Aller au contenu

Convergence des Lamentations II : Requiem - meta de l'arbre ancestral


laelyse.9305

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de reprendre les succès à faire pour Requiem, et il semblerait qu'une partie du meta de l'arbre ancestral ne se déclenche pas.

La partie "Empêcher l'énergie stigmatisée de submerger la zone" n'a pas l'air de fonctionner. Je l'ai essayé sur plusieurs jours avec deux personnages différents et rien ne se passe. Je suis restée plus de 40 minutes sur la zone, j'ai "Trouver le réceptacle de djinn avant que la Stigmatempête ne ravage la zone", puis 10 minutes plus tard, je n'ai pas l'event qui est censé suivre. Il ne se passe alors plus rien jusqu'à ce que "Trouver le réceptacle de djinn avant que la Stigmatempête ne ravage la zone" recommence.

J'ai essayé deux méthodes : réussir l'event du réceptacle ou bien ne pas le réussir. Dans les deux cas, il ne se passe rien dans le reste du méta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yo!

Ça fait un mois que j'essaie ici et d'autres joueurs me parlent de ce bug qui a plus de 6 mois d'existence. C'est pas direct lié à Vision car Guidé par les étoiles a d'autres achievements, mais ça m'aiderait bien de l'avoir ^^. L'vent stigmatisé apparait au max 9 secondes avant de disparaitre, et parfois meme le timer reste bloqué à 0:00.

Svp mettez ce bug en haut de la file d'attente, ceux listés sur la page officielle semble super pas important x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...