Aller au contenu

Des nouvelles du programme prévu pour le dernier trimestre de l'année 2020?


Messages recommandés

Coucou on est début octobre, je me demandais si quelqu'un avait eu des news du programme du 4e trimestre pour GW2? Le 3e étant sortit début Juillet (donc quand le 3e trimestre à commencer), là on est début octobre le 4e trimestre a commencé, ça ne devrait pas tarder à tomber (ou c'est déjà apparu?). Si vous avez des news, venez linker le programme d'Arena Net pour GW2 ici :) merci xOxO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :Cette impatiente :PEn général ça arrive dans une news officielle, il n'y a encore rien eu, donc il faudra attendre x)Peut-être la semaine prochaine après la fin de la semaine spéciale JcJ ?

xD ah ouai mais je suis à fond dans l'Histoire Vivante sur GW2 et je suis une grande impatiente x) je veux connaître la suite surtout par rapport au succès de Bangar x) donc le programme du 4e trimestre je veux voir si l'épisode 5 apparaît car côté EN ça commence à dire que novembre pas d'épisode 5 car l'événement steam va être le truc du mois de novembre ou que ce serait une Vision du Passé mdr NON arrêtez avec steam ou les visions du passé ce sera l'épisode 5! XD Surtout que si on compte 2 semaines à chaque nouveau chapitre du succès de "Parler avec Bangar" il se termine le 10 novembre donc ça concorderait avec la sortie de l'épisode 5 en novembre :D

Mais bon après faut pas se leurrer, le programme ça va être

OCTOBRE : HalloweenNOVEMBRE : Episode 5 et/Ou course au boss!Décembre : Hivernel

Pas vraiment de surprise :p (sauf si ils nous prévoient une surprise :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Kalythsu, j'attends avec impatience l'arrivée de ce programme ^^

Enfin plutôt j'espère qu'on va encore avoir un programme car je trouve que c'est vraiment une bonne manière de communiquer avec les joueurs. Même si c'est pas de la communication à long terme, ça permet de voir ce qu'il va arriver en jeu.

@"Kalythsu.8350" a dit :xD ah ouai mais je suis à fond dans l'Histoire Vivante sur GW2 et je suis une grande impatiente x) je veux connaître la suite surtout par rapport au succès de Bangar x) donc le programme du 4e trimestre je veux voir si l'épisode 5 apparaît car côté EN ça commence à dire que novembre pas d'épisode 5 car l'événement steam va être le truc du mois de novembre ou que ce serait une Vision du Passé mdr NON arrêtez avec steam ou les visions du passé ce sera l'épisode 5! XD Surtout que si on compte 2 semaines à chaque nouveau chapitre du succès de "Parler avec Bangar" il se termine le 10 novembre donc ça concorderait avec la sortie de l'épisode 5 en novembre :D

Personnellement, ça ne me dérangerai pas qu'il y ait une vision du passé avant l'épisode 5.J'aimerai bien qu'elle porte sur Asgeir pour voir sa confrontation avec Jormag lors de son reveil.Ou pourquoi pas une partie sur ce que fait Ryland pendant qu'on fête Halloween (peut-être un combat contre les nains corrompus par Pripri)Ou voir l'invasion de Bruinebois et comment les humains et les norns se sont battus....Ou même juste découvrir le liens entre Jormag et les Kodans.On peut même imaginer de découvrir ce qui se passe avec les autres races maintenant que Jojo fait des siennes.

Puis s'ils ressortent du contenu de la saison 1 pourquoi pas en profiter pour re-avoir quelques trucs même si c'est anecdotique. (Oui le rêve de refaire le combat de la marionnette en version 5 ou 10 joueurs, ne me quittera JAMAIIIIIIS).

Si on a directement l'épisode 5, c'est bien, mais ça serait dommage qu'encore une fois ils abandonnent un contenu sans en utiliser toutes les possibilités. J'aime bien le fait de découvrir des histoires secondaires qui ne sont pas forcement reliées directement à notre personnage.

Faut dire aussi que je préfère qu'ils mettent du temps à sortir les épisodes pour avoir plus d'histoires sur les Charrs et les Norns avant de retourner sur le lore humain XD.

