Aller au contenu

ca sent l'arnaque .....


amyrra.6897

Messages recommandés

nouvelle extention, mouais quand on voit les TAINs de lags et les freeze a gogo de POF, tu sais le truc que tu payes et qui lag plus que le machin gratuit en tyrie, vont ils encore une fois se foutre de la gueule des gens a vendre une extention et la codé avec le cul?

Je sais je suis vulgaire mais quand tu paye un jeu et que c'est injouable alors que la version gratuit elle est impect.....premiere fois que je vois ca d'ailleurs: tu payes bin osef on te file de la merde, tu payes pas tient on va te faire un ptit bijoux, sans trop de lags, sans freeze"

et me sortez pas c'est le PC blabla j'ai monter un perso de 1 a 80 en tyrie 0 lags: j'arrives dans le desert de cristale, enfin la" jungle de cristale" vu le nombre de mob au m², obligé d'etre a 2/3 pour faire un vulgaire defi de hero tellement ca lag.

Ah et aussi le nombre de personne qui gueule sur le lag, allez faire l'event de l'hydre qui cavale sur la banquise de chef tonnerre on en reparle.

Bref impressionant ce je m'enfoutisme.

Avant de sortir une extention ils feraient bien mieux de se sortir les doigts du cul sur les lags et autre problemes.

chez moi on appel ce genre de mecs des branleurs, tu sais quand tu fais le truc a l'arrache tellement tu tu t'en fout et que tu a sle culot de fair epayer. bref GW2 une belle arnaque sur le contenue payant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans POF et Bjora En solo et sur du simple farm de minerai ou autre et même sans mobs parfois, je dis bien parfois, j'ai tellement de lags quej'attends 10 secondes au moins pour être bien sure d'avoir mes items et pas me barrer sans!Souvent si je veux piocher, hacher ou fauçiller et j'ai le temps de touiller mon café avant que ça commence à bouger.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, alors, je comprends le coup de gueule, mais y a un gros mélange.Les lags sur PoF (la partie vraiment de l'extension), sont très rares venant des serveurs (oui ça peut arriver bien sûr).Concernant les lags sur les cartes de la saison 4 (dont Pic Chef Tonnerre oui), c'est arrivé 1 an ou 2 après la sortie des épisodes concernés, et même Anet ne comprend pas à quoi c'est du. Donc ils y travaillent.

Un autre point (purement commercial là) : les plus grosses gueulantes viennent des joueurs qui sont réguliers et qui se plaignent du manque de contenu. Il faut aussi comprendre que justement leurs ressources sont plus concentrées actuellement sur du nouveau contenu stable qu'autre chose.

Mais j'espère quand même que ça sera réglé aussi une bonne fois pour toute :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les reviews et la note sur steam qui risque de faire très mal si les joueurs testent GW2, décident de franchir le pas en achetant et au moment d'arriver à PoF ou en S4... Sur Steam c'est très exigeant, surtout pour un jeu qui a plusieurs années. Si Anet est pas bien préparé ils vont pas être deçu du voyage :D

J'espère vraiment qu'ils ont prévu le coup parce que ça peut faire une vraie mauvaise pub à Guild Wars 2 juste avant l'extension si certains problèmes ne sont pas réglés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...