Aller au contenu

Bug bouclier ingenieur ?


wolferic.6103

Messages recommandés

Bsr a tous,Soit je suis stupide soit je ne sais pas lire soit il y a un gros bug mais quand je lis l'aptitude Bouclier couvrant il y a marque que la protection est plus importante et que l'on a 40 de degats en moins mais quand j'utilise le bouclier et que je regarde le buff de protection que j'ai il n'est que de 33%, sachant qu'en plus sur l'aptitude il y a marque que les degats sont reduits de 20% et donc si de base la protection met 33% et si on a 20% de degats en moins 33+20 n'a jamais donne 40, j'aimerai bien que l'on m'explique je ne voudrais pas mourir completement bete.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est mal expliqué. la protection réduit les dégat de 33% de base or cette aptitude augmente de 20% l'efficacité de la protection mais ton calcul est faux. ce n'est pas 33 + 20 mais une augmentation de 20% sur tes 33% de base donc 33 x 1,2 tu obtient 39,6% (environ 40 donc)

pour faire simple cette aptitude fait passer le buff protection de 33% a 40%

edit : je précise que ça le fait passer a 40% pour toi seulement pas pour ton groupe sauf si ils possèdent une aptitude similaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...