Aller au contenu

End Of Dragon : troisième extension 2021 !


Messages recommandés

Un nouvel artwork a été dévoilé du coup dans le lot, ont dirais des ruines type "maguuma" mais c'est sûrement la forêt d'Echovald. (Ont dirais que sa flotte sur la Mer de Jade...) Je pense que ce sont des Artwork d'une vision qu'ont aura d'Aurène...eI1v82w.jpg

ydtTYYd.jpg

Et la deuxième, c'est parce que j'ai remarquer un truc (j'ignore si c'est un détail intéressant) mais il y a un dragon volant devant les Aeronefs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'aviez pas vu le dragon? Perso je l'avais vu dès qu'ils ont montré cette image ^^' je pensais que tous l'avait vu. Après c'est soit Aurene soit Kuunavang à mon avis ce dragon volant parmis les aéronefs des Etherlames

Par contre moi je kiffe ces couleurs! Ca fait très onirique, psychadélique! Si l'extension est dans ces couleurs je dis oui! Une extension colorée ça fera du bien! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas QUE toute l'extension sera dans ces thèmes colorés/pinkys. Sachant que ce ne sont que des artworks, pas le rendu final en jeu (à part celui avec l'arbre qui a l'air d'être de la modélisation 3D). De plus, cela peut très bien être simplement des bouts de vision d'Aurène (qui a toujours été dans ces thématiques de couleur). Parce que quand on prend l'artwork de la forêt d'Echevald (probablement), c'est un environnement radicalement différent.PQfTwp5.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Nylgyrys.9204" a dit :Ca donne pas envie, ces teintes chamallow et ces bulles mollassonnes c'est à g .. ber !Bien vu pour le dragon en effet.

Je dois dire que les artwork ne vendent pas grand chose malheureusement (on est loin des arts work de GW1 début GW2).

Tien d'ailleurs par rapport à celui d'Echovald:Echovald par Daniel Dociu (GW Faction) (pas un des plus réussi IMO) :Qmo4apS.jpg

(Bon oui le mec il à l'air de kiffer le gigantisme par contre, d'ailleurs je vous invite à aller voir son site, y a plein d'artwork de GW1 et 2 super classe dessus:)https://www.artstation.com/daniel_dociu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :D'un autre côté, quand on regarde certains fonds d'écran lors de chargement de map, ou des instances d'histoire vanilla, y en a certains dans le gigantisme, c'est pas mal dans le genre aussi (même si c'est pas à ce point-là ^^).

Bah dans les écrans de chargement tu en as certains qui sont de lui donc normal (juste de tête, la citadelle noir ou encore le détroit de la dévastation )

(d'ailleurs je me rend compte à quel point les art works sont dans une qualité dégueulasse sur les écrans de chargement=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@"Isi.8945" a dit :D'un autre côté, quand on regarde certains fonds d'écran lors de chargement de map, ou des instances d'histoire vanilla, y en a certains dans le gigantisme, c'est pas mal dans le genre aussi (même si c'est pas à ce point-là ^^).

Bah dans les écrans de chargement tu en as certains qui sont de lui donc normal (juste de tête, la
ou encore
)

(d'ailleurs je me rend compte à quel point les art works sont dans une qualité dégueulasse sur les écrans de chargement=

D'accord, je pensais par exemple à ceux-là entre autres oui. Il y a une logique du coup x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Nylgyrys.9204" a dit :Ca donne pas envie, ces teintes chamallow et ces bulles mollassonnes c'est à g .. ber !Bien vu pour le dragon en effet.

Oui voilà, je pense que c'est juste une vision d'un trailer qui mélange l'aspect "Lumineux/Prismatique" d'Aurène et le côté aquatique de "S", après clairement : j'aurais aimer une version plus "mature" de cet aspect là, tu peux faire de la lumière dans l'eau, sans pour autant faire des couleurs pastels/girly, là-dessus je suis bien d'accord...

D'ailleurs ce site avait mieux réussi l'idée que j'aurais préférer en terme de design (pas sur tout lol, mais globalement).https://guildwars2.waveofshadow.com/ regarde.

Je te dresse une liste de ce qui aurait à mon sens été plus intéressant à explorer :https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/016/248/174/large/henry-wong-37.jpg?1551453450https://cdnb.artstation.com/p/assets/images/images/025/142/427/4k/sebastien-linage-underwater-temple.jpg?1584776199https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/024/344/948/4k/louis-laurent-shot02.jpg?1582112539https://i.pinimg.com/originals/a2/79/5b/a2795b380255b3637912f7fb06ac99a9.jpg

Autant l'idée enfaite était pas mauvaise, les bulles, les "couleurs", les "lueurs" a travers... c'est principalement le côté "pastel" et "immature" qui me rebute aussi finalement. C'est dommage, ont verra tout ça en Août, il n'y a que ça à faire là-dessus de tte façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'île de Shing Jea, on aurait forcément des plaines vertes pommes, des cerisiers en fleurs roses pastels, des montagnes enneigées d'un blanc immaculées et une belle eau limpide. Rien que ça. Déjà. Ils ne pouvaient pas faire de SHing Jea un lieu sombre évidemment sauf si je ne sais pas tout est détruit. Mais au vu des artwork Shing Jea risque d'être colorée et c'est tant mieux. La mer de jade sera forcément dans les tons vert assez flashy avec le jade, on ne peut y échapper.

