Aller au contenu

Points de succès gagnés ?


Tharmya.5103

Messages recommandés

C'est un soucis d'affichage. ça affiche bien 10 pts de succès mais si tu as atteint le plafond de 15 000 pts comme indiqué par Loup, tu n'en gagnes en réalité aucun (ça mériterait qu'Anet s'y planche sérieusement pour enlever ça d'ailleurs :/)

Si tu n'as pas atteint le plafond, là, effectivement c'est un bug et il faudrait contacter le support ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ta 1ère réponse à Loup quand j'ai rédigé la mienne.

En fait les points de succès sont constitués de 2 éléments :

  • les succès quotidiens et mensuels
  • les succès permanents

La limite du plafond de 15 000 ne s'applique que pour les points de succès quotidiens et mensuels.Il est donc possible de faire augmenter les points de succès via pve, pvp et mcm comme dit par zeyeti pour les permanents.

Par exemple pour moi, si je c/c rapidement ce que m'indique gw2efficiency actuellement j'en suis là :

  • Permanant : 14322 / 29001
  • Daily & Monthly : 15000 / 15000
  • Total : 29 322 / 44 001

(dans la pratique j'en ai plus parce que gw2efficiency ne prend pas compte dans le calcul les succès liés aux festivals chaque année dans le calcul du permanent, en réalité je suis à 29500 et des poussières)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, rien à voir x) Les monthly c'est ce qui reste des points de succès mensuels (abandonnés y a ... 5 ans maintenant je crois ? Peut-être 6 ?)Le plafond de 15 000 est définitif, donc bloqué à vie oui si tu veux ^^

A63B9ux.jpg

Ce que ça donne pour moi, ça sera peut-être plus parlant : j'ai bien un cumul de 15 000 points en hebdomadaires/mensuels (14 998 + 2).

Edit : Et si jamais, pour voir ça afficher, il suffit de passer sa souris sur le gros icône de points de succès dans la fenêtre Héros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...