Aller au contenu

Mort sans dégâts apparents


Messages recommandés

Bonjour,

Il m'arrive assez souvent de mourir en étant full life en m'enfuyant d'un combat par exemple et lorsque je lis l'historique des dégâts infligés, cela n'aurait pas dut pouvoir me tuer.D'autres personnes rencontrent elles ce bug ?Sur mon perso guerrier je précise.

Que peut on faire pour que ça n'arrive plus ? C'est assez handicapant, je joue avec un ami qui a moins de HP que moi et des résistances inférieures et pourtant lui ne meurt pas.

J'ai déjà retenté de retélécharger le client en entier, sans résultat.Ce qui est étrange c'est que ce bug ne semble pas arriver sur mon nouveau perso élémentaliste.

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait le contexte en détails.Est ce que tu lags ou freeze ? Car si tu as des problèmes de connexion internet, tout à fait normal de ne rien voir se produire à l'écran et d'un coup être mort. Cela dépend aussi si tu es au cac et ton ami à distance, selon les techniques des adversaires etc !Tu ne meurs pas de chute non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,Cela m'est arrive plusieurs fois en McM de mourir sans avoir ete touche ou qu'a la fin d'un combat lorsque je regarde les logs de combat il n y a rien ou qu'il manque des degats par rapport a mes pv pour que je meurs le plus que j'ai eu c'est 3k pv et j'en ai parle et je ne suis pas le seul a qui cela est arrive. Je ne sais pas si c'est un bug ou voulu pour favoriser tel ou tel serveur mais ca se produit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...