Aller au contenu

Recherche une guilde sympathique et décontracté (pve, fractale, mcm)


Klausses.4267

Messages recommandés

Bonjour,Mon nom de joueuse est Klausses (se prononce Klozès) ou Klo pour faire plus simple et je suis canadienne. Et oui, je sais, je triche, je suis sur un serveur européen, désolé. Mais pas d’inquiétude, au niveau des heures de connexion, ça ne cause pas tellement de problème puisque j’ai un horaire assez flexible.

Je suis présentement à la recherche d’une guilde sympathique et qui me corresponde bien dans laquelle je pourrais partager mon enthousiasme pour ce jeu merveilleux qu’est gw2.

Je joue à gw2 depuis environ 5 ans maintenant et c’est d’ailleurs le premier mmorpg auquel j’ai été initié. J’affectionne vraiment ce jeu, surtout au niveau de l’histoire. J’aime lire des wikis pour en savoir plus sur le “lore” du jeu ou bien je regarde des chaînes YouTube comme Woodenpotatoes ou Historien Atis.

Sinon, je suis le type de joueur plutôt “casual”. J’aime aller sur le jeux pour me détendre, m’amuser, faire des folies, prendre ça relax et déconnecter de ma journée. Par contre je dois vous avouer que j'ai un vice caché sur ce jeu (pas tellement caché en fait)... Je suis une victime, Fashion Wars victime pour être plus exact. Je sais, je sais, c'est pathétique, je suis tombé bien bas. Mais je l'assume totalement. ;p

Je fais surtout du pve et j’ai pas mal un style de jeu solo en règle général mais j’aime beaucoup les fractales aussi…

…Avec un bon groupe.

C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle j’aimerais rejoindre une guilde. Après quelques tentatives négatives avec le système de recherche de groupe j’ai décidé d’arrêter les fractales puisque ça devenait trop compétitif et il y avait trop de joueurs agressifs.