cm, à part pour le CC éventuellement, mais les bannières servent à rien pour le coup :|

Yep je viens de faire le succès no death du CM et on était partie sur 2 condi FB et avec le BS qui passait full condi (sans banner) ^^

Au passage ils ont cru bon de mettre la fin de l'histoire dans le CM D: . (en mode normal le boss se casse et on en sait pas plus) pour les intéressé (qui ne veulent pas faire le CM) j'ai record la scène de fin.

https://www.twitch.tv/videos/742907210

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai pas encore fini la cm (en même temps en full pu... et puis c'était juste du bonus après la daily run :D), mais le no death faut s'accrocher ! J'ai hâte de le tenter en tout cas :)Vais mettre de l'ar sur mon cfb, ou cbs peut-être (mais je maîtrise pas bien la rota de ce dernier x) juste utilisé sur quelque boss en raids).

Ah et pour ceux qui veulent tenter la cm, faut pas être épileptique par contre ! Faudrait mettre un disclaimer in game parce que si tu t'y attends pas...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :Au passage ils ont cru bon de mettre la fin de l'histoire dans le CM D: . (en mode normal le boss se casse et on en sait pas plus) pour les intéressé (qui ne veulent pas faire le CM) j'ai record la scène de fin.

https://www.twitch.tv/videos/742907210

Oh sympa merci vu que je ne ferai jamais le CM ^^' donc merci :* (je ne suis que lvl 47 en fractale XD) pas encore fait cette fractale mais en gros l'histoire c'est quoi? Aï la gardienne du ciel qui ne contrôle pas sa magie? on sait pourquoi si c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh sympa merci vu que je ne ferai jamais le CM ^^' donc merci :* (je ne suis que lvl 47 en fractale XD) pas encore fait cette fractale mais en gros l'histoire c'est quoi? Aï la gardienne du ciel qui ne contrôle pas sa magie? on sait pourquoi si c'est ça?

faudrait lire les bouquins (pas encore pris le temps) pour en savoir plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :ah il y a des bouquins? Dans la fractale? Bon quand je ferai la fractale je chercherai les bouquins x) merci Norec :*

https://external-preview.redd.it/qDkizXUQ_v_F8UJuZ6pPp2bHxgzsRQTCsT9YsIHCKes.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=7b499029b90edf0ba2f498a71cd9aac6c0ce3606

gaffe ils sont pas trop visible

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement c'était sympa (très court) mais sympa, et heureusement que NOREC à mis la fin du petit scenario (merci).Par contre la fractale visuellement je rejoins les autres, l'esprit "Cantha" je ne l'ai pas vraiment retrouver (et il faudra m'expliquer cette manie de faire des mob-pnj de 3 mètres à chaque fois, alors que ce sont des humains...).

J'ai remarquer que les mécaniques étaient assez similaire (version bas de gamme) à ceux de FFXIV :wink: (Donc j'ai assez vite compris comment ça marchais, et je suppose que même sans ça aurais été assez intuitif aussi).

Globalement si ont ne parle pas de Cantha, c'est l'une des meilleurs fractales, mais à l'inverse si ont la lie à Cantha, c'est moins bon.

En soit la fractale je m'en fou, j'espère juste que les décors (et scenario compris) seront d'une qualité supérieur, respectant l'âme de Guild Wars 2 Factions, et son passé. (lore)Ont à aucunes infos à l'heure actuel de ce que ça va donner quasiment, hormis 2-3 concepts designs/artistiques. (bande-annonce, logo, etc...), pour l'instant tant qu'ont à rien niveau révélation en grandes pompes (les maps, les spé, etc...) il n'y a pas trop de quoi s'affoler (hormis la S5, mais ça ont sait que ça va être de la m*rde). x)Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer que les mécaniques étaient assez similaire (version bas de gamme) à ceux de FFXIV :wink: (Donc j'ai assez vite compris comment ça marchais, et je suppose que même sans ça aurais été assez intuitif aussi).

Ou des mécaniques très basiques qui existent dans GW2 depuis des années, je vois pas trop le rapport de citer d'autres jeux pour le coup ;)Les petits boss du début indiquent simplement à quoi tu dois t'attendre pour le vrai boss, mais y a rien de bien novateur en soi niveau mécaniques j'ai trouvé.Sachant que tout est suffisamment clair (AoE très explicites, série de flèches pour indiquer le sens d'attaque, etc.)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mota.5307 a dit :Arf j'ai pas encore fini la cm (en même temps en full pu... et puis c'était juste du bonus après la daily run :D), mais le no death faut s'accrocher ! J'ai hâte de le tenter en tout cas :)Vais mettre de l'ar sur mon cfb, ou cbs peut-être (mais je maîtrise pas bien la rota de ce dernier x) juste utilisé sur quelque boss en raids).

Ah et pour ceux qui veulent tenter la cm, faut pas être épileptique par contre ! Faudrait mettre un disclaimer in game parce que si tu t'y attends pas...

Tu peux oublier le bs sur celle-là au sens où ça bouge trop pour que les bans soit utiles, war cdps peut être mais je ne sais pas ce que ça vaut sur le boss.Le cfb marche bien :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

J'ai remarquer que les mécaniques étaient assez similaire (version bas de gamme) à ceux de FFXIV :wink: (Donc j'ai assez vite compris comment ça marchais, et je suppose que même sans ça aurais été assez intuitif aussi).

