Aller au contenu

S05E04 : L'emprise de Jormag - 28 Juillet - Réactions !


Khaos.6479

Messages recommandés

  • Réponses 428
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kalythsu.8350 a dit :Pour revenir au sujet de cet épisode 4, j'ai finalement à force de la faire, refaire, rerefaire cette map (j'ai besoin de Karma et elle est pas mal pour s'en faire :D)

Mes sincères condoléances, aucun être humain ne devrait avoir à subir une telle épreuve. On en ressort pas indemne psychologiquement, j'espère que tu ne cauchemardes pas trop la nuit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Pour revenir au sujet de cet épisode 4, j'ai finalement à force de la faire, refaire, rerefaire cette map (j'ai besoin de Karma et elle est pas mal pour s'en faire :D) j'ai débloqué le 9e point de maitrise en rab x) ET j'ai même fait l'infusion de la loutre alors que jamais j'aurais pensé la faire x) bah je l'ai faite mdr! Et Ca c'est fait tout seul car suffit de farm la map. J'ai eu des précuseur aussi (rage et chasseur) que je n'ai pas vendu car je n'avais pas donc hop en skin pour moi et qui sait peut-être que ça me poussera à faire les légendaires (mais je doute x)). Ah aussi j'ai enfin réussi à faire l'émote /tremble et donc j'ai fait ensuite /tremblefort.

J'aimerais bien la loutre aussi sauf que pour l'instant j'ai même pas eu le courage de faire une seule fois l'évenement jusqu'au bout. La seule fois où j'ai essayé j'ai failli m'endormir au bout de la 1ere partie.

J'ai même pas encore vu la Griffe tellement je trouve ça rébarbatif ces évents :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Pour revenir au sujet de cet épisode 4, j'ai finalement à force de la faire, refaire, rerefaire cette map (j'ai besoin de Karma et elle est pas mal pour s'en faire :D) j'ai débloqué le 9e point de maitrise en rab x) ET j'ai même fait l'infusion de la loutre alors que jamais j'aurais pensé la faire x) bah je l'ai faite mdr! Et Ca c'est fait tout seul car suffit de farm la map. J'ai eu des précuseur aussi (rage et chasseur) que je n'ai pas vendu car je n'avais pas donc hop en skin pour moi et qui sait peut-être que ça me poussera à faire les légendaires (mais je doute x)). Ah aussi j'ai enfin réussi à faire l'émote /tremble et donc j'ai fait ensuite /tremblefort.

J'aimerais bien la loutre aussi sauf que pour l'instant j'ai même pas eu le courage de faire une seule fois l'évenement jusqu'au bout. La seule fois où j'ai essayé j'ai failli m'endormir au bout de la 1ere partie.

J'ai même pas encore vu la Griffe tellement je trouve ça rébarbatif ces évents :D

Avec du bol, tu peux te connecter sur une carte qui l'a fait x)Typiquement ce matin je venais pour voir le questeur, je tombe sur une carte qui était en train de taper la griffe.Je la finis, la carte se ferme ... je tombe sur une carte qui commençait à attaquer la citadelle.Deux griffes en moins d'une heure, bien rentable ça =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Pour revenir au sujet de cet épisode 4, j'ai finalement à force de la faire, refaire, rerefaire cette map (j'ai besoin de Karma et elle est pas mal pour s'en faire :D) j'ai débloqué le 9e point de maitrise en rab x) ET j'ai même fait l'infusion de la loutre alors que jamais j'aurais pensé la faire x) bah je l'ai faite mdr! Et Ca c'est fait tout seul car suffit de farm la map. J'ai eu des précuseur aussi (rage et chasseur) que je n'ai pas vendu car je n'avais pas donc hop en skin pour moi et qui sait peut-être que ça me poussera à faire les légendaires (mais je doute x)). Ah aussi j'ai enfin réussi à faire l'émote /tremble et donc j'ai fait ensuite /tremblefort.

J'aimerais bien la loutre aussi sauf que pour l'instant j'ai même pas eu le courage de faire une seule fois l'évenement jusqu'au bout. La seule fois où j'ai essayé j'ai failli m'endormir au bout de la 1ere partie.

