Aller au contenu

Résistance à l'agonie


Washiio.4026

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit soucis mais je ne sait pas si c'est un bug ou si c'est moi qui ai mal compris.. Voilà j'ai mis 2 infusions +5 RA sur mon arme élevée (en train de me stuff) et du coup je devrais avoir 10 en RA en théorie, seulement je suis toujours a 0. Du coup je me pose la question si la RA des armes est bien prise en compte. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La résistance agonie des armes fonctionne bien mais attention tu as 2 sets d'armes. Donc si jamais tu regardes ta fenêtre de statistiques alors que tu n'as pas en main les armes qui ont les +5 RA, alors tu auras 0. Si tu veux maintenir le 10, il faut qu'avec chaque ensemble d'arme tu aie les 2 RA +5.

Si jamais c'est le cas, peut être juste un soucis d'affichage et le mieux c'est d'aller au portail d'entrée des fractales à l'Arche du Lion. Il t'indiquera quand tu voudras rentrer ton niveau réel de résistance à l'agonie et jusqu'à quelles fractales tu peux espérer monter avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Washiio.4026 a dit :Merci finalement c'était bien un bug puisque quand j'ai redémarré le jeu ça s'est affichée normalement et puis je n'ai qu'une arme donc le problème ne pouvait pas venir de la ? je verrai bien si ça recommence.

Ca arrive aussi si tu regardes tes stats en étant sur ta monture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...