Aller au contenu

La guilde Le Traité des Etoiles (LTDE) recrute ! 2.0


Phyra.6285

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes !Comme écrit dans le titre, la nouvelle guilde Le Traité des Étoiles recrute ! (Bon j'avais fait un post y'a longtemps mais je ne sais pas comment le supprimer.......)

LE TRAITÉ DES ÉTOILES ?? C'EST QUOI ?

! Il s'agit d'une guilde francophone basée sur l'entraide et le fun. La guilde accepte les nouveaux joueurs comme les plus expérimentés alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! De préférence, la guilde serait constituée de membres majeurs mais si vous avez 16 ou 17 ans vous serez accepté. Je tiens à ce que tout le monde trouve son bonheur dans la guilde alors elle est axée sur tous les modes de jeu (JcJ, McM, JcE, Raids, Fractales, Donjons...) c'est pourquoi elle a besoin de beaucoup de nouveaux membres pour grandir et pour que tout le monde s'amuse ! Cette guilde vient d'être créée donc ne vous attendez pas à voir une guilde au niveau élevé, j'aimerais que chacun contribue et assiste à l'évolution de la guilde. Cette dernière est un havre de paix, alors évidemment vous n'êtes pas obligés de tous vous apprécier (mais ça serait cool <3) mais le respect est de rigueur ! Pour plus d'informations sur la guilde vous pouvez me contacter.!

ATTENTION, QUELQUES TRUCS A SAVOIR

  • Les insultes, propos racistes, homophobes, antisemites ou tout autre forme d'irrespect envers certaines communautés n'est pas toléré.
  • La guilde a un Discord, vous pourrez y accéder en recopiant le lien dans la description de la guilde sur le jeu.
  • Nous jouons pour nous amuser et nous ne sommes pas tous des professionnels de Guild Wars, moi la première. En effet je trouve nécessaire de vous dire que je n'ai jamais fait de raid et je ne connais pas tout des fractales par exemple, cela fait partie des raisons pour lesquelles j'ai créé cette guilde ! Et je serai ravie d'avoir des conseils de membres plus expérimentés ainsi que ravie d'aider les moins expérimentés.
  • Les spoils sont interdits, nous n'avançons pas tous au même rythme.
  • S'il y a un quelconque problème merci de m'en faire part directement, je ferai de mon mieux pour le résoudre.

Je ne demande qu'une chose : vous n'êtes pas obligés d'être actifs h24 mais s'il vous plaît, je ne veux pas être la seule personne à proposer des choses à faire à la guilde... ne soyez pas timides, si vous voulez faire quelque chose, proposez sur Discord !!Aussi, comme la guilde est encore très petite, n'hésitez pas à m'aider à rechercher de nouveaux membres !Enfin, si cette guilde vous intéresse contactez-moi EN JEU, je ne viens presque jamais ici ;-;

Merci d'avoir lu et peut-être à bientôt en Tyrie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...