Aller au contenu

S05E05 - Trêve (Chapitre 1) - Réactions !!!


Khaos.6479

Messages recommandés

@rylien.3824 a dit :J'espère qu'ont aura pas ça pour l'extension... :scream:

L'extension je ne sais pas mais toute la suite de la saga j'ai bien peur que ce soit que ça x) en gros là a 18h nouvelle faction (avant-garde d'Ebon en principe) avec aussi je pense un timegatting de 6 jours jusqu'à mardi prochain, again XD et ceux au moins jusqu'à Janvier, la sortie du Chapitre 2 XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 426
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kalythsu.8350 a dit :

@rylien.3824 a dit :J'espère qu'ont aura pas ça pour l'extension... :scream:

L'extension je ne sais pas mais toute la suite de la saga j'ai bien peur que ce soit que ça x) en gros là a 18h nouvelle faction (avant-garde d'Ebon en principe) avec aussi je pense un timegatting de 6 jours jusqu'à mardi prochain, again XD et ceux au moins jusqu'à Janvier, la sortie du Chapitre 2 XD

Ont va devoir brûler un cièrge, pour l'extension à ce rythme... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :Le compte è rebours est terminé et RIEN ! FAIL ?

J'attends, et rien...Le temps qu'ils voient que c'est bugué... qu'il y est une correction et blabla... c'est mort pour ce soir :'(Mais apparement, je viens de lire dans le chat qu'il y a peut-être pas de suite... qu'il faut attendre Janvier. WTF ! :pSa veut quand même dire que : ont a eu 2-3 dialogues tout pourries (bonjour-bonsoir), 3 évents pourries à a faire le poteau, et greu... et des récompenses recyclés ennuyantes... avec un pu***n de timer à la noix, pour rien. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Le compte è rebours est terminé et RIEN ! FAIL ?

SI, ON A CA !!
9TfNRGh.png

Incroyable ! C'est exactement ce que je voulais qu'Anet ajoute !! Ils ont lu dans mes pensées !

J'aurais pas imaginé mieux comme façon de troller l'ensemble de la communauté que de juste rajouter cette ligne au vendeur :D :D :DMême un PNJ qui dit "f u c k" quand tu lui parles c'est pas du aussi grand foutage de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :Mais ça a été confirmé qu'on aurait un truc ce soir ? Ca vient d'où ?

Non c'est juste les gens qui n'arrive pas à croire que le chapitre 1 se résume à
ça
^^.

C'est ça x)Il n'y a jamais rien eu de confirmer, à un seul instant.C'est simplement que l'event communautaire finissant aujourd'hui, et qu'il y a toujours ce succès d'Ebon dont on ne sait pas à quoi ça sert (enfin si, on sait à quoi, on sait juste pas quand), ça a simplement spéculer sur une maj à ce niveau-là ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai, il y a quand même quelques trucs sympathiques ce soir :

26 novembreAugmentation héroïque gratuite

27 novembreExtension de modèle d’archétype gratuite-25 % sur l’augmentation au niveau 80-30 % sur les emplacements de personnage supplémentaire-70 % sur les kits de transformation complète (un par compte uniquement)

28 novembre2 statuettes du Lion noir gratuites-25 % sur les outils de récolte incassables-25 % sur l’agrandisseur de collection-35 % sur le lot de zone personnelle

29 novembre5 charges de transmutation gratuites-30 % sur l’ajout d’onglet de banque-25 % sur la mise à jour vers l’Édition Deluxe numérique de Guild Wars 2: Path of Fire™-40 % sur la mise à jour vers l’Édition Deluxe numérique de Guild Wars 2: Heart of Thorns™

30 novembreOrbe de ranimation gratuit-20 % sur l’emplacement d’inventaire partagé-30 % sur les packs complets des saisons 2, 3 et 4 du Monde vivant-20 % sur le portail des opérations du Pacte à Maguuma-20 % sur le portail de boss de monde

Source : https://www.guildwars2.com/fr/news/big-discounts-and-magical-new-items/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Mais ça a été confirmé qu'on aurait un truc ce soir ? Ca vient d'où ?