J'ai même pas encore vu la Griffe tellement je trouve ça rébarbatif ces évents :D

Avec du bol, tu peux te connecter sur une carte qui l'a fait x)Typiquement ce matin je venais pour voir le questeur, je tombe sur une carte qui était en train de taper la griffe.Je la finis, la carte se ferme ... je tombe sur une carte qui commençait à attaquer la citadelle.Deux griffes en moins d'une heure, bien rentable ça =D

Je vais tout miser sur ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@"Kalythsu.8350" a dit :Je ne sais pas vous mais moi je sens que pour les 4 derniers épisodes de la saga, on va avoir des petites surprises en contenu, de "l'inédit", des trucs encore jamais eux en saison/saga :p siffle

Attention, l'espoir c'est comme la flamme d'une bougie. C'est juste avant de s'éteindre qu'elle est la plus vive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire suite à ce sujet https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/6469/succes-cache-impossible-parler-a-bangar#latest et éviter de flooder un post à bug :p (en espérant que tous suivent pour la suite et fin de ce succès)

On n'apprend pas grand chose du Secret de Jormag hormis ce que nous savions déjà : il prépare une armée pour affronter contre ennemi dont Jormag craint, il a peur de cet ennemi mais on ne sait toujours pas quoi/qui. Mais ça va dans le sens où depuis le début je le dis il ne nous manipule que parce qu'il a réellement besoin de notre aide contre un ennemi qui fait pâlir Jormag... maintenant qui...

Et je ne vois qu'un seul capable de ça (de notre connaissance et par ce que l'on sait) ça commence "P" et sa finit par "rimordius' XD mais bon d'ici 4 semaines on le saura enfin dans "L'ennemi de Jormag" et on aura enfin notre épisode 5

Par contre une folle idée m'a traversé l'esprit x) à la fin de l'épisode 4 on a un "épilogue" qui s'affiche. Au début je me suis dis c'est l'entracte, la mi-saison etc... mais maintenant je me dis... et si la saga de l'Epopée de Givre c'était ces 4 épisodes, plus le prologue plus la vision du passé et que la suite ça va être une nouvelle saga genre "L'épopée du feu" ? XD car mine de rien c'est assez intriguant un "épilogue" qui apparaît comme ça, alors qu'on a eu un prologue... l'épilogue est censée clôturée l'histoire et annoncer la suite... si ça prend autant de temps c'est parce que peut-être on va commencer une nouvelle histoire qui n'a plus rien à voir avec l'Epopée du Givre? Ce serait surprenant je vous l'accorde et je ne l'espère pas XD

(ouai sa cogite pas mal dans ma tête, même après 3 mois mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Pour faire suite à ce sujet https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/6469/succes-cache-impossible-parler-a-bangar#latest et éviter de flooder un post à bug :p (en espérant que tous suivent pour la suite et fin de ce succès)

On n'apprend pas grand chose du Secret de Jormag hormis ce que nous savions déjà : il prépare une armée pour affronter contre ennemi dont Jormag craint, il a peur de cet ennemi mais on ne sait toujours pas quoi/qui. Mais ça va dans le sens où depuis le début je le dis il ne nous manipule que parce qu'il a réellement besoin de notre aide contre un ennemi qui fait pâlir Jormag... maintenant qui...

Et je ne vois qu'un seul capable de ça (de notre connaissance et par ce que l'on sait) ça commence "P" et sa finit par "rimordius' XD mais bon d'ici 4 semaines on le saura enfin dans "L'ennemi de Jormag" et on aura enfin notre épisode 5

Par contre une folle idée m'a traversé l'esprit x) à la fin de l'épisode 4 on a un "épilogue" qui s'affiche. Au début je me suis dis c'est l'entracte, la mi-saison etc... mais maintenant je me dis... et si la saga de l'Epopée de Givre c'était ces 4 épisodes, plus le prologue plus la vision du passé et que la suite ça va être une nouvelle saga genre "L'épopée du feu" ? XD car mine de rien c'est assez intriguant un "épilogue" qui apparaît comme ça, alors qu'on a eu un prologue... l'épilogue est censée clôturée l'histoire et annoncer la suite... si ça prend autant de temps c'est parce que peut-être on va commencer une nouvelle histoire qui n'a plus rien à voir avec l'Epopée du Givre? Ce serait surprenant je vous l'accorde et je ne l'espère pas XD

