Aller au contenu

Recommencer ?


Messages recommandés

@Valaraukar.7652 a dit :Un compte donné (avec ses extensions) peut-être ? Vouloir découvrir tout de à a z mais avec les bénéfices d'un jeu complet.Sinon, si tu possèdes le compte, j'avoue que je comprends pas non plus.

Autant créer un nouveau compte alors directement sinon.

Il est possible que quelqu'un vous donne son compte gw2 et que vous vouliez recommencer un jeu vierge de tous succès et autres afin que tous ceux la soient entièrement gagnés par votre propre expérience effectivement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dans n'importe quel jeu avec succès, en fait.C'est un peu le principe des succès (ou peu importe le nom qu'on lui donne), c'est pour marquer une avancée/une action faite/etc.Donc même si je comprends "l'envie", ça n'a aucun sens de reset ça. Et ce n'est pas pour rien que ça n'existe nul part (ou alors si c'est le cas, ça doit vraiment être quelque chose de niche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour refaire un compte avec sa propre expérience, autant en créer un nouveau directement.Je ne vois pas l’intérêt de récupérer le compte de quelqu'un d'autre si on ne veux aucune progression déjà réalisée.A moins de vraiment avoir un porte-monnaie en oursin (on peut facilement trouvé des clefs de jeu à moins de 30€ maintenant)

@leiilloo.7916 a dit :cette option devrait être possible en effet ....

Non je ne suis pas d'accord.Cette option ne devrait pas exister pour la simple raison que si mon compte est hacker, tout ce que j'ai put faire jusqu'à présent ne puisse pas disparaitre juste en cliquant sur un bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure façon pour recommencer de 0 est d'avoir un autre compte.C'est la méthode que j'utilise personnellement pour pouvoir par exemple vérifier des choses alors que je les ai déjà finiSi cela est sur la partie "Vanilla" du jeu (Tyrie Centrale) un compte gratuit suffit.Si cela est sur une autres des parties il faut par contre avoir acheté l'élément et bien entendu juste pour cela ce n'est pas forcément la bonne chose.

En ce qui concerne un "don" de compte, ou un échange, ou quoi que ce soit d'autres (même entre conjoint ou membre de la même famille même si il y a quelques largesses sur cela) il faut savoir et c'est très important que les CGU interdisent tous échanges / dons / ventes de compte que cela soit avec ou sans rémunération !

Exemple concret :J'ai connu dans ma guilde deux membres (un couple) qui avait l'habitude de se connecter au compte de l'un ou de l'autre ce qui n'a rien de choquant en soit, et alors que sur un des deux compte il y a eu un problème banal demandant de contacter le support, ils ont eu le malheurs d'évoquer le fait que ce n'était pas toujours le propriétaire du compte mais le conjoint qui se connectait, et il faut savoir que leur demande fut rejeté et qu'ils ont subit une sanction de type avertissement mais que cela peu être sanctionner apparemment de façon plus stricte encore (au cas par cas) mais en tout cas la moindre mise en avant qu'il y a eu un accès autre que le propriétaire provoque un refus stricte de toute intervention du support.

C'est pourquoi, les connexion par un tiers que ce soit un intime ou pas doivent rester a la discrétion des joueurs !

Sources :https://www.guildwars2.com/fr/legal/guild-wars-2-content-terms-of-use/Puis-je revendre, donner ou échanger mon compte Guild Wars ou Guild Wars 2 ? Puis-je vendre des objets de mon compte contre de l’argent réel ou les échanger contre des objets d’un autre jeu ? Non. Pour plus d’informations, veuillez consulter le Contrat d’Utilisateur de Guild Wars et le Contrat d’Utilisateur de Guild Wars 2.

https://www.guildwars2.com/fr/legal/guild-wars-2-user-agreement/Chaque Compte ne peut être utilisé que par une seule personne. Si un mineur a été autorisé à accéder au Compte au titre de la clause 9© ci-dessous, seul le mineur en question peut utiliser le Compte par la suite. Sauf dans les cas prévus par la clause 9© ci-dessous, Vous vous interdisez d’effectuer toute cession ou transfert de droits, d’obligations ou de responsabilités se rapportant au présent accord et toute tentative de Votre part visant à le faire est nulle et non avenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est illégal de toutes façons, c'est une règle interne à A Net qui ne vaut strictement rien au vu de la loi.Si tu as trente six comptes tu en es propriétaire et n'importe qui peut y accéder si tu lui donne Ident et Mp , point barre.Lorsque tu achètes un Monopoly personne ne peut t'empêcher d'y jouer selon tes propres règles (ce qui se fait souvent.)Ici c'est pareil.Les seules limites sont celles des conventions internationales qui interdisent l'apport non autorisé ou non homologué deprogrammes tiers , Add-on, Cheat mode, et les fameux BOTS bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Nylgyrys.9204" a dit :C'est illégal de toutes façons, c'est une règle interne à A Net qui ne vaut strictement rien au vu de la loi.Si tu as trente six comptes tu en es propriétaire et n'importe qui peut y accéder si tu lui donne Ident et Mp , point barre.Lorsque tu achètes un Monopoly personne ne peut t'empêcher d'y jouer selon tes propres règles (ce qui se fait souvent.)Ici c'est pareil.Les seules limites sont celles des conventions internationales qui interdisent l'apport non autorisé ou non homologué deprogrammes tiers , Add-on, Cheat mode, et les fameux BOTS bien entendu.

