Boule d'ectoplasme - qu'en faire ? — Forums Guild Wars 2

Boule d'ectoplasme - qu'en faire ?

Bonjour,

J'ai accumulé un peu plus de 1000 boules d'ectoplasme et j'aimerai quelques conseils.
Soit je les garde pour plus tard, soit je les vends.
Je fait un bref topo de mon aventure dans Gw2 pour que vous sachiez où jen suis :

• J'ai 2 armes légendaires et je ne compte pas en créer d'autre pour le moment
  • Mes armures sont élevées et je ne compte pas en faire des légendaires.
  • Je suis en train de faire le colifichet légendaire (bientôt à la fin, il me reste juste le farm de 250 éclats de Jade et de 250 rubis de sang, qui est très longggg d'ailleurs !)

Du coup je me dis que ces 1000 boules ne sont pas nécessaire dans mes futurs aventures, est-ce que je fais un compromis et j'en vend 500 ?
Merci de votre retour :smile:
Ewuï

Réponses

• sadry.4803sadry.4803 Member ✭✭

alors les boule tu peux t'en servir pour les recycler et choper des poussière qui transforme les T5 en T6 mais comme tu n'a visiblement pas besoin de compo vu que niveau légendaire tu es tranquille alors oui en vendre une parti peut etre une solution à ta place j'en vendrais 250 pas 500 on sait jamais parce que ça se stack pas super rapidement non plus ^^

• rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭
    Dernière modification : 25 nov.

tu fais comme moi, tu stack au max et tu vends le reste après chaque drop ...

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

• Sakiko.5432Sakiko.5432 Member ✭✭

Tu fais du gambling pour te faire plein de sousous <3

Sinon c'est pas long du tout pour les jades et les rubis :o tu farm un peu le McM et le PvP et à la fin des parcours ça tombe en masse :)

• BlackRogue.6739BlackRogue.6739 Member ✭✭

Sinon tu peux nous les donner comme j'en doute pas tu doit être quelqu'un de très gentil :3 (Comment ça je vais trop loin ?)

• Jtui.5401Jtui.5401 Member ✭✭
    Dernière modification : 26 nov.

Sakiko, c'est quand même 5-6h non-stop et avec XP+ pour finir un coffre de récompense. (Enfin pour ma part en tout cas)
    Merci pour vos réponses, je vais en vendre une partie.
    Et non BlackRogue, je ne suis pas gentil ! >:) >:)

• ReActif.9251ReActif.9251 Member ✭✭

Mais donnez moi vos boules d'écto non mais.
    Investissez dans la domination des Asura sur ce monde !

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.