Information sur les problèmes de performances du jeu — Forums Guild Wars 2
Accueil Actualités et annonces

Information sur les problèmes de performances du jeu

Nous savons que certains joueurs sont victimes de problèmes de performances en jeu en raison de la latence. Nous sommes conscients que cela rend l'expérience de jeu frustrante, c'est pourquoi nous tenons à vous informer des actions que nous menons pour identifier et réduire ces problèmes.

Malheureusement, aucun changement d'envergure ne peut régler les problèmes de latence pour tous les joueurs, ni même pour la plupart d'entre eux. Le lag peut être dû à un grand nombre de facteurs, c'est pourquoi des membres de nos équipes (ingénierie, infrastructure, conception, contrôle qualité et production) travaillent avec un groupe de joueurs affectés pour identifier les causes sous-jacentes et trouver des solutions.

Nous vous tiendrons informés de leurs progrès dès que possible.

Mots clés:

Réponses

  • En août dernier, nous vous avons fait savoir que nous faisions notre possible pour résoudre les problèmes de performances en jeu auxquels certains d'entre vous sont confrontés. Nous souhaitons aujourd'hui vous informer de la progression de la situation.

    Nous avons effectué un certain nombre de modifications qui ont permis l'amélioration générale des performances. Cependant, comme nous l'avions énoncé dans notre mise à jour précédente, le lag peut être dû à un grand nombre de facteurs, et nos modifications n'ont malheureusement pas résolu tous les problèmes.

    Nous sommes conscients que les problèmes répétés peuvent rendre l'expérience de jeu frustrante, et nous souhaitons les corriger dès que possible. Nous nous attelons par conséquent à des modifications plus conséquentes qui auront davantage d'impact sur ces problèmes. Ces modifications étant plus longues à mettre en place et à vérifier, nous vous remercions de votre patience durant cette période.

    En attendant, veuillez continuer à utiliser le système de signalement en jeu lorsque vous rencontrez des problèmes de latence. Les informations collectées dans ces rapports nous sont d'une grande utilité lors de nos recherches !