Aller au contenu

[Cry] Recherche quelques joueurs semi exp pour raid!


Harpo.6479

Messages recommandés

Salutations à toutes et à tous!

Qui sommes nous?

Alors on est un groupe solide de 4-6 personnes dont 3-4 qui se connaissent depuis gw1 (25 mai 2005 ouais ouais)

Ainsi, notre core est composé de :-Un Raidmaster qui connait parfaitement tout les raids mais qui confonds toujours les symboles-Un GuildMaster qui ne sert pas à grand chose à part poster des annonces de raids. (Mais des fois les annonces sont cool!)-Un sudiste avec un accent à faire ramener le soleil jusque chez toi-Une personne qui pense qu'obsidienne se dit "osbidienne"-Un exilé au Canada qui nous rejoins quand c'est Dry. (si t'as pigé le jeu de mot t'es embauché direct)

Que faisons nous ?

A l'heure actuelle, on fait de façon hebdomadaire les ailes 1 2 3 4 6 et 7 et on aimerait faire l'aile 5 plus regulierment aussi on arrive a tout clean en général sur 3-4 soirs de raids par semaine.Avec un plus petit comité on fait quotidiennement les fractales T4, et les CM.

Le but est de se concentrer vraiment à faire toutes les ailes de raids de façon régulière et puis bah se marrer dans la bonne ambiance!

Qui recherchons nous ?

Des personnes qui peuvent déjà venir sur discord, car pour être honnête, jouer sans vocal en groupe pendant les raids, c'est pas possible. Si vous avez genre 2 professions maitrisées on demande pas vraiment plus. On est pas des hardcores gamers, on a tous une vie à côté et on est loin d'être élitiste.

Vous pouvez ou non représenter la guilde, ca nous dérange pas et vous êtes libre a à tout moment de partir, ou de ramener du monde.

Si tu penses qu'on peut te correspondre, alors hésite pas a whisp :

Kaldran.1728

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations à toutes et à tous!

Qui sommes nous?

Alors on est un groupe solide de 4-6 personnes dont 3-4 qui se connaissent depuis gw1 (25 mai 2005 ouais ouais)

Ainsi, notre core est composé de :-Un Raidmaster qui connait parfaitement tout les raids mais qui confonds toujours les symboles-Un GuildMaster qui ne sert pas à grand chose à part poster des annonces de raids. (Mais des fois les annonces sont cool!)-Un sudiste avec un accent à faire ramener le soleil jusque chez toi-Une personne qui pense qu'obsidienne se dit "osbidienne"-Un exilé au Canada qui nous rejoins quand c'est Dry. (si t'as pigé le jeu de mot t'es embauché direct)

Que faisons nous ?

A l'heure actuelle, on fait de façon hebdomadaire les ailes 1 2 3 4 6 et 7 et on aimerait faire l'aile 5 plus regulierment aussi on arrive a tout clean en général sur 3-4 soirs de raids par semaine.Avec un plus petit comité on fait quotidiennement les fractales T4, et les CM.

Le but est de se concentrer vraiment à faire toutes les ailes de raids de façon régulière et puis bah se marrer dans la bonne ambiance!

Qui recherchons nous ?

Des personnes qui peuvent déjà venir sur discord, car pour être honnête, jouer sans vocal en groupe pendant les raids, c'est pas possible. Si vous avez genre 2 professions maitrisées on demande pas vraiment plus. On est pas des hardcores gamers, on a tous une vie à côté et on est loin d'être élitiste.

Vous pouvez ou non représenter la guilde, ca nous dérange pas et vous êtes libre a à tout moment de partir, ou de ramener du monde.

Si tu penses qu'on peut te correspondre, alors hésite pas a whisp :

Kaldran.1728

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je serais potentiellement intéressé.

Mais j'aurais une question au sujet des session que vous faitent, est-ce vos run son le soir en semaine obligatoirement ou ca peux ce faire le vendredi-samedi soir? Car il m'est impossible pour moi de jouer le soir en semaine (je suis en 2-8).

En ce qui me concerne je peux jouer: AlacRen/Hfb/BS/DH/CondiRen/Mirage.J'ai aussi Chrono power/Weaver en cour de train. Mon expérience en Raid j'ai 100Li je connais les w1-4 (déjà fait plusieurs FC) et ma w7 (40Kp) quelque notions de la w6 et aucune de la w5.

Si je vous intéresse malgré mes horaires hésité pas à me Mp: VenomEvil.3507

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Je reprend le jeu après une très longue absence... j'avoue être totalement perdu.La présentation de votre guilde me correspondrai parfaitement.Par contre j'ai énormément joué en PvP et McM donc le contenue PvE je l'ai côtoyé de loin. Si cela ne vous gêne pas d'accueillir un noob a qui il faudra tout expliquer, je serai des votre :)Pour le moment je test un peut les classes et les changements qu'il y a eu depuis... je me suis arrêté sur un mirage condi et un holo pour le moment. Après si il y a un besoin particulier, je suis ouvert a changer de classe... le gardien support me fait bien envie aussi.Je joue pour me détendre, passer d'agréable moments... sans se prendre la tête ! Décompresser après une journée de boulot.

Au plaisir de vous lire,A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...