A contrario, la forêt d'echovald sera elle bien sombre, une nature à moitié pétrifié dans l'obsidienne à cause de la malédiction des Vents de Jade. Kaineng sera en partie assez luxuriant avec son ^coté impériale pour la partie nord dans des ton rouges et or alors que la partie sud sera sombre et vraiment moche avec ses bidonvilles entassés les uns sur les autres qui devraient former de gigantesques tours (et je l'espère fera de belles map verticales façon orée d'émeraude ou profondeur verdoyante! Ca redonnerait de l'intérêt à certaine monture et au deltaplane!)

Donc ne vous inquiétez pas, l'extension sera pas toute rose non plus^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Avec l'île de Shing Jea, on aurait forcément des plaines vertes pommes, des cerisiers en fleurs roses pastels, des montagnes enneigées d'un blanc immaculées et une belle eau limpide. Rien que ça. Déjà. Ils ne pouvaient pas faire de SHing Jea un lieu sombre évidemment sauf si je ne sais pas tout est détruit. Mais au vu des artwork Shing Jea risque d'être colorée et c'est tant mieux. La mer de jade sera forcément dans les tons vert assez flashy avec le jade, on ne peut y échapper.

Alors, oui mais non...Déjà si "S" se rapproche, ça ne sera certainement pas un beau dragon qui va te cracher des arc-en ciels, étant lié à l'eau : ça amène la tempête...Ensuite Cantha étant inspiré de pays asiatiques : le climats là-bas est assez venteux...Alors je m'attends a ce qu'il y est un climat entre les deux... (voir une météo assez changeante).Et surtout : "la belle eau limpide"... pas du tout. Il n'y a pas "d'eau limpide" à Cantha, ni en Asie d'ailleurs (hormis dans des régions plus estivale d'Asie...).

Pour preuve :https://rpgamer.com/wp-content/uploads/2019/07/gwfactions004.jpg?x75198https://games.no1geekfun.com/wp-content/uploads/2020/03/1584269351_614_Guild-Wars-2-Third-expansion-takes-place-in-Cantha.jpghttps://i.neoseeker.com/u/g/46/guild-wars-factions-20060111072145928.jpg

A contrario, la forêt d'echovald sera elle bien sombre, une nature à moitié pétrifié dans l'obsidienne à cause de la malédiction des Vents de Jade. Kaineng sera en partie assez luxuriant avec son ^coté impériale pour la partie nord dans des ton rouges et or alors que la partie sud sera sombre et vraiment moche avec ses bidonvilles entassés les uns sur les autres qui devraient former de gigantesques tours (et je l'espère fera de belles map verticales façon orée d'émeraude ou profondeur verdoyante! Ca redonnerait de l'intérêt à certaine monture et au deltaplane!)

Donc ne vous inquiétez pas, l'extension sera pas toute rose non plus^^

Ensuite la Cité de Kaineng est souvent nappée dans le brouillards maritime (surtout la nuit), alors le ton rouge sera bien moins vif.Après là, tu pars trop du principes qu'ont va "retrouver" le Cantha d'avant, déjà : j'espère que non, parce que nous ce qu'ont veut c'est du changement, pas un copier/coller de l'ancien Cantha. Pour la suite, j'imagine plutôt la Cité de Kaineng à moitié refaite, certaines bases et parties de l'ancienne cités sont toujours là en réalité, mais reconstruit par-dessus par un nouveau style architecturale : plus "moderne", lié à la dictature de l'Empereur actuel, j'espère réellement donc que l'ambiance sera "malsaine", "oppressante"... (j'attends beaucoup de ce côté là...). Si c'est pour nous refourguer un Palawa Joko bis, en plus pourrie : qui te sors des blagues bidons à deux sous, pour PEGI 12, c'est pas trop la peine ^^''

Quant aux vents de Jade... c'est du Jade, pas un pot de peinture fluorescent non plus, le jade ont l'a déjà vu de matière existante in-game, on sait approximativement ce que ça peu déjà donner, ça ne sera donc pas vraiment fluorescent (heureusement). D'ailleurs le Jade Blanc/jaunâtre (jadéïte) était préférer et privatiser par les asiatiques, beaucoup plus "pur" à leurs yeux que le jade vert (nephrite).Inutile de dire que la Jadéïte est bien plus rare que la nephrite (plus transparente)... encore plus la Jadéïte "Jade Impériale" qui est très très prisé. (L'une de mes pierres préférer d'ailleurs :wink: ). Mais en tout cas la Jade blanc était considérer comme "PUR" et donc le plus important spirituellement parlant : en soit l'un des plus cher avec le Jade Impériale.

