Aller au contenu

Build necro


Zoom.8237

Messages recommandés

Bonjour, j'ai atteins le lvl 80 avec mon nécroman mais je ne sais pas quel build faire pour opti mon dps. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas site qui développent les builds ou en proposent. Si vous avez des idées de builds et ou des sites je suis preneur.J'ajoute que je suis un nouveau joueur du coup je ne connais pas tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après dit toi bien que tu tout dépend ce vers quoi tu veux t'orienter. Parce que j'vois le lien vers power reaper, si tu compte faire du Raid tu vas te faire jeter 95% du temps parce que des élites ont estimé que ce n'était pas " méta" ; j'en sais quelque chose, je joue essentiellement reaper, en ce qui concerne le Raid, c'est un autre sujet, mais je t'invite à lire les post qui en parle. Si tu veux absolument Raid, oriente toit peut-être plutôt vers un Fléau condi ( et encore, c'est pas gagné )

Tu peux t'inspiré du build linker par @"Tsan.6742" pour l'open world ( monde ouvert ) et l'histoire perso. Le reaper est l'une des rare classe qui peut se balader en stat zerk en supportant bien les attaques des mob. Pense à te prendre un p'tit " Puit d'obscurité " ça peut te sauvé la mise. A titre personnelle, j'aime bien jouer le focus contre les mob qui bénéficient " d'avantage " ( notamment sur les map PoF ), après le cor est efficace contre les créatures avec barre de défiance.Pour les mode compétitif comme McM et JcJ les build sont encore différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais plutôt metabattle.com/wiki/MetaBattle_Wiki.Les builds n'y sont pas toujours parfait, mais c'est largement suffisant (sauf si tu cherches à être ultra opti) et tu as une grande diversité de build suivant les modes de jeu (wvw / pvp / raid / fractal / open world).Le site de snowcrows est plus réservé pour les raids opti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Ruddy.3416" a dit :Après dit toi bien que tu tout dépend ce vers quoi tu veux t'orienter. Parce que j'vois le lien vers power reaper, si tu compte faire du Raid tu vas te faire jeter 95% du temps parce que des élites ont estimé que ce n'était pas " méta" ; j'en sais quelque chose, je joue essentiellement reaper, en ce qui concerne le Raid, c'est un autre sujet, mais je t'invite à lire les post qui en parle. Si tu veux absolument Raid, oriente toit peut-être plutôt vers un Fléau condi ( et encore, c'est pas gagné )

Ba si tu fait un dps correct la plupart des escouades pug se fiche de la classe jouée. Le scourge condi est plus anecdotique vu qu'il est surtout pris sur certains boss pour son "épi" (desmina, mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...