Aller au contenu

Les fractales CM on en parle ?


Messages recommandés

Ca fait un moment déjà que je joue au jeu (3 ans, dont un an en F2P), j'ai un stuff full élevé sur 2 personnages que je pense maîtriser assez bien, en suivant les builds et guide que je peux trouver un peu partout sur internet.

Je joue surtout en fractal qui est un mode de jeu qui me convient le plus, car il a, je pense, le meilleur rapport récompense/temps.

Seulement, j'aimerais poser une question.

Pourquoi il n'y a pas de trainings runs en CM ? (en vrai j'ai ma petite idée : le temps. Comme ça reset tout les jours, les gens le font pour eux, et ensuite ne vont pas s'embêter à le refaire dans la même journée. Contrairement aux raids, qui eux reset toutes les semaines. )

J'ai vu les (nombreux) topics de gens se plaignant de l'inaccessibilité des raids ce qui est, pour moi, complètement faux (tant qu'on parle anglais cependant). Des guildes comme RTI et Crossroads inn ont des raids training très réguliers, quasiment tout les soirs, et pour peur qu'on soit un peu réactif, on peut avoir une place. (Cependant, en cherchant directement dans le LFG, c'est vrai que c'est plus difficile, quoique, le soir, je trouvais presque tout le temps au mois un groupe training/semi training)

A ces gens qui pense donc que faire des raids est impossible, je pense qu'il est bine plus dur de trouver des trainings groups pour les fractales CM. J'ai beau avoir scouté partout (Forum, capitales + LFG et je n'ai jamais trouvé UN SEUL training group) La seule chose que j'ai trouvé est la guilde FoTM qui apparemment en fait ? Ca fait un moment que je suis sur leurs discord mais j'ai jamais pu m'inscrire en training run, malgré plusieurs requêtes :/

Je me tourne donc dans un dernier espoir vers vous. Est ce que vous connaissez un discord, un site, une guilde qui organise de manière régulière des trainings runs en 99 et 100 CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment déjà que je joue au jeu (3 ans, dont un an en F2P), j'ai un stuff full élevé sur 2 personnages que je pense maîtriser assez bien, en suivant les builds et guide que je peux trouver un peu partout sur internet.

Je joue surtout en fractal qui est un mode de jeu qui me convient le plus, car il a, je pense, le meilleur rapport récompense/temps.

Seulement, j'aimerais poser une question.

Pourquoi il n'y a pas de trainings runs en CM ? (en vrai j'ai ma petite idée : le temps. Comme ça reset tout les jours, les gens le font pour eux, et ensuite ne vont pas s'embêter à le refaire dans la même journée. Contrairement aux raids, qui eux reset toutes les semaines. )

J'ai vu les (nombreux) topics de gens se plaignant de l'inaccessibilité des raids ce qui est, pour moi, complètement faux (tant qu'on parle anglais cependant). Des guildes comme RTI et Crossroads inn ont des raids training très réguliers, quasiment tout les soirs, et pour peur qu'on soit un peu réactif, on peut avoir une place. (Cependant, en cherchant directement dans le LFG, c'est vrai que c'est plus difficile, quoique, le soir, je trouvais presque tout le temps au mois un groupe training/semi training)

A ces gens qui pense donc que faire des raids est impossible, je pense qu'il est bine plus dur de trouver des trainings groups pour les fractales CM. J'ai beau avoir scouté partout (Forum, capitales + LFG et je n'ai jamais trouvé UN SEUL training group) La seule chose que j'ai trouvé est la guilde FoTM qui apparemment en fait ? Ca fait un moment que je suis sur leurs discord mais j'ai jamais pu m'inscrire en training run, malgré plusieurs requêtes :/

Je me tourne donc dans un dernier espoir vers vous. Est ce que vous connaissez un discord, un site, une guilde qui organise de manière régulière des trainings runs en 99 et 100 CM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois de temps à autre des groupes des training (généralement pour la 100CM) sous forme de "100CM know mechanic" ou s'approchant.Mais oui contrairement aux raid je ne connais pas de "vétéran" qui organise des sessions de training, vu qu'il s'agit de contenu beaucoup plus cours(une fois rodé c'est grosso modo 10-15min par CM) et simple à organiser que les raids(plus simple de réunir le standard 2 dps +firebrigade+BS que les multiples compo possible selon les raid boss) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? Eh bien, je ferais doublement attention ! Mais ça ne change pas le problème que, comparé aux raids, difficile de trouver un groupe !Si vous connaissez des guildes, des groupes, ou que vous êtes intéressés, hésitez pas à me contacter IG ou ici, on ne sait jamais, si assez de gens se proposent, on pourra peut être faire un groupe training nous même si il n'y en a pas ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des fractals comme tu dis c'est qu'elle sont quotidienne, donc généralement si tu veux t'y mettre, va falloir que tu crée ton LFG. Les "trainings" existe, mais concrètement c'est simplement un LFG qui ne demande aucun KP. (ou très peu, tu peux tenter ta chance. Même si ils te disent non, certains accepteront de te prendre sans KP.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Lucyller.4658" a dit :Le problème des fractals comme tu dis c'est qu'elle sont quotidienne, donc généralement si tu veux t'y mettre, va falloir que tu crée ton LFG. Les "trainings" existe, mais concrètement c'est simplement un LFG qui ne demande aucun KP. (ou très peu, tu peux tenter ta chance. Même si ils te disent non, certains accepteront de te prendre sans KP.)

Merci du conseil, je tenterais et je ferais plus attention ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tu n'as pas vu tes groupes CM training car ils sont plutôt rares. Mais tu peux créer le tien en fin d'après midi et il se remplira au bout d'une trentaine de minutes. J'ai commencé les CM en avril dernier sans aucun KP en faisant à chaque fois mes groupes, au début c'est long et laborieux car tu mets du temps à faire ton groupe et tu n'es même pas sûr de finir les CM. Néanmoins ça reste possible. Arrivé aux 30KP tu remplis plus rapidement un groupe et tu es sûr de finir le run. Dépassé les 100KP tu finis le run complet en 1h-1h15. Donc je t'encourage à tout simplement créer tes groupes, ce sera long au début mais c'est tout à fait faisable et comme dans la vie sans petits sacrifices tu n'auras pas ce que tu veux !Depuis la mise à jour du 15 Septembre les KP ont quelque peu changé, je t'invite à aller sur le site killproof.me qui sert maintenant de référence pour les groupes, permettant de voir les nouveaux KP par participant dans ton groupe. Considère qu'un ancien KP = 40 nouveaux KPDe plus si tu veux pouvoir apprendre les strats des CM, les builds méta etc je t'invite à aller sur le site Discretize.eu qui est très bien fait pour les fractales.Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me wp in game quand je suis connecté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...