(ouai sa cogite pas mal dans ma tête, même après 3 mois mdr)

Après même s'ils nous sortaient l'Epopée de Feu c'est juste un titre. Une saison de 8 épisodes avec Jormag et Primordius, versus 2 saisons de 4 épisodes avec 2 noms differents et qui se suivent... Franchement aucune différence en dehors du service marketing qui a dû passer du temps à se casser la tête :D

Le soucis c'est que si c'est Primordius, en 4 épisodes son cas sera réglé ainsi que celui de Jormag. Cela laisse pas beaucoup de place à un développement (même si perso je m'en fiche, les dragons sont tous naze et sans caractères depuis le début). Sauf si l'ennemi c'est la mère des dragons mais bon. En tout cas j'espère qu'on continuera avec Jormag allié. Même si je sens bien qu'ils vont nous éliminer Jormag d'ici la fin de la saga, pour une fois qu'un dragon était autre chose que "grroooah moi mechant dragon !!!" c'est surement trop complexe pour les scénaristes :D

Surtout qu'ils nous refont pour la 4èm fois le coup du véritable ennemi qui se dévoile à mi saison... Balthazar milieu saison 3, Joko milieu de PoF, Kralka qui devient la vrai menace mi saison 4 et maintenant un nouvel ennemi pile à la moitié si dévoilé à l'épisode 5. Au secours, le disque est rayé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Pour faire suite à ce sujet https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/6469/succes-cache-impossible-parler-a-bangar#latest et éviter de flooder un post à bug :p (en espérant que tous suivent pour la suite et fin de ce succès)

On n'apprend pas grand chose du Secret de Jormag hormis ce que nous savions déjà : il prépare une armée pour affronter contre ennemi dont Jormag craint, il a peur de cet ennemi mais on ne sait toujours pas quoi/qui. Mais ça va dans le sens où depuis le début je le dis il ne nous manipule que parce qu'il a réellement besoin de notre aide contre un ennemi qui fait pâlir Jormag... maintenant qui...

Et je ne vois qu'un seul capable de ça (de notre connaissance et par ce que l'on sait) ça commence "P" et sa finit par "rimordius' XD mais bon d'ici 4 semaines on le saura enfin dans "L'ennemi de Jormag" et on aura enfin notre épisode 5

Par contre une folle idée m'a traversé l'esprit x) à la fin de l'épisode 4 on a un "épilogue" qui s'affiche. Au début je me suis dis c'est l'entracte, la mi-saison etc... mais maintenant je me dis... et si la saga de l'Epopée de Givre c'était ces 4 épisodes, plus le prologue plus la vision du passé et que la suite ça va être une nouvelle saga genre "L'épopée du feu" ? XD car mine de rien c'est assez intriguant un "épilogue" qui apparaît comme ça, alors qu'on a eu un prologue... l'épilogue est censée clôturée l'histoire et annoncer la suite... si ça prend autant de temps c'est parce que peut-être on va commencer une nouvelle histoire qui n'a plus rien à voir avec l'Epopée du Givre? Ce serait surprenant je vous l'accorde et je ne l'espère pas XD

(ouai sa cogite pas mal dans ma tête, même après 3 mois mdr)

Franchement, je vois pas du tout l'utilité de faire autant de "tapage à l'oeil"...Bien que ça soit ce que je vous avais dit aussi que c'était peut-être "la fin de la saga", mais si c'est le cas : ont à eu juste aucune com' là-dessus... c'est pire que ce que l'ont croit si ils comptent faire "autre chose"... :|Maintenat dire que c'est forcément primordius je sais pas, ont verra bien, dans l'épisode 5 ont le saura je pense. (Où vers le succès).Manquerais plus qu'ils nous annoncent qu'enfaite ont aura rien jusqu' a décembre et que début janvier 2021 : l'extension sort :DPour se taper du Jormag, S et Primordius à Cantha ! :D Gros mix de dragons, ça sent la pisse tout ça.

