Aller au contenu

Recherche une guilde sympathique et décontracté (pve, fractale, mcm)


Klausses.4267

Messages recommandés

Bonjour,Mon nom de joueuse est Klausses (se prononce Klozès) ou Klo pour faire plus simple et je suis canadienne. Et oui, je sais, je triche, je suis sur un serveur européen, désolé. Mais pas d’inquiétude, au niveau des heures de connexion, ça ne cause pas tellement de problème puisque j’ai un horaire assez flexible.

Je suis présentement à la recherche d’une guilde sympathique et qui me corresponde bien dans laquelle je pourrais partager mon enthousiasme pour ce jeu merveilleux qu’est gw2.

Je joue à gw2 depuis environ 5 ans maintenant et c’est d’ailleurs le premier mmorpg auquel j’ai été initié. J’affectionne vraiment ce jeu, surtout au niveau de l’histoire. J’aime lire des wikis pour en savoir plus sur le “lore” du jeu ou bien je regarde des chaînes YouTube comme Woodenpotatoes ou Historien Atis.

Sinon, je suis le type de joueur plutôt “casual”. J’aime aller sur le jeux pour me détendre, m’amuser, faire des folies, prendre ça relax et déconnecter de ma journée. Par contre je dois vous avouer que j'ai un vice caché sur ce jeu (pas tellement caché en fait)... Je suis une victime, Fashion Wars victime pour être plus exact. Je sais, je sais, c'est pathétique, je suis tombé bien bas. Mais je l'assume totalement. ;p

Je fais surtout du pve et j’ai pas mal un style de jeu solo en règle général mais j’aime beaucoup les fractales aussi…

…Avec un bon groupe.

C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle j’aimerais rejoindre une guilde. Après quelques tentatives négatives avec le système de recherche de groupe j’ai décidé d’arrêter les fractales puisque ça devenait trop compétitif et il y avait trop de joueurs agressifs.

Il y a de cela un an, j’était dans une guilde et j’ai vraiment apprécié l’expérience. Malheureusement, elle n’existe plus aujourd’hui mais j’aimerais retenter l’expérience. Les missions de guildes étaient plutôt sympas et amusantes. On faisait régulièrement du roaming aussi en mcm. C’était souvent dans ces moments que l’on déconnaient le plus.

Voilà, je pense que j’ai pas mal fait le tour pour l’instant. Donc sur ce, j’ai bien hâte de rencontrer ma future guilde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je viens de voir ton message, et je dois avouer que j'aime beaucoup ton profil ^^Nous avons ouvert récemment notre guilde (le baraquement des baraqués) à de nouvelles personnes. Ton profil pourrait nous intéresser.Je te laisse le lien du post de recrutement pour que tu y jettes un oeil ;)https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/6801/le-baraquement-des-baraques-ouvre-ses-portes#latest

N'hésite pas à me contacter si tu es intéressée et veut faire un essai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Klausses,Recherches-tu toujours une guilde ? L'Alliance Tranquille recrute :)Nous proposons différentes activités : PvE, fractales, Raid, McM en roaming sur le serveur Mer de Jade ... Nous recherchons avant tout la bonne humeur et le partage pour passer de bons moments ensemble.N'hésites pas à passer sur notre Discord ou à me contacter IG :).Bonnes fêtes de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...