Non mais il est presque sur qu'on aura pas de nouvelle DRM avant janvier, mais il nous manque les caisses de l'avant garde d'Ebon (qui est la 2eme faction de ce chapitre) et qui en toute logique viendrons dans un 2eme event communautaire.

(ah bah grilled par Isi)

De toute les façons "Champions" semble être un seul et même épisode au niveau de l'UI. Du coups oui faut pas s'attendre à pouvoir le finir avant le dernier chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Mais ça a été confirmé qu'on aurait un truc ce soir ? Ca vient d'où ?

Non c'est juste les gens qui n'arrive pas à croire que le chapitre 1 se résume à
ça
^^.

C'est ça x)Il n'y a jamais rien eu de confirmer, à un seul instant.C'est simplement que l'event communautaire finissant aujourd'hui, et qu'il y a toujours ce succès d'Ebon dont on ne sait pas à quoi ça sert (enfin si, on sait à quoi, on sait juste pas quand), ça a simplement
spéculer
sur une maj à ce niveau-là ce soir.

Non mais à ce rythme, ça pouvait pas être pire que "ça".Même quand t'es déjà déçu et que tu te dis qu'Anet peu pas faire pire, bah c'est encore pire après...

Ils vont reçevoir du sel aujourd'hui... et du gros. :neutral:(Le scénario à été encore plus court que d'habitude, c'est abusé...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas vu les moyens déployé pour ce "final" de la saga du givre, j'ai presque "peur" que la saga finisse par Jormag et Primodius qui s'entretuent hors champs parce que c'est trop long à crée/animer les dragon ancestraux (déjà que d'après le "fameux" thread twitter de Jessica Price, si on avait pas le model d'Aurène à la fin de guerre éternel c'est que faire 2 dragons ancestraux c'était trop de boulot) et basta on passera à autre chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul "contenu" qu'Anet peut proposer maintenant c'est des promo sur la boutique. Vraiment sympa. J'pourrais les applaudir mais mes mains sont déjà occupées à sécher les larmes qui coulent de mes yeux quand je vois ce qu'ils font de leur jeu, et à quel point ils prennent les joueurs pour des co.ns et des vaches à lait. De plus en plus honteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les promos et offres de la boutique sont là chaque année à cette période du Black Friday.

Pour le reste... manque de communication, SI et seulement SI le contenu arrive par la suite genre toutes les 2 ou 3 semaines au final.

En l'état, le maigre contenu, distillé dans le temps, sans avoir communiqué proprement, est un coup dur pour les joueurs. Cela n'aide pas à avoir une bonne opinion de l'avenir. Si il y a un contenu trop pauvre ou absent jusqu'au prochain épisode, alors ils vont juste faire fuir les joueurs, car cela ne motivera en rien à prendre une extension qui suintera une qualité dans la suite d'un "pseudo chapitre finale" de cette saga.Je leur souhaite de TRES vite communiquer pour éviter cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien. Je pensais qu'on aurait l'avant-garde d'Ebon à faire mais non rien, juste ce qu'à linké Carcharot mdr abusé x) ok bon on n'a plus rien à faire jusqu'à janvier les gens bises! mdr! (oui il y a Hivernel mais Hivernel ce sera le même que les 7 dernières années, avec genre un ou deux nouveaux items youhou XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Saghia.9412" a dit :Bref de pire en pire....Si on fait un sondage avec ce Fail, sur notre intention d'acheter ou pas l'extension....Ou encore pensez-vous rester sur GW2 ?Ça pourrait faire mal à leur moral....

Enfin je ne dois pas être le seul qui se pose ces questions ....

