Aller au contenu

Lions Rasta [LR] Ré-ouvre ses portes


Foyan.9561

Messages recommandés

Historique

Les Lions Rasta, guilde multi-gaming qui est passé sur des jeux comme Aion, SWTOR ou encore sur Wow actuellement pour une partie et existant depuis le lancement de Guild Wars 2 avec une partie de vétérans comme des débutants.

Ce que nous vous proposons

Nous vous proposons une guilde axée principalement PvE (fractale, expo, succès, etc.), avec un peu de McM sur différents serveurs (Ruine de Surmia, Crète de Verseblanc, Mer de Jade) mais peu de Pvp même si cela peut arriver de temps à autre.

Nous n'organisons pas de Raid, cependant, nous avons quelques Raideux qui les connaissent bien tout de même à qui il arrive de les faire en Pick Up.

Nous lançons aussi quelques petits events en guilde, cela va du petit tour pour les primes sur les cartes de PoF, des runs points de héros/Maitrises, jusqu'aux puzzles jump diverse et variée dans le jeu.

Nous essayons aussi de mettre en place des défis plus inhabituels, tels que des courses de scaraboules dans le hall, des courses au jump, éventuellement du ski dans le hall, il n'y a de limite que l'imagination. :)

Nous souhaiterions à terme lancé un groupe en McM quand la mise à jour des serveurs sera mise en place et que nous serons tous sur les mêmes serveurs.

Nous possédons le refuge de Chassevent comme Hall, au niveau maximum, décoré le plus possible, de ce fait les dons en guilde pour certaines décorations sont les bienvenues au bon vouloir des membres.

Ce que nous demandons

La représentation est obligatoire hors guilde PvP/Banque, ainsi qu'une présence sur discord régulière, cela facilite l'intégration de tout le monde et puis cela est quand même plus agréable pour faire connaissance ainsi qu'un minimum d'investissement dans la vie de la guilde. :)

Nous sommes une guilde à porter familiale, mature, sans pour autant spécialement se prendre au sérieux en permanence. L'IRL passe avant tout, on ne demande pas d'être là en permanence, nous avons tous une vie, du boulot, une famille.

Si l'aventure vous tente, rien de plus simple, un petit mp aux personnes suivantes et cela nous fera plaisir de vous accueillir.

Contact en jeu ou Discord (en mp)

GM : Ontho.9613

GM : Foyan.9561 ou Foyan#8845

Officier : Linkdark.1327Officier : tyti.3071 ou Mako#9964Officier : Friedwich.9586

Important : La guilde est en pleine reconstruction, il ne reste que très peu d'actif, d'où la relance du recrutement pour avoir de nouvelles têtes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Historique

Les Lions Rasta, guilde multi-gaming qui est passé sur des jeux comme Aion, SWTOR ou encore sur Wow actuellement pour une partie et existant depuis le lancement de Guild Wars 2 avec une partie de vétérans comme des débutants.

Ce que nous vous proposons

Nous vous proposons une guilde axée principalement PvE (fractale, expo, succès, etc.), avec un peu de McM sur différents serveurs (Ruine de Surmia, Crète de Verseblanc, Mer de Jade) mais peu de Pvp même si cela peut arriver de temps à autre.

Nous n'organisons pas de Raid, cependant, nous avons quelques Raideux qui les connaissent bien tout de même à qui il arrive de les faire en Pick Up.

Nous lançons aussi quelques petits events en guilde, cela va du petit tour pour les primes sur les cartes de PoF, des runs points de héros/Maitrises, jusqu'aux puzzles jump diverse et variée dans le jeu.

Nous essayons aussi de mettre en place des défis plus inhabituels, tels que des courses de scaraboules dans le hall, des courses au jump, éventuellement du ski dans le hall, il n'y a de limite que l'imagination. :)

Nous souhaiterions à terme lancé un groupe en McM quand la mise à jour des serveurs sera mise en place et que nous serons tous sur les mêmes serveurs.

Nous possédons le refuge de Chassevent comme Hall, au niveau maximum, décoré le plus possible, de ce fait les dons en guilde pour certaines décorations sont les bienvenues au bon vouloir des membres.

Ce que nous demandons

La représentation est obligatoire hors guilde PvP/Banque, ainsi qu'une présence sur discord régulière, cela facilite l'intégration de tout le monde et puis cela est quand même plus agréable pour faire connaissance ainsi qu'un minimum d'investissement dans la vie de la guilde. :)

Nous sommes une guilde à porter familiale, mature, sans pour autant spécialement se prendre au sérieux en permanence. L'IRL passe avant tout, on ne demande pas d'être là en permanence, nous avons tous une vie, du boulot, une famille.