Pour la "Mère des Dragons" j'espère que ça sera plus intéressant que de nous faire un dragon... j'ose espérer que ça soit carrément la planète qui nous parle parce que les dragons ça me saoule :o :(

Même des gens font des fan-fictions bien meilleur que la daube qu'ont se tappe, pire : si Cantha sa sera Nippon => rose bonbon, au secour !!! :s

Arenanet, au lieu d'y aller en finesse, préfère y aller en tractopelle et tout défoncé comme des bourrins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :Pour la "Mère des Dragons" j'espère que ça sera plus intéressant que de nous faire un dragon... j'ose espérer que ça soit carrément la planète qui nous parle parce que les dragons ça me saoule :o :(

Je pense que ce sera un dragon jusque là des dragons engendre des dragons de ce que l'on sait. Après le dragon peut avoir une forme différente (comme Mordremoth qui était la jungle) mais ils restent des dragons donc t'attend pas à voir Mère comme étant une baleine.

Même des gens font des fan-fictions bien meilleur que la daube qu'ont se tappe, pire : si Cantha sa sera Nippon => rose bonbon, au secour !!! :s

Arenanet, au lieu d'y aller en finesse, préfère y aller en tractopelle et tout défoncé comme des bourrins.

Attend de voir avant de leur jeter la pierre. Et perso une extension colorée je dis pas non, ça changerait un peu et lui donnerait déjà un aspect qui lui est propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"rylien.3824" a dit :Pour la "Mère des Dragons" j'espère que ça sera plus intéressant que de nous faire un dragon... j'ose espérer que ça soit carrément la planète qui nous parle parce que les dragons ça me saoule :o :(

Je pense que ce sera un dragon jusque là des dragons engendre des dragons de ce que l'on sait. Après le dragon peut avoir une forme différente (comme Mordremoth qui était la jungle) mais ils restent des dragons donc t'attend pas à voir Mère comme étant une baleine.

Peut-être, mais j'avais surtout penser à ça à cause de la métaphore des dragons qui "sont la nature", c'est pour ça.Ont verra bien, déjà j'ai appris que Kunaavang était une femelle. (chose que j'ignorais)Va savoir ce que ça va donner tout ça :wink: (Sûrement plus là qu'ils vont faire un genre de "S" à la Chtullu je pense...).

Même des gens font des fan-fictions bien meilleur que la daube orqu'ont se tappe, pire : si Cantha sa sera Nippon => rose bonbon, au secour !!! :s

Arenanet, au lieu d'y aller en finesse, préfère y aller en tractopelle et tout défoncé comme des bourrins.

Attend de voir avant de leur jeter la pierre. Et perso une extension colorée je dis pas non, ça changerait un peu et lui donnerait déjà un aspect qui lui est propre.Oui biensûr, j'attends : là je parle dans le vent, surtout à cause de l'inquiétude générale de la S5, et des antécédants d'Anet, maintenant j'attends et je verrais bien.Va falloir croiser les doigts, pour le côté coloré c'est juste personnel, j'aime pas trop "ça", mais à voir : c'est juste un début, un "amuse-gueule", ont verra bien... si la suite sera... "à mon goût" x). J'espère qu'ont aura "un peu plus" d'infos fin 2020 (avant les vacances de noël, souvent ils font des révélations de ce type spécialement pour), ou début 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà avec des idées (oui je ne lâche pas le morceau mdr)

Je vois bien à la fin du succès "Parler de Bangar" que si on apprend que l'ennemi de Jormag c'est Primordius Boom! On a soudainement une invasion de destructeurs un peu partout en Tyrie et Elona sous forme d'histoires secondaires (comme l'ont été les invasions des éveillés envoyés par Palawa Joko ou encore les lignes de forces ou les monstres imprégnées de pierre de sang etc...) ce serait cool et ça rendrait la menace de Primordius un peut plus crédible pour nous pousser à croire Jormag et à s'allier à elle/lui pour combattre Primordius :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Je vois bien à la fin du succès "Parler de Bangar" que si on apprend que l'ennemi de Jormag c'est Primordius Boom! On a soudainement une invasion de destructeurs un peu partout en Tyrie et Elona sous forme d'histoires secondaires.

