Aller au contenu

Succès "Soif de connaissances"


Zarich.4650

Messages recommandés

Bonsoir,Dans ce succès nous devons "Découvrir 5 livres à l'ouest de la Frontière de Bjora". Est-t-il normal que le dernier se trouve (Attention spoiler)

Totalement a l'Est de la map, genre vraiment à l'opposé de ce à quoi on pourrait s'attendre. De plus, le dernier ouvrage n'a absolument aucun rapport avec les 4 autres qui eux, pourtant, se suivent... C'est vraiment dommage car pour des joueurs qui adore le lore comme moi, ce genre de succès c'est des sucreries, on en redemande encore et toujours ! Sauf que la c'est un peu le genre de sucrerie ou tu grimaces après avoir croqué dedans la... genre les Mon Chéri, ou les espèces de chocolat avec du truc blanc dedans la. Mais si vous savez, l'infâme mixture blanchâtre qui ressemble a tout ce que vous voulez pas avoir dans la bouche.Fin bref je me demande presque si ce succès a pas dérapé a la conception parce que la... C'est assez troublant au niveau du manque de cohérence, tant entre ce qu'indique le succès et ce qu'il faut vraiment faire et également en terme de continuité dans ce que ce succès nous raconte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjora comporte en fait deux maps accolées, tes livres se trouvent-ils tous dans la zone Ouest ce qui ferait que même celuiqui est à l'Est de la zone Ouest est quand même à l'Ouest de Bjora ou est-il à l'Est de la zone Est?Je sais c'est capillotracté mais je pense que tu saisiras tout de suite ce que je veux dire.Du coup tu parles de ça et ça me donne envie de me lancer dans cette quête.Pour les chocolats, entièrement d'accord, moi j'achète vers Noël de simples chocolats avec cerises à l'eau de vie 4 fois moins cherque les "Mon chéri " et bien moins amères.Quand aux " Champs Elysées " car je pense que c'est à eux que tu penses moi aussi j'ai horreur de cette pâte blanche fadasse et crémeuseécœurante.< C'était notre page culinaire "Petits plats en équilibre" du jour.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis pas embêtée et j'ai suivi le guide du Bus Magique, mais en effet, c'est un très mauvais raccourci que de dire que les 5 sont à l'ouest (c'est plus une mauvaise explication qu'un bug en soi ^^').

@Nylgyrys.9204 En gros le dernier est à Fort Jora, donc au début de la map tout à l'est, et traite de l'absence de Laranthir, là où les 4 autres parlent grosso modo de la communauté kodan à l'ouest de la map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...