Ou des mécaniques très basiques qui existent dans GW2 depuis des années, je vois pas trop le rapport de citer d'autres jeux pour le coup ;)Les petits boss du début indiquent simplement à quoi tu dois t'attendre pour le vrai boss, mais y a rien de bien novateur en soi niveau mécaniques j'ai trouvé.Sachant que tout est suffisamment clair (AoE très explicites, série de flèches pour indiquer le sens d'attaque, etc.)

C'est surtout un schéma très classique dans GW2, les mini boss te montrent toujours comment tu vas devoir battre le boss, même si parfois, c'est pas toujours clair.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Isi.8945 a dit :

J'ai remarquer que les mécaniques étaient assez similaire (version bas de gamme) à ceux de FFXIV :wink: (Donc j'ai assez vite compris comment ça marchais, et je suppose que même sans ça aurais été assez intuitif aussi).

Ou des mécaniques très basiques qui existent dans GW2 depuis des années, je vois pas trop le rapport de citer d'autres jeux pour le coup ;)Les petits boss du début indiquent simplement à quoi tu dois t'attendre pour le vrai boss, mais y a rien de bien novateur en soi niveau mécaniques j'ai trouvé.Sachant que tout est suffisamment clair (AoE très explicites, série de flèches pour indiquer le sens d'attaque, etc.)

C'est surtout un schéma très classique dans GW2, les mini boss te montrent toujours comment tu vas devoir battre le boss, même si parfois, c'est pas toujours clair.

Je ne pense pas que la remarque était spécialement liée à ça, mais pour les mécaniques proprement dites des boss :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a ditJ'ai remarquer que les mécaniques étaient assez similaire (version bas de gamme) à ceux de FFXIV :wink: (Donc j'ai assez vite compris comment ça marchais, et je suppose que même sans ça aurais été assez intuitif aussi).J'ai reconnu les boules d'eau qui cible les joueurs avec un laser qu'il faut coupé déjà vu sur SWTOr aussi, mais bon c'est le genre de mécanic que tu retrouve partout (de la même manière que par exemple le switch de tank sur Desmina en raid qui est la principal feature du boss)et il faudra m'expliquer cette manie de faire des mob-pnj de 3 mètres à chaque fois, alors que ce sont des humains...).Pareil comme sur tout les mmo. Pour des questions de lisibilité. Ca permet de mieux discerner le boss/mob dans le feu de l'action. (si tu le mettait à taille joueur se serait illisible nottament avec certains perso qui ferait 3 fois la taille du boss).

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :Tu peux oublier le bs sur celle-là au sens où ça bouge trop pour que les bans soit utiles, war cdps peut être mais je ne sais pas ce que ça vaut sur le boss.

Condi war fonctionne correctement et apporte surtout son lot de CC. Donc ça peut valoir le coups même sans prendre les banner.

@"Isi.8945" a ditLes petits boss du début indiquent simplement à quoi tu dois t'attendre pour le vrai boss, mais y a rien de bien novateur en soi niveau mécaniques j'ai trouvé.

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le CM te fait skip toute la fractal, vu que cette dernière n'est qu'un gros tuto pour le boss de fin. (La ou sur la cauchemard et l'observatoire on avait des vrai boss qui avaient la particularité d'intégré un tuto pour le last boss).

Le full combat CM pour les interessés:

! Obligé de ne pas full DPS d'entrée de jeu sinon pareil que dit au dessus on se tapait le chevauchement phase air + feu. La P2 qui est littéralement un nouveau boss propre au CM commence à 05:49 , la P1 étant juste le mode normal avec de plus grosse AOE!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue Teapot quoi (c'est assez dur de croire que le mec n'a pas un accès au test serveur pour déjà sortir un solotage de 44min).Par contre c'est comme pour les mecs qui solote les boss de raid ,44min de fight non interrompu faut avoir envie.

Une chose intéressante le fait de pouvoir skip les add qui explose avec des invul.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

@Mota.5307 a dit :Arf j'ai pas encore fini la cm (en même temps en full pu... et puis c'était juste du bonus après la daily run :D), mais le no death faut s'accrocher ! J'ai hâte de le tenter en tout cas :)Vais mettre de l'ar sur mon cfb, ou cbs peut-être (mais je maîtrise pas bien la rota de ce dernier x) juste utilisé sur quelque boss en raids).

Ah et pour ceux qui veulent tenter la cm, faut pas être épileptique par contre ! Faudrait mettre un disclaimer in game parce que si tu t'y attends pas...

Tu peux oublier le bs sur celle-là au sens où ça bouge trop pour que les bans soit utiles, war cdps peut être mais je ne sais pas ce que ça vaut sur le boss.Le cfb marche bien :)

Ouais m'a bien semblé aussi :) pourtant c'est demandé les BS dans cette frac généralement je vois pas pourquoi, si ce n'est pour le fast CC en duo avec l'alacren et le burst de dégats.J'ai testé cfb ouais du coup :) c'est clair qu'avec ses comps utilitaires ça marche bien ! en plus des gros dégâts (encore que je suis pas très bon en cfb moi lol).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la fractal à 2 jours les compos sont pas encore définitive et les gens du coups vont aller vers des trucs connu plutôt que d'essayer d'innover. Mais clairement un condi War même sans banner apporte sont lot de CC (vu qu'a coté les cfb c'est lègé en cc ou alors il faut que tout le monde ramène des rocher ou autre planche/pelle).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...