Petite correction : techniquement tu n'es pas propriétaire, Anet te "loue" la licence (c'est bien pour ça que tu peux te faire ban).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu as raison, je n'ai pas employé la bonne formule.C'est pourquoi ils peuvent te ban pour utilisation de BOTS ou autres tricheries , mais pas pour utilisation d'un même comptea plusieurs, cela dit pour se défendre contre leur abus de ban il faudrait aller en justice, ce que personne ne fait.Maintenant quand on connait leur habileté à se tirer une balle dans le pied en Bannissant pour un oui ou pour un non c'estassez idiot d'aller leur dire que toute la smala vient jouer sur le compte du grand frère :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nylgyrys.9204 a dit :Effectivement tu as raison, je n'ai pas employé la bonne formule.C'est pourquoi ils peuvent te ban pour utilisation de BOTS ou autres tricheries , mais pas pour utilisation d'un même comptea plusieurs, cela dit pour se défendre contre leur abus de ban il faudrait aller en justice, ce que personne ne fait.Maintenant quand on connait leur habileté à se tirer une balle dans le pied en Bannissant pour un oui ou pour un non c'estassez idiot d'aller leur dire que toute la smala vient jouer sur le compte du grand frère :D :D :D

Ils peuvent te ban pour tout ce qui est contre les ToS dont, comme @ReActif.9251 te l'a sourcé, l'utilisation d'un même compte par plusieurs personnes (s'ils en ont envie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais apporter une précision très importante qui demande l'intervention de la notion de "bon sens"Il faut savoir lire un texte juridique et savoir faire la différence entre le texte et l'usage.Il y a pas mal de chose qui techniquement dans les CGU sont interdites, genre la vente d'un objet a un autre joueur par courrier (même si cela est toléré dans une certaines limites) et idem pour les connexions.

Le bon sens est de se demande si on est sur de faire quelque chose de correcte ou pas.Il y a 0% des cas ou des choses interdites en dur ont été faites sans que l'une des personnes concernés ne se soient dites intérieurement qu'elles dépassaient la limite.La majorité du temps, certains pensent pouvoir être plus malin mais de fait savent intérieurement qu'ils font quelque chose de non toléré.

Bref, comme le disent 100% des sites ou des outils ou même la CGU "Utilisation a vos risques et perils" ce qui veux dire que bien entendu il faut prendre, vous devez avoir prit connaissance de la CGU et ensuite vous posez les bonnes questions, en ce qui concerne les limites et les usages.

Dans l'ordre :

  • Avoir lu la CGU, vous avez contractuellement signé et validé le fait de l'avoir lu !
  • Demandez autour de vous, ou ici si l'usage de tel ou tel pratique se font et vous verrez, les réponses seront soit "oui sans problème et aucune ambiguité" ou alors vous aurez des "je pense que oui", "oh sans doute" etc... là c'est a vous de peser les arguments
  • Dans le pire des cas il est toujours possible de passer par le contact auprès d'ArenaNet directement pour poser la question (alors pas pour des questions de base dont la reponse est dans la CGU ! On va pas les saturer de savoir si ma femme peux lancer mon comtpe pendant que je cuisine ? etc)

Dans la majorité du temps, quand vous ne pouvez pas répondre clairement a une choses, c'est qu'il y a un truc pas clair déjà dans votre demande.Dernière chose que je me dois de dire, c'est de vous méfiez (pas forcément de réfuter totalement) les rumeurs, les ont dit, les "on m'a dit que"... etc.Sachez allez a la source, vérifier, questionner.

TL;DR :Pour faire court si il y a le moindre échange monétaire qui intervient, ou un tiers qui fourni un service entre deux joueurs, c'est un grand non ! Ca se discute pas, même si il y a de la tolérance, la CGU est assez clair.Si il y a des echanges entres joueurs, l'usage est qu'il n'y a pas de souci mais qu'ArenaNet vous fait savoir que vous ne pourrez en aucun cas demander une aide, un remboursement, ou quoi que ce soit...

GRAND PS :Il faudrait retrouver les vieux echanges avec des membres d'ArenaNet etc, car il y a un vaste debats sur plein de choses, comme les echanges, les paiement de donjons, ou de raid, etc etc... et chaque fois la réponse ne peux pas etre unique comme l'anneau de sauron. Chaque fois, les réposnes devront faire mal a la tête de ceux qui n'arrivent pas a lire plus de 2 lignes, c'est comme ca.

Pour pas prendre de risques, n'utiliser que le jeu, que les fonctionnalité du jeu, que ce que vous avez en accès je dirai de base.Mais bon, j'espère qu'on retiendra surtout que ma réponse ne peux pas etre unique et definitive (et surtout toujorus vérifier les sources qu'on vérifie ce que je dis, c'est très bien, une très bonne habitude a prendre, car l'erreur peux être partout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas acheter d'items divers ou de gemmes via ta CB ?Si tu as un blocage de CB, ça vient de leur site de recouvrement "Digital River Ireland" qui comme il estsitué en Irlande hors de certaines conventions fiscales Européennes est bloqué d'accès dans certains pays.Ce site est une pure m....de et ne cesse de causer des problèmes , il faut à chaque fois passer par l'assistance pour te faire débloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...