Selon la légende naissante :Ainsi celle de Nuwa, la créatrice de l'humanité : lorsque le dôme du Ciel s'est fendu, Nuwa a scellé les fêlures du ciel en broyant ensemble cinq pierres de couleurs différentes. Cette poussière couvrit la terre pendant des éons. Sur terre, les esprits du Ciel et de la Terre, les dieux des rivières, et le miel immortel dans lequel les fleurs et toutes les plantes baignent, ont pour la première fois rassemblé l'essence de la vie et, quand le temps fut venu, il s'est manifesté dans la douce splendeur des perles, l'incandescente brillance des gemmes, les compétences de la complexité et la pleine magnificence. Après quoi le jade apparut au sein de l'humanité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :Avec l'île de Shing Jea, on aurait forcément des plaines vertes pommes, des cerisiers en fleurs roses pastels, des montagnes enneigées d'un blanc immaculées et une belle eau limpide. Rien que ça. Déjà. Ils ne pouvaient pas faire de SHing Jea un lieu sombre évidemment sauf si je ne sais pas tout est détruit. Mais au vu des artwork Shing Jea risque d'être colorée et c'est tant mieux. La mer de jade sera forcément dans les tons vert assez flashy avec le jade, on ne peut y échapper.

Alors, oui mais non...Déjà si "S" se rapproche, ça ne sera certainement pas un beau dragon qui va te cracher des arc-en ciels, étant lié à l'eau : ça amène la tempête...Ensuite Cantha étant inspiré de pays asiatiques : le climats là-bas est assez venteux...Alors je m'attends a ce qu'il y est un climat entre les deux... (voir une météo assez changeante).Et surtout : "la belle eau limpide"... pas du tout. Il n'y a pas "d'eau limpide" à Cantha, ni en Asie d'ailleurs (hormis dans des régions plus estivale d'Asie...).

Alors pour commencer le japon, l'asie etc ce n'est pas synonyme de tempête et de vent mdr ils ont des été ensoleillé et chaud, des hiver neigeux et glacial, ils ont des tempêtes oui comme chez nous (avec des typhons ce que nous n'avons pas heureusement x)) des tremblement des terres et j'en passe... mais c'est loin d'être tous les jours la fin du monde chez eux mdr!

Ensuite faut que tu arrêtes de comparer le IRL avec le IG! GW2 a son propre univers avec ses propres règles, ça ne se passe pas comme dans notre monde donc on ne peut pas le comparer à notre monde, stop avec ces bêtises. Oui évidemment il y a des similitudes parce que pour faire les continents, ils se sont inspirés de ceux de chez nous mais ça s'arrête là, ils n'ont pas refait Tokyo au millimètre près! Ni Marakech! GW2 est ce qu'il est point final.

Ensuite pour "S" on ne sait même pas comment ce dragon va se manifester. Ca se trouve qu'il va se manifester qu'à la fin de l'extension ou la moitié ou le début, on ne sait pas! On ne sait même pas (même si je doute) si il va se montrer mdr c'est juste de la spéculation par rapport au nom et au logo de l'extension. Mais sur aucun artwork on a vu l'ombre de "S" ou d'un de ses sbires mdr! On se doute fortement qu'il va se manifester mais on ne sait comment, ni où, ni quand... ça se trouve c'est un gentil, il va nous aider. Donc dire que "S" = tempête. Moi je dis que TOI = dans le faux. Qui a dit que "S" était lié aux tempêtes? Les peu d'info qu'on sait sur "S" c'est qu'il fait apparaître des tentacules là où il y a de l'eau mais il n'a jamais fait de tempête... en quoi eau = tempête? Mdrrrr! Moi je ne sais EAU = Inondation, tsunami, l'eau c'est la vie aussi :D dans GW2 l'eau est lié à la beauté et à l'illusion mais je n'ai jamais vu de l'eau faire des tempêtes (la tempête c'était plus lié à Kralkatorrik je trouve^^) sinon punaise a chaque fois que je bois de l'eau c'est cyclone Katrina tous les jours chez moi mdr!

Pour finir avec le dernier point, j'ai refais tout faction récemment (genre il y a un mois) et oui à Shing Jea, l'eau est limpide, désolée de te l'apprendre^^ je n'invente rien je fais une conclusion de ce que j'ai vu de mes propres yeux^^

cf cette image : https://wiki.guildwars.com/images/thumb/7/77/Shing_Jea_Island_map_clean.jpg/1000px-Shing_Jea_Island_map_clean.jpg