Je pense que cet ennemi dont parle Jormag n'est pas un des dragons. J'imagine plutôt qu'il s'agit d'un laquais de l'antagoniste de la prochaine extension, voire l'antagoniste lui-même. L'extension ayant pour nom "Fin des Dragons", ça donnerait du sens à la peur qu'à Jormag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous tellement sûrs qu'il y a un ennemi qui se cache derrière tout ça. Perso, je pense juste que Jormag emploie la peur pour engendrer la soumission, donc pour gouverner. C'est le dragon de la persuasion, donc autant qu'il rallie des gens à sa cause pour leur dire qu'il n'a pas fait par la force, et qu'après ça se retourne contre nous parce que justement il n'y a pas de moyen de le battre sans la force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre "on pense que ça pourrait que peut-être ça soit que" et "on est tellement sûr que", c'est plus une marche, mais un escalier à ce niveau là Jude x)Il y a simplement des éléments aussi bien en jeu, que hors jeu (via le nom de la 3ème extension) qui peut laisser suggérer ça.Personnellement, je ne trouve pas forcément les deux théories nécessairement incongrues, pour ce que l'on a pour l'instant comme infos, les deux se tiennent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :Entre "on pense que ça pourrait que peut-être ça soit que" et "on est tellement sûr que", c'est plus une marche, mais un escalier à ce niveau là Jude x)Il y a simplement des éléments aussi bien en jeu, que hors jeu (via le nom de la 3ème extension) qui peut laisser suggérer ça.Personnellement, je ne trouve pas forcément les deux théories nécessairement incongrues, pour ce que l'on a pour l'instant comme infos, les deux se tiennent :)

@Theros.1390 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Je vois bien à la fin du succès "Parler de Bangar" que si on apprend que l'ennemi de Jormag c'est Primordius Boom! On a soudainement une invasion de destructeurs un peu partout en Tyrie et Elona sous forme d'histoires secondaires.

Je pense que cet ennemi dont parle Jormag n'est pas un des dragons. J'imagine plutôt qu'il s'agit d'un laquais de l'antagoniste de la prochaine extension, voire l'antagoniste lui-même. L'extension ayant pour nom "Fin des Dragons", ça donnerait du sens à la peur qu'à Jormag.

Les deux-même : qui à dit que cet "Antagoniste" était réellement NOTRE antagoniste, et surtout et principalement un ANTAGONISTE.Jormag appelle ça un mal, un antagoniste, parce qu'elle sait peut-être ce que sa signifierais le dit "End of Dragons", mais c'est peut-être simplement une véritable alliée en réalité aussi, peut-être parle t-elle de Mère elle-même justement qui veut mettre un terme au cycle des dragons, ce que Jormag ne veut pas, quand ont regarde ce qu'elle dit je cite : "Protégez l'avenir. Et ma liberté. Je ne suis pas la menace, Aurene. Concentrez votre attention sur ce qui s'en vient. Pas sur moi"

Liberté (qui peut vouloir dire pleins de choses, comme la liberté de corrompre, ou simplement "être" un fragment de la nature, agir sans dormir, et librement) que "Mère" voudrait lui enlever selon son le point de vue de Jormag.

C'est aussi une idée, nous le verrons bien au moment venu. :#En attendant je pense qu'il est possible que Jormag nous entubes un peu et que l'ont se méfie de "Mère" si c'est bien elle l'antagoniste, au début.

Mère qui n'est pas un dragon ancestrale, mais bien leur créatrice, elle qui aurait le pouvoir de "changer/briser" ce cycle, qui à le pouvoir contre Jormag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :Personnellement, je ne trouve pas forcément les deux théories nécessairement incongrues, pour ce que l'on a pour l'instant comme infos, les deux se tiennent :)

à mon sens, Primordius on le connait, on l'a même déjà vu au coeur du Volcan de la Baie des Braises.

S'il s'avère que c'est vraiment lui que Jormag craint :

=> ça mettrait en non sens la manière dont Jormag nous en parle : un ennemi, un mal qui se trouve à l'horizon, qui semble nouveau dans ses dires.=> Elle sait très certainement qu'on connait Primordius, donc elle nous en aurait clairement parlé lorsqu'elle a dialogué avec nous par l'intermédiaire du Fraenir, sans laisser de flou pour nous convaincre plus facilement.

