Aller au contenu

Guilde : [LDE] Les Dragons Éthérés - Chevaucheurs de Dragons Tyriens [OUVERT]


Deathmortus.7852

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour bonjour ! Je reprends tout juste GW2, après 7ans d'inactivité.. je suis un jeune poussin sur le jeu :smiley: Je souhaiterais savoir si vous recrutez aussi des novices comme moi.. (j'ai un perso 80 de l'époque..),mais j'imagine que le jeu à du bien évoluer.. ^^

Je suis ouvert à toutes questions.

Cordialement,

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lulu.4958 a dit :Bonjour bonjour ! Je reprends tout juste GW2, après 7ans d'inactivité.. je suis un jeune poussin sur le jeu :smiley: Je souhaiterais savoir si vous recrutez aussi des novices comme moi.. (j'ai un perso 80 de l'époque..),mais j'imagine que le jeu à du bien évoluer.. ^^

Je suis ouvert à toutes questions.

Cordialement,

Bien sûr ! N'hésitez pas à m'envoyer un message en jeu pour qu'on puisse en discuter ! :smile:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un peu dans la même situation que lulu je reviens sur le jeu après 7 ans d'absence donc comment dire je repart de zéro au vu des changements que j'ai pu constater.

Je suis à la recherche d'une guilde a taille humaineou l'entraide est importante pour notamment me remettre a jour.

Niveau dispo elle sont aléatoires du fait de mon boulot avec les astreintes et de mon sport donc je suis soit connecter dans l'après-midi où a partir de 21h30/22h certains soirs le Lundi/Mercredi généralement le dimanche je suis disponible.

En terme de perso j'ai un gardien 80 de la sortie du jeu et la je remonte un war pour me refaire au jeu.

Voilà je pense avoir fait le tour et reste à dispo pour d'éventuelles questions.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aiki.7685 a dit :Bonjour, un peu dans la même situation que lulu je reviens sur le jeu après 7 ans d'absence donc comment dire je repart de zéro au vu des changements que j'ai pu constater.

Je suis à la recherche d'une guilde a taille humaineou l'entraide est importante pour notamment me remettre a jour.

Niveau dispo elle sont aléatoires du fait de mon boulot avec les astreintes et de mon sport donc je suis soit connecter dans l'après-midi où a partir de 21h30/22h certains soirs le Lundi/Mercredi généralement le dimanche je suis disponible.

En terme de perso j'ai un gardien 80 de la sortie du jeu et la je remonte un war pour me refaire au jeu.

Voilà je pense avoir fait le tour et reste à dispo pour d'éventuelles questions.

N'hésites pas à me mp in game ! :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...