Aller au contenu

Refonte necro


Mithnaur.7514

Messages recommandés

Salut à tousJe joue necro depuis GW1 et j'aime beaucoup cette classe. A défaut aussi d'avoir le temps pour jouer plein de persos.J'ai laissé GW2 de côté pendant pas mal de temps et m'y suis remis depuis environ 2 mois.Apparemment mon build et mon équipement ne sont plus trop d'actualité avec les différentes mises à jour et je suis un peu paumé pour me réorienter.Pour faire bref, j'ai un stuff exotique Alté/Précision/Robustesse + bijoux élevés.Et depuis longtemps je joue en malédictions/sang/méchanceté avec sceptre/dague, et j'abuse des puits et saignement (qui apparemment a été beaucoup nerfé).Je joue principalement PVE Solo avec quelques world boss. Jamais testé Raid/Donjon/McM et j'ai du tester une fois les fractales sans trop de succès. Mais je détesterai pas m'y mettre un peu. Mais pour ce que je fais, ce build marche plutôt pas mal.Je suis aussi 500 tailleur, 400 Bijoutier, et je monte Artificier.

Comme j'ai un peu de mal à tout comprendre dans la technique meta et build complexes, je viens glaner quelques conseils.D'autant qu'à priori faudrait que je me restuff pour aller avec.D'après ce que j'ai pu voir, il faudrait plutôt aller sur ce genre de choses https://metabattle.com/wiki/Build:Scourge_-_Condi_Scourge ou https://metabattle.com/wiki/Build:Reaper_-_Power_Greatsword. Bon dans les deux cas j'ai même pas toutes les maîtrises Fléau/Faucheur.Et concernant le stuff, est-ce que je pourrai tout crafter ou c'est pas ce qu'il y a de mieux ?

Donc voilà, si vous avez un avis je suis preneur. Quelque chose d'assez polyvalent mais qui me permette de mettre un pied à l'occasion dans les Donjons/raid/fractales/McM.Quite à dire qu'il en faudrait 2 vraiment différents et adaptés.Merci aux experts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour ces infos !Effectivement j'ai cru comprendre que Reaper/Power et Scourge/Condi étaient d'actualité, entre temps on m'a un peu expliqué le meta.Je vais devoir tester ça progressivement...Par contre ce genre de build marche aussi pour l'avancement solo et le PVE classique ?Le stuff altération est donc toujours d'actu à priori mais faut plutôt de la puissance que robustesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...