Pour moi la suite est plus que logique et prévisible :

  • Les dialogues avec Bangar vont nous apprendre en finalité qui est l'antagoniste de la prochaine extension
  • C'est cet être/ce mal que craint Jormag et qui dans la prochaine extension, comme son nom l'indique (End of Dragons), va décimer les Dragons Ancestraux
  • Plus de Dragons Ancestraux = équilibre magique de la Tyrie qui s’effondre.
  • Potentiellement nouvelle extension avec pour but principal le rétablissement de l'équilibre magique avant que la Tyrie n'implose, provoquant la fin de toute vie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez une idée de quand les voix vont revenirs ? Et si le prochain épisode les auras ? Parce qu'a ce rythme j'ai l'impression qu'ils en profitent un peu en même temps...Je sais bien que le COVID tout ça tout ça, et le fait qu'aux US ça soit compliquer, mais les autres entreprises de game s'en sortent à ce niveau là, donc... voilà.Je trouve que ça commence à faire un peu (trop) long pour des voix uniquement... :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, les autres entreprises ne s'en sortent pas.FF XIV a eu du retard monstrueux et en a encore, sans parler du contenu fractionné et terriblement pauvre et peu varié.World of Warcraft a repoussé la sortie de son extension, son prépatch est vide et également fractionné.Baldur's Gates a aussi été repoussé pour son EA à présent disponible.Cyberpunk va enfin arriver, mais il a lui même été repoussé.Tales Of Arise, qui devait sortir cette année ne sortira pas non plus avant 2021.Halo Infinite, même chanson.

Je ne cite ici que des licences énorme et connue du grand public, mais en cherchant un peu plus, je pourrais trouver davantage de jeux qui se voient repoussé pour cause de retard Covid/technique etc. La crise sanitaire n'épargne personne, non, et les studios ne s'en sortent pas bien, ils font juste comme ils le peuvent.Mais bon, Anet a toujours le dos large, n'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Ombre.7694" a dit :Non, les autres entreprises ne s'en sortent pas.FF XIV a eu du retard monstrueux et en a encore, sans parler du contenu fractionné et terriblement pauvre et peu varié.World of Warcraft a repoussé la sortie de son extension, son prépatch est vide et également fractionné.Baldur's Gates a aussi été repoussé pour son EA à présent disponible.Cyberpunk va enfin arriver, mais il a lui même été repoussé.Tales Of Arise, qui devait sortir cette année ne sortira pas non plus avant 2021.Halo Infinite, même chanson.

Je ne cite ici que des licences énorme et connue du grand public, mais en cherchant un peu plus, je pourrais trouver davantage de jeux qui se voient repoussé pour cause de retard Covid/technique etc. La crise sanitaire n'épargne personne, non, et les studios ne s'en sortent pas bien, ils font juste comme ils le peuvent.Mais bon, Anet a toujours le dos large, n'est-ce pas ?

Je parlais surtout enfaite par rapport aux doublages, que à ce niveau là : ils ne s'en sortent pas.Le reste oui ça je suis d'accord. :blush:Il n'y a pas que dans le gaming qu'il y a des "retards/repoussements", dans le monde cinématographique aussi... la majorité des films sont tous repoussés pour 2021. (En espérant que l'échéance ne soit pas repoussé pour un 2022 à nouveau... (ce qui m'étonnerais, ou alors ils annulerons la sortie cinéma définitivement, pour la sortir directement en DvD (ce qui reste une solution)).A ce rythme ont est pas près de réentendre les voix de nos compagnons d'aventures... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ombre.7694 a dit :Mais bon, Anet a toujours le dos large, n'est-ce pas ?

Un peu comme le COVID qui lui aussi a bon dos, n'est-ce pas ?

Ceci dit, avec tous ces exemples, je suis moins étonné de leur retard et plus enclin à patienter davantage. Par contre, leur manque de com' reste quand même insupportable. (Récemment, on a même pas eu de traduction FR sur le forum pour l'annonce de l'évent Extra Life).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...