Mais bon après faut pas se leurrer, le programme ça va être

OCTOBRE : HalloweenNOVEMBRE : Episode 5 et/Ou course au boss!Décembre : Hivernel

Ca me parait être un programme tout à fait valable ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il devait y avoir une Vision du passé entre l'épisode 4 et 5 elle aurait dû sortir (en suivant la logique de la précédente) 2 mois après l'épisode 4 donc en Septembre hors nous avons eu la fractale à la place... qui a fait office de remplacement à la Vision du Passé je pense. Après qu'il y ait une Vision du passé m'irait aussi, si c'est utile et nous apprend des trucs (sur Asgeir serait cool vi) mais je doute fortement sinon on l'aurait eu en septembre et pas en novembre. La philosophie d'Arena Net pour la saga c'est un épisode tous les 2 mois. Là ferait 4 mois entre l'épisode 4 et la vision du passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Si il devait y avoir une Vision du passé entre l'épisode 4 et 5 elle aurait dû sortir (en suivant la logique de la précédente) 2 mois après l'épisode 4 donc en Septembre hors nous avons eu la fractale à la place... qui a fait office de remplacement à la Vision du Passé je pense. Après qu'il y ait une Vision du passé m'irait aussi, si c'est utile et nous apprend des trucs (sur Asgeir serait cool vi) mais je doute fortement sinon on l'aurait eu en septembre et pas en novembre. La philosophie d'Arena Net pour la saga c'est un épisode tous les 2 mois. Là ferait 4 mois entre l'épisode 4 et la vision du passé.

"c'était" leur philosophie, actuellement ont à quand même un peu de retard... depuis le dernier épisode.J'ai surtout hâte qu'ont en finisse avec leur HV5 moisie, et qu'ils nous file l'extension (et enfin savoir quel serons les futurs spé !!!!). :pPour l'heure ils sont bien trop silencieux à mon goût... (ils essayent de repousser sûrement au maximum l'épisode 5 en faisant un silence radio, et leur festivales parce qu'ils sont pas prêt à le balancer "lol").Mais comme toi j'attendrais bien le programme... (peut-être qu'ils vont le lancer mardi prochain OU a la fin du festivale. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Si il devait y avoir une Vision du passé entre l'épisode 4 et 5 elle aurait dû sortir (en suivant la logique de la précédente) 2 mois après l'épisode 4 donc en Septembre hors nous avons eu la fractale à la place... qui a fait office de remplacement à la Vision du Passé je pense. Après qu'il y ait une Vision du passé m'irait aussi, si c'est utile et nous apprend des trucs (sur Asgeir serait cool vi) mais je doute fortement sinon on l'aurait eu en septembre et pas en novembre. La philosophie d'Arena Net pour la saga c'est un épisode tous les 2 mois. Là ferait 4 mois entre l'épisode 4 et la vision du passé.

"c'était" leur philosophie, actuellement ont à quand même un peu de retard... depuis le dernier épisode.J'ai surtout hâte qu'ont en finisse avec leur HV5 moisie, et qu'ils nous file l'extension (et enfin savoir quel serons les futurs spé !!!!). :pPour l'heure ils sont bien trop silencieux à mon goût... (ils essayent de repousser sûrement au maximum l'épisode 5 en faisant un silence radio, et leur festivales parce qu'ils sont pas prêt à le balancer "lol").Mais comme toi j'attendrais bien le programme... (peut-être qu'ils vont le lancer mardi prochain OU a la fin du festivale. :|

C'EST toujours leur philosophie. Aucun retard, la transaction de map (nouvelle map) de l'épisode 2 et 3 a eu 4 mois d'intervalle. On a juste eu la Vision du passé entre les 2 (deux mois d'intervalle) donc non ils tiennent leurs promesses pour ça et le fait d'avoir du contenu chaque mois (même si c'est que genre Course aux Fractales, ça reste des events, du contenu, aussi maigre soit-il).

Là pas eut de vision du passé mais nous sommes dans une transaction de map entre l'épisode 4 et 5 donc si l'épisode 5 sort en novembre, ils seront dans les temps (4 mois). Pourquoi leur faut-il 4 mois entre deux nouvelles maps je ne sais pas mais c'est ce que j'ai remarqué^^

Ce sera pareil entre l'épisode 6 et 7 il y aura une transaction de map donc il faut s'attendre à ce que ça mette 4 mois pour que l'épisode 7 sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plutôt qu'à cause du covid, ils ont rattrapé leur avance, on voit pas mal de studio repoussé la date de certains titre ou encore passer en "big crunch". pour Anet c'est quand même limite limite de rester sur leur petit events et leur festival, ils pensent surement tenir bon avec l'ajout de GW2 sur steam mais je n'y croirais pas de trop à leur places.

