Aller au contenu

Recherche de groupe RP


Xethal.7180

Messages recommandés

Il y en a, il existe quelques forums mais ils sont peu utilisés de nos jours, la communauté jdr de gw2 est surtout sur discord. On trouve la plus part du rp ouvert au Promontoire Divin ( Rurikton, Pichet sans fond, Ossa... ), lors d'évents rp ouvert etc. Beaucoup du rp est en cercle fermé ( groupe de joueurs / guildes ), et la quantité de rolistes varient selon le moment ( Août et la rentrée étant sur les jeux vidéos en ligne, une période calme comme chacun sait. ). Ce n'est plus les premières années de GW2 c'est sur, mais nous sommes toujours présents.Nous sommes majoritairement affiliés à Mer de Jade, mais avec le mega serveur, ça n'a que peu de sens, il te suffit de tomber sur la bonne map / te faire taxi par d'autres rolistes.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Il y en a, il existe quelques forums mais ils sont peu utilisés de nos jours, la communauté jdr de gw2 est surtout sur discord. On trouve la plus part du rp ouvert au Promontoire Divin ( Rurikton, Pichet sans fond, Ossa... ), lors d'évents rp ouvert etc. Beaucoup du rp est en cercle fermé ( groupe de joueurs / guildes ), et la quantité de rolistes varient selon le moment ( Août et la rentrée étant sur les jeux vidéos en ligne, une période calme comme chacun sait. ). Ce n'est plus les premières années de GW2 c'est sur, mais nous sommes toujours présents.Nous sommes majoritairement affiliés à Mer de Jade, mais avec le mega serveur, ça n'a que peu de sens, il te suffit de tomber sur la bonne map / te faire taxi par d'autres rolistes.

Ah ? vraiment ? Je n'étais pas au courant, pourtant, j'avais quand même fait, je trouve pas mal de recherches ...Tu aurais des contacts dans ces guidles/Discord que je pourrais contacter à tout hasard ? ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Coucou !
 

Nous n'avons malheureusement à ma connaissance, plus de forum actif ( ou du moins, juste à certaines périodes pour des évents / festivales... ) , mais des salons discords ( un général communautaire, puis les guildes etc. )

 

Pour les guildes, le plus simple reste de demander/voir sur le discord communautaire :


Après nous ne sommes pas des centaines de rolistes actifs de nos jours, c'est sur, d'où qu'on retrouve la plus part du rp ouvert au Promontoire Divin, Vallée de la Reine, et un peu à l'Arche du Lion, et des groupes/guildes jouant à travers la Tyrie, parfois en rp ouvert, parfois non.. La période n'aide pas non plus, déconfinement, été, les gens en profitent enfin et ils ont bien raison !

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici, j'y répondrais dans la mesure du possible.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello! J’aimerais aussi participer à du rp dans gw2 depuis que j’ai croisé des joueur « Jdr » et « RP » en me baladant sur la carte de la vallée de la reine. Je suis sur gw2 depuis 2013 mais j’ai été pas mal absente… et même si j’ai rejoint une guilde ‘connue’ l’aspect histoire et partage humain me manque un peu. Voilà voilà si jamais tu repasses par là @Loup Solitaire.9082

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis toujours par ici ! Même si je n'envois pas de MP du fait que Gifter a déjà placé un lien vers le discord communautaire générale ( ma réponse précédente ), mais si il y a des questions, je tâcherais d'y répondre.

Et effectivement, il y a du JDR dans la vallée de la Reine, au Promontoire Divin, et dans quelques lieux reculés selon les moments, pour le RP ouvert.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 10/09/2021 à 01:45, Loup Solitaire.9082 a dit :

Coucou, je suis toujours par ici ! Même si je n'envois pas de MP du fait que Gifter a déjà placé un lien vers le discord communautaire générale ( ma réponse précédente ), mais si il y a des questions, je tâcherais d'y répondre.

Et effectivement, il y a du JDR dans la vallée de la Reine, au Promontoire Divin, et dans quelques lieux reculés selon les moments, pour le RP ouvert.

 
Oups, désolée pour le temps de réponse, merci en tout cas j’ai rejoin le discord du coup ^^
A bientôt IG peut être !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...