Aller au contenu

La guilde des Héros Légendaires [HL] ouvre son Précipice Perdu à tous !


jimgao.2091

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

bonjour bonjour !

Je reprends tout juste GW2, après 7ans d'inactivité.. je suis un jeune poussin sur le jeu :smiley:Je souhaiterais savoir si vous recrutez aussi des novices comme moi.. (j'ai un perso 80 de l'époque..) ^^

Je suis ouvert à toutes questions de votre part :)

Cordialement à vous..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonsoir,"La guilde des "Héros Légendaires" [HL] ouvre les portes de son hall du Précipice Perdu à tous ceux qui le souhaitent. Que vous soyez débutant, explorateur temporaire, loup solitaire en quête d'un refuge, ou que vous souhaitiez simplement bénéficier des avantages que ce hall peut proposer sans la moindre obligation, vous êtes le bienvenue !"

Si cette encart tient toujours je suis très intéressé, je ne m'en cache pas je joue bcp solo et assez peu, voir pas du tout sur vocal (surtout qu'en ce moment je suis sur l'histoire), mais j'aime bien avoir un chat pour papoter, aider ceux qui ont besoin si je peux et bien sûr pouvoir profiter d'un guild hall.

Je suis co quasi tout les jours n’hésitez pas à me contacter :)(J'ai peu être un amis qui sera intéressé je lui dirais de venir faire un tour sur votre post quand il sera là ^^Bon jeu!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...