Je serais quand même curieux de savoir la répartition des équipes à l'heure actuelle au sein du studio, parce que si 'ils font la même erreur qu'avant en mettant plus de gens sur l'autre projet que sur GW2, ça va leur couter cher sur le long terme au vu des circonstances...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça toujours bizarre de venir cracher encore sur Anet juste parce qu'ils sont en retard alors que c'est la crise. Les bureaux d'Anet sont aux US, pas en Europe, ils n'ont pas eu de déconfinement à proprement parlé depuis Mars et quand on voit que leur président infecté ne porte même pas de masque et prône le non port du masque, effectivement, ils ne vont pas s'en sortir. Je pense qu'on se rend pas vraiment compte des crises qu'il se passe aux US.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Je trouve ça toujours bizarre de venir cracher encore sur Anet juste parce qu'ils sont en retard alors que c'est la crise. Les bureaux d'Anet sont aux US, pas en Europe, ils n'ont pas eu de déconfinement à proprement parlé depuis Mars et quand on voit que leur président infecté ne porte même pas de masque et prône le non port du masque, effectivement, ils ne vont pas s'en sortir. Je pense qu'on se rend pas vraiment compte des crises qu'il se passe aux US.

Oh tu sais, si ils ne portent pas de masque c'est parce qu'ils ont leur raisons, plus que par négligeances. :D (je dit ça, je dit rien, Macron à fait pareil...).Mais effectivement oui, n'empêche que dans tout ce guépier, les US sont cantonné de partout à devoir se conformer aux règles transcrites...(Là-dessus c'est compréhensible). Ont verra bien, enfaite je m'en "fiche un peu", maintenant : je dois avouer que je m'intéresse de moins en moins à Guild Wars 2 (l'HV5 ça a vraiment été le coup de grâce), je reste curieux, mais j'ai plus d'attentes pour l'extension perso. (Et encore, j'ai peur que ça ne soit pas au niveau d'un POF ou d'un HOT... ont verra bien). Pour l'instant croisons les doigts et patientons, ont à que ça à faire avec Anet. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le COVID réussit encore à avoir bon dos. Ça montre le niveau de réflexion, mais j’suis plus étonné à force.

Ça fait juste des mois que les équipes d’Anet sont en télétravail. Le COVID n’est certainement pas une excuse, surtout pas pour une entreprise qui développe un jeu vidéo, et qui devrait justement mettre les bouchées doubles dans un contexte où les confinements et autres chômages partiels font que les gens jouent beaucoup plus.

Ils ont eu leur temps d’adaptation, mais sont toujours sur un niveau de communication 0 sur les forums, à 3 semaines de la sortie du jeu sur Steam.

C’est tout ce que je constate.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :Le COVID réussit encore à avoir bon dos. Ça montre le niveau de réflexion, mais j’suis plus étonné à force.

Ça fait juste des mois que les équipes d’Anet sont en télétravail. Le COVID n’est certainement pas une excuse, surtout pas pour une entreprise qui développe un jeu vidéo, et qui devrait justement mettre les bouchées doubles dans un contexte où les confinements et autres chômages partiels font que les gens jouent beaucoup plus.

Ils ont eu leur temps d’adaptation, mais sont toujours sur un niveau de communication 0 sur les forums, à 3 semaines de la sortie du jeu sur Steam.

C’est tout ce que je constate.

Pardon !?

Qui es-tu pour dire que comme ils sont en télétravail, ils n'ont pas le droit à avoir du retard ? Sais-tu ce que le télétravail peut générer sur la santé ? Des gens ne supportent pas le télétravail, d'autres doivent vivre le deuil des personnes qu'ils ont perdu et ils n'ont pas de répit depuis plus de 6 mois et ça ne s'améliore pas.

Et il n'y a pas que le corona virus, hein, suivez un peu les actualités, les US sont en pleines crises, le mouvement BLM, les trumpistes racistes qui foutent le bordel contre les autres américains , les élections présidentielles et le COVID, oui ça fait beaucoup ! Arrêtons de minimiser ce qu'ils sont en train de vivre !

Et ça continue de crier au scandale tout ça parce que certains n'ont pas leur petit contenu en temps et en heure pour jouer à leur petit jeu... Quel beau monde dans lequel on vit...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Theros.1390 a dit :Le COVID réussit encore à avoir bon dos. Ça montre le niveau de réflexion, mais j’suis plus étonné à force.