Je vais acheter l'extension.Je vais rester sur gw2 (en tout cas jusqu'à EoD, après, on verra)

Parce que j'aime bien jouer au jeu, je rp dessus, etc.ça fait depuis quasiment le début de la S4 (donc 2018) que le nouveau contenu, je le fais en mode "si c'est bien, super, bonne surprise. Si c'est pas terrible, tant pis, je passerai à autre chose". Je peux bien continuer ainsi une année ou deux en plus \o/Après, bon, j'ai peut-être un avis biaisé parce qu'avec le trailer, je ne m'attendais à rien d'autre que ce qu'on a eu (bon j'ai quand même réussi à être déçue, fallait le faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien mais n'avaient-ils pas dit qu'on aurait du contenu plus dilué ? Pour ne pas avoir un gros trou entre chaque épisode ou j'ai rêvé ?

Dans ce cas pourquoi l'histoire vivante est toujours active ? Ils auraient pu juste la désactiver après la fin des trois missions, on aurait compris qu'il ne fallait rien attendre. Je ne comprends plus rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Carcharoth Lucian.1378" a dit :En vrai, il y a quand même quelques trucs sympathiques ce soir :

26 novembre
Augmentation héroïque gratuite

27 novembre
Extension de modèle d’archétype gratuite-25 % sur l’augmentation au niveau 80-30 % sur les emplacements de personnage supplémentaire-70 % sur les kits de transformation complète (un par compte uniquement)

28 novembre
2 statuettes du Lion noir gratuites-25 % sur les outils de récolte incassables-25 % sur l’agrandisseur de collection-35 % sur le lot de zone personnelle

29 novembre
5 charges de transmutation gratuites-30 % sur l’ajout d’onglet de banque-25 % sur la mise à jour vers l’Édition Deluxe numérique de Guild Wars 2: Path of Fire™-40 % sur la mise à jour vers l’Édition Deluxe numérique de Guild Wars 2: Heart of Thorns™

30 novembre
Orbe de ranimation gratuit-20 % sur l’emplacement d’inventaire partagé-30 % sur les packs complets des saisons 2, 3 et 4 du Monde vivant-20 % sur le portail des opérations du Pacte à Maguuma-20 % sur le portail de boss de monde

Source :

27 novembre un emplacement de modèle d'archétype gratos c'est bien ça XD

@radda.8920 a dit :Et voilà, c'est donc bien confirmé, il reste 7 DRM à faire donc on en aura surement 3 pendant la maj de janvier et 4 à la maj de mars. Avec surement un final avec un peu plu de contenu genre une mini map de 10 mètres carrés.SI c'était pas aussi pitoyable, ça en serait presque drôle :D

Enlève la mini-map :p pense pas qu'ils en feront une x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"Carcharoth Lucian.1378" a dit :En vrai, il y a quand même quelques trucs sympathiques ce soir :

26 novembre
Augmentation héroïque gratuite

27 novembre
Extension de modèle d’archétype gratuite-25 % sur l’augmentation au niveau 80-30 % sur les emplacements de personnage supplémentaire-70 % sur les kits de transformation complète (un par compte uniquement)

28 novembre
2 statuettes du Lion noir gratuites-25 % sur les outils de récolte incassables-25 % sur l’agrandisseur de collection-35 % sur le lot de zone personnelle

29 novembre
5 charges de transmutation gratuites-30 % sur l’ajout d’onglet de banque-25 % sur la mise à jour vers l’Édition Deluxe numérique de Guild Wars 2: Path of Fire™-40 % sur la mise à jour vers l’Édition Deluxe numérique de Guild Wars 2: Heart of Thorns™

30 novembre
Orbe de ranimation gratuit-20 % sur l’emplacement d’inventaire partagé-30 % sur les packs complets des saisons 2, 3 et 4 du Monde vivant-20 % sur le portail des opérations du Pacte à Maguuma-20 % sur le portail de boss de monde

Source :

27 novembre un emplacement de modèle d'archétype gratos c'est bien ça XD

@radda.8920 a dit :Et voilà, c'est donc bien confirmé, il reste 7 DRM à faire donc on en aura surement 3 pendant la maj de janvier et 4 à la maj de mars. Avec surement un final avec un peu plu de contenu genre une mini map de 10 mètres carrés.SI c'était pas aussi pitoyable, ça en serait presque drôle :D

Enlève la mini-map :p pense pas qu'ils en feront une x)

Même pas pour combattre l'orteil de primordius?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...