Si l'aventure vous tente, rien de plus simple, un petit mp aux personnes suivantes et cela nous fera plaisir de vous accueillir.

Contact en jeu ou Discord (en mp)

GM : Ontho.9613

GM : Foyan.9561 ou Foyan#8845

Officier : Linkdark.1327Officier : tyti.3071 ou Mako#9964Officier : Friedwich.9586

Important : La guilde est en pleine reconstruction, il ne reste que très peu d'actif, d'où la relance du recrutement pour avoir de nouvelles têtes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Voila je suis nouveau sur le jeu, je viens de TERA et de TESO à la base. Je possède les extensions et je possède plusieurs perso car oui comme sur tout MMO je kiff avoir tout les perso pour pouvoir comprendre toutes les mécaniques du jeu ou aidé les membres de ma guilde pour un RAID, Donjon car je sais que dans tout MMO les Heal et les Tank quelle galère a trouver ^^.

J'ai 23 ans, je possède discord, TS. Actif sur le jeu autant que sur le vocal.

Malheureusement vu que je suis nouveau dans le jeu je ne possède que des niveau 40 a peu près ( Nécromant, Guerrier, Guardien, Rodeur ) sauf 2 lvl 80 ( Elementaliste, Envouteur )

Voila évidemment je ne suis pas un grand connaisseur du jeu POUR LE MOMENT donc j'accepterais volontiers les coup de main que je serais rendre plus tard bien entendu, Je pratique le PvE, PvP j'aime tout, et je suis un grand chasseur d'exploit/succès et de SKIN ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 9 months later...

Bonjour à tous

J’ai l’honneur d’annoncer que la guilde des Lions Rasta ouvre ces portes à tous joueurs majeurs.

Guilde familiale mature mais avec un humour décapant. Nous recherchons tout type de joueur, avec ou sans l’extension, débutant ou confirmé.Nous sommes une guilde axé PvE et nous aimerions compléter notre groupe pour try les raidsTous les soirs sont l’occasion de diverses sorties à initiative des membres et de la demande générale, c’est pourquoi nous faisons aussi du PvP et du McM.Il y a généralement des actifs à toutes heures, et si vous n’avez pas d’heure de jeux régulière c’est pas grave.Nous avons un discord de disponible.

Un effectif familiale vous accueillera avec le plus grand soin, et promis on ne mord plus ou très peu...

Pour toute demande/question vous pouvez contacter :

Foyan.9561Ontho.9613Linkdark.1327Kazusuke.9785
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un fan de la franchise GW, plutôt PVE, mais joue aussi MCM et PVP.Je suis ce qu'on peut appeler un sénior : 52 ans ^^Comme j'ai un emploi en cdi et du à la fatigue de mes vieux os je ne joue quand c'est possible qu'en fin d'après midi et mi-soirée.Pour info je suis sur Pierre Arboréa.La formule familiale de votre guilde qui respecte les contraintes horaires me convient parfaitement.Même si j'aime "réussir", juste passer un bon moment est pour moi le plus important dans le divertissement.Je serais disponible pour faire un essai avec vous si vous le voulez bien.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde !

Je suis également à la recherche d'une petite guilde, pour remettre dans le bain =DMa dernière connexion remonte à... 7ans, alors je vous cache pas que j'ai un peu prés tout perdu :'(J'ai retrouvé mon compte avec un perso 80 quand même..

Je vais sur ma 32ème année, et je suis un ancien passionné de jeux vidéos (GW2, Lineage, WoW, CS 1.6...).Je suis quand même plus PVE, mais ouvert aux autres JcJ, McM etc avec un peu plus d'expérience.. et surtout.. la bonne humeur =D !

Alors sur ceux, je souhaiterais savoir les possibilités de rejoindre votre guilde ? etc, si il y'a un formulaire ? une attente à certaines questions =)

Je suis à votre écoute, et bien-sur si il y'a encore un peu de place parmi vous =D

Cordialement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonsoir,Je recherche une petite guilde sympathique pour faire quelques raid dans la bonne humeur. Ayant déjà tombé au moins une fois chacun des boss de raids, j'ai donc un peu d'expérience. Je peux jouer sur plusieurs rôles et aimerais bien en apprendre d'autres. Très peu actif en PvP ou McM, je reste intéresser pour participer et apprendre de ce contenu.Sinon à propos de moi, j'ai 24 ans en fin d'étude et recherche de job. J'ai donc "un peu" de temps de libre. J'ai fais une pause de quasiment 7 ans depuis la création de mon jeu.j'aimerais donc savoir si il est toujours possible de vous rejoindre et de participer à l'aventure!Cordialement,Eztaïr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...