Ça fait juste des mois que les équipes d’Anet sont en télétravail. Le COVID n’est certainement pas une excuse, surtout pas pour une entreprise qui développe un jeu vidéo, et qui devrait justement mettre les bouchées doubles dans un contexte où les confinements et autres chômages partiels font que les gens jouent beaucoup plus.

Ils ont eu leur temps d’adaptation, mais sont toujours sur un niveau de communication 0 sur les forums, à 3 semaines de la sortie du jeu sur Steam.

C’est tout ce que je constate.

Pardon !?

Qui es-tu pour dire que comme ils sont en télétravail, ils n'ont pas le droit à avoir du retard ? Sais-tu ce que le télétravail peut générer sur la santé ? Des gens ne supportent pas le télétravail, d'autres doivent vivre le deuil des personnes qu'ils ont perdu et ils n'ont pas de répit depuis plus de 6 mois et ça ne s'améliore pas.

Et il n'y a pas que le corona virus, hein, suivez un peu les actualités, les US sont en pleines crises, le mouvement BLM, les trumpistes racistes qui foutent le papillon contre les autres américains , les élections présidentielles et le COVID, oui ça fait beaucoup ! Arrêtons de minimiser ce qu'ils sont en train de vivre !

Et ça continue de crier au scandale tout ça parce que certains n'ont pas leur petit contenu en temps et en heure pour jouer à leur petit jeu... Quel beau monde dans lequel on vit...

BTW bichette, comme tu sais tout je me permets de te poser une question. Le COVID et Trumpy sont là depuis la sortie du jeu? Ils ont allongé les mandats présidentiels aux US?

Parce que je peux te confirmer que depuis la sortie du jeu Anet a eu beaucoup de mal à respecter ses engagements.

Ensuite pour une entreprise, les joueurs sont des clients ok? À partir du moment où tu payes une prestation, tu attends un service. Si tu payes ton plombier pour venir parce que t'as pas d'eau chaude, qu'il te dit qu'il va venir mais que finalement il doit décaler de 3 semaines tu vas pleurer en PLS sous ton canapé right?

La situation est un peu différente parce que dans le cas d'une entreprise de jeu vidéo la presta est pas clairement définie en dehors de nous permettre de jouer. Par contre fidéliser des clients, et respecter ses deadlines c'est des impératifs pour toute entreprise et si je suis en retard je me fais taper dessus au boulot, c'est le jeu poulette. Faut arrêter avec le monde des Bisounours kiki.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi alors qu'il y a un sujet intéressant et qui ouvre l'échange entre joueurs, il faut toujours qu'il en ait un (toujours le même, J***) qui vienne dire aux autres ce qu'ils ont le droit de penser ou non d'Anet. Ça devient un sketch récurrent à force. T'as l'impression de te faire agresser par un pro Black Lives Matter juste parce que t'as osé dire que tu préférais le raisin blanc au raisin noir...

Perso je suis clairement pour un petit programme sur le dernier trimestre. Cela permettrait au moins de savoir si c'est une vision du passé ou un épisode normal qui arrive, si on a un bonus entre Halloween et Hivernel (fractale, raid, que sais-je) et peut être un aperçu de début 2021. C'était une bonne communication et ils ont réussi à faire tout ce qu'ils annonçaient. Ce serait bête qu'ils laissent tomber cette méthode de communication :'(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maximonov.3945 a dit :ca serait deja pas mal qu'lls se sortent les doigts du f i o n pour qu'on est un serveur stable sur POF sans lags ou freeze . plutot que de passer votre temps a creer des items cashshop , il faudrait voir a changer vos serveurs d'europe de l'est mr arenanet pour qu'on puisse s'amuser sur POF

Sauf que ce n'est clairement pas les mêmes personnes qui s'occupent de ces tâches-là (mais oui, il faudrait qu'Anet règle ce soucis, là-dessus tout le monde est d'accord je pense).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"Theros.1390" a dit :Le COVID réussit encore à avoir bon dos. Ça montre le niveau de réflexion, mais j’suis plus étonné à force.

Ça fait juste des mois que les équipes d’Anet sont en télétravail. Le COVID n’est certainement pas une excuse, surtout pas pour une entreprise qui développe un jeu vidéo, et qui devrait justement mettre les bouchées doubles dans un contexte où les confinements et autres chômages partiels font que les gens jouent beaucoup plus.

Ils ont eu leur temps d’adaptation, mais sont toujours sur un niveau de communication 0 sur les forums, à 3 semaines de la sortie du jeu sur Steam.

C’est tout ce que je constate.

Pardon !?

