Aller au contenu

Mini GW 1 // Echange


sidowdow.9541

Messages recommandés

Hello.J'ai cherché un peu (ou pas assez, ou pas découvert) mais je n'ai pas trouvé de topic concernant un échange de mini sur GW1 pour des points de panthéon sur GW2.Si un topic concernant des échanges de mini sur GW1, peut-on me re-diriger dessus ? :) ou à défaut, des anciens joueurs de GW1 seraient-ils dispo pour un échange de mini ? :)Amicalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour Kalytshu :)Des guildies ont répondu à mon appel entre temps et a priori j'ai pu valider les points sur les minis ! Après si d'autres joueurs ont besoin de mini j'en ai en rabe pour le coup ! J'essaye de comprendre l'histoire du panthéon et des succès mais il semble que y'a certain bugs encore ^^ (je viens de faire l'armure asura avec mon Elémentaliste mais elle n'a pas été validé, après les minis ont mis un peu de temps à être validé aussi xd).Pour le coup, si un modo passe, il peut lock mon post car les minis ont été validé :) sauf si d'autres joueurs ont besoin je suis dispo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sidowdow.9541 a dit :Merci pour le retour Kalytshu :)Des guildies ont répondu à mon appel entre temps et a priori j'ai pu valider les points sur les minis ! Après si d'autres joueurs ont besoin de mini j'en ai en rabe pour le coup ! J'essaye de comprendre l'histoire du panthéon et des succès mais il semble que y'a certain bugs encore ^^ (je viens de faire l'armure asura avec mon Elémentaliste mais elle n'a pas été validé, après les minis ont mis un peu de temps à être validé aussi xd).Pour le coup, si un modo passe, il peut lock mon post car les minis ont été validé :) sauf si d'autres joueurs ont besoin je suis dispo :)

Pour que le panthéon se mette à jour il faut deco son perso et retourner à l'écran de personnage sur GW1. Ensuite il faut la full armure donc casque/tête compris si l'armure le propose.

Bon courage pour les points, j’étais content quand j'ai eu mon 50/50 B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte une correction à la réponse de mon VDD, l'élément de tête n'est pas requis pour exposer une armure au HoM sur les 2 derniers mois j'y ait exposé 3 armures FoW dont celle de ritu sans avoir forgé le moindre casque les 3 ayant déjà le blindfold.

Ca fait depuis la sortie de GW2 que je suis à 49/50, j'ai jamais eut la motivation de finir le protecteur et faire le gardien pour le légendaire et ainsi valider les 5 titres qui me manquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos et vos retour :) J'ai pu valider énormément de point ! 35/50, maintenant à l'assaut du reste :D Pour les armures j'en ai une full mais qui veut pas se mettre au Panthéon, faut que je vois si c'est bien une qui correspond mais déjà vos retours m'ont permis de valider certains points :D Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nEgiimA.7682 a dit :J'apporte une correction à la réponse de mon VDD, l'élément de tête n'est pas requis pour exposer une armure au HoM sur les 2 derniers mois j'y ait exposé 3 armures FoW dont celle de ritu sans avoir forgé le moindre casque les 3 ayant déjà le blindfold.

Ca fait depuis la sortie de GW2 que je suis à 49/50, j'ai jamais eut la motivation de finir le protecteur et faire le gardien pour le légendaire et ainsi valider les 5 titres qui me manquent...

Je suis resté à 47/50 pendant des années puis fin 2019 je me suis remis à GW1. Ensuite le covid est arrivé et avec le confinement + la maj des 15 ans avec les nouvelles élites, y'a eu une grosse vague d'anciens joueurs qui sont revenus. C'est comme ça que j'ai pu finir mon 50/50 en faisant juste les quêtes Zaishen avec des joueurs et j'ai eu le Protecteur + Gardien comme ça au bout de 6 mois ^^

Par contre Dieu Parmi les Hommes, faudrait que je fasse le 100% explo et Vainqueur de Tyrie... Pas moyen c'est trop chiant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...