Qui es-tu pour dire que comme ils sont en télétravail, ils n'ont pas le droit à avoir du retard ? Sais-tu ce que le télétravail peut générer sur la santé ? Des gens ne supportent pas le télétravail, d'autres doivent vivre le deuil des personnes qu'ils ont perdu et ils n'ont pas de répit depuis plus de 6 mois et ça ne s'améliore pas.

Et il n'y a pas que le corona virus, hein, suivez un peu les actualités, les US sont en pleines crises, le mouvement BLM, les trumpistes racistes qui foutent le papillon contre les autres américains , les élections présidentielles et le COVID, oui ça fait beaucoup ! Arrêtons de minimiser ce qu'ils sont en train de vivre !

Et ça continue de crier au scandale tout ça parce que certains n'ont pas leur petit contenu en temps et en heure pour jouer à leur petit jeu... Quel beau monde dans lequel on vit...

Ouais, enfin autant je suis d'accord avec toi sur tout ce qui concernera l'empathie, et les problèmes là-bas. Effectivement, il y a encore du boulot côté Humanité, pour éviter des catastrophes... (au passage pendant qu'ont y est tien ont parlera des problèmes de black, mais côté blanc, chinois, ou que sais-je, là ils en parlent pas, ce ne sont pas les seuls à se faire étouffer sous un flic... et eux personnes en ont parler, alors bon...)Autant sur le reste, tu es loin de la réalité mon pauvre : ça reste une entreprise, les loi de ce système sont unanimes : si tu sers rien aux clients, ils vont partir, Covid ou non.Et Sakiko, Mizuira ont raison à ce sujet. Quant à "oser parler", bah si t'es pas content milite contre le système pour ça, alors, au lieu de gaspiller ta salive à dire aux autres comment ils doivent et ont le droit de penser...Actuellement le jeu est juste quasi vide, (du contenue à jour) et le peu qui est ajouté c'est maigre, une vaste blague...Tu regardes sur d'autres jeux ça se passe bien, et pourtant eux aussi souffrent du covid, c'est à eux de savoir gérer aussi...Les joueurs (en générale) savent attendre et comprenne certaines situations comme le covid-19, ce n'est pas ça le problème, c'est juste qu'ils en ont marre de se faire prendre pour des pigeons :blush:

Il faut arrêter de dire Amen à tout à un moment donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@"Theros.1390" a dit :Le COVID réussit encore à avoir bon dos. Ça montre le niveau de réflexion, mais j’suis plus étonné à force.

Ça fait juste des mois que les équipes d’Anet sont en télétravail. Le COVID n’est certainement pas une excuse, surtout pas pour une entreprise qui développe un jeu vidéo, et qui devrait justement mettre les bouchées doubles dans un contexte où les confinements et autres chômages partiels font que les gens jouent beaucoup plus.

Ils ont eu leur temps d’adaptation, mais sont toujours sur un niveau de communication 0 sur les forums, à 3 semaines de la sortie du jeu sur Steam.

C’est tout ce que je constate.

Pardon !?

Qui es-tu pour dire que comme ils sont en télétravail, ils n'ont pas le droit à avoir du retard ? Sais-tu ce que le télétravail peut générer sur la santé ? Des gens ne supportent pas le télétravail, d'autres doivent vivre le deuil des personnes qu'ils ont perdu et ils n'ont pas de répit depuis plus de 6 mois et ça ne s'améliore pas.

Et il n'y a pas que le corona virus, hein, suivez un peu les actualités, les US sont en pleines crises, le mouvement BLM, les trumpistes racistes qui foutent le papillon contre les autres américains , les élections présidentielles et le COVID, oui ça fait beaucoup ! Arrêtons de minimiser ce qu'ils sont en train de vivre !

Et ça continue de crier au scandale tout ça parce que certains n'ont pas leur petit contenu en temps et en heure pour jouer à leur petit jeu... Quel beau monde dans lequel on vit...

Ouais, enfin autant je suis d'accord avec toi sur tout ce qui concernera l'empathie, et les problèmes là-bas. Effectivement, il y a encore du boulot côté Humanité, pour éviter des catastrophes... (au passage pendant qu'ont y est tien ont parlera des problèmes de black, mais côté blanc, chinois, ou que sais-je, là ils en parlent pas, ce ne sont pas les seuls à se faire étouffer sous un flic... et eux personnes en ont parler, alors bon...)Autant sur le reste, tu es loin de la réalité mon pauvre : ça reste une entreprise, les loi de ce système sont unanimes : si tu sers rien aux clients, ils vont partir, Covid ou non.Et Sakiko, Mizuira ont raison à ce sujet. Quant à "oser parler", bah si t'es pas content milite contre le système pour ça, alors, au lieu de gaspiller ta salive à dire aux autres comment ils doivent et ont le droit de penser...

J'ai l'impression d'avoir pris un champignon hallucinogène quand je lis ton pavé, je ne comprends absolument rien mais vraiment RIEN :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ce sont toujours les mêmes qui ne parlent jamais en bien et qu'on ne voit jamais d'ailleurs autre part, mais que dès qu'il y a du venin à cracher sur Anet, ce sont toujours les mêmes et qui plus est qui attaquent en bande ? (M, S, T, R, et j'en passe) ? Bizarre. :|

Je dis juste qu'il faudrait être un peu plus indulgent avec ce qu'ils vivent et arrêtez de regarder son nombril, c'est tout et que vous le vouliez ou non, le COVID est une excuse valable.

Et l'excuse de la prestation... Laissez-moi rire, vous n'avez rien payé depuis plus de 2 ans. xD

Bisous les rageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" : Si tu crois sincèrement que les gens n'ont pas payé le jeu depuis 2 ans c'est que tu es naïf à un tel point, et de plus, même si ce n'était pas le cas, ça reste une entreprise, qui offre un service (qu'ont à quand même payé de base, même l'HV en est un hein), les gens en ont juste plein le cl qu'ont leur che dans la bouche....Je peux te le dire en plusieurs langues si tu ne comprends pas, mais à force toutes ces déclinaisons sont d'un ennuie mortel, surtout quand ont ne fait que parler à un mur. Là, c'est simple : Guild Wars 2 n'arrive clairement pas aux attentes minimales exigés par leur clients, normal que ça gueule je pense. Maintenant si pour toi la réponse c'est "dégage", si t'es pas content, et que ta "bonne parole" est aussi celle d'Anet, bah les gens vont se barrer ailleurs et le jeu va fissa fermer ses serveurs. Et puis c'est fini. C'est tout. :pLe COVID est bien une excuse, pour un retard, ou une "pause" mais pas un passe-droit : pour avoir les doigts de pied en éventail, et se dire qu'ont va se contenter maintenant de quelques os d'un poulet irradié. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ici...

@Loup Solitaire.9082 a dit :Dépose des cookies et du chocolat chaud On se détend un peu les gens, je comprends les points de vue, mais tachons de rester tous civilisés <3.

Faudrait-il qu'il y est encore des gens civilisés ici ! :D Sinon, je veux bien un chocolat chaud <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet, j'ai une question : je vois souvent revenir des personnes qui assurent qu'on aura un événement IG pour l'arrivée du jeu sur Steam ? Il y a eue une communication officielle dessus ? (sur l'événement IG pas sur le fait que le jeu arrive sur Steam).Personnellement, je n'ai rien vu passer et j'ai l'impression que les joueurs partent encore un peu en délire sur ce sujet (et qu'ensuite, ils vont venir se plaindre en mode "ralala on nous avait dit qu'il y aurait ça alors qu'il y a rien eue").

@Loup Solitaire.9082 a dit :Dépose des cookies et du chocolat chaud On se détend un peu les gens, je comprends les points de vue, mais tachons de rester tous civilisés <3.

Cookies à la praline ? Chamallows et Canelle dans le Chocolat ? :smiley:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lulith.3145 a dit :Pour en revenir au sujet, j'ai une question : je vois souvent revenir des personnes qui assurent qu'on aura un événement IG pour l'arrivée du jeu sur Steam ? Il y a eue une communication officielle dessus ? (sur l'événement IG pas sur le fait que le jeu arrive sur Steam).

Non parce qu'ArenaNet et la communication, ça fait deux.

Demain y a une mise à jour de l'équilibrage en même temps qu'Halloween. Eh oui :) Qui le savait ici ? Si CmC n'avait pas inopinément lâché l'info sur un stream, personne ne serait au courant. D'habitude ils communiquent les notes de MAJ d'équilibrage sur les forums une semaine à l'avance pour qu'on puisse s'y préparer. Même ça c'est devenu trop.

Et au risque (proche de 0) d'être mauvaise langue, je pense pas qu'ils auront préparé d'évent' pour la sortie du jeu sur Steam. L'évent en question ce sera Halloween et la superbe belle cape qu'ils ont dû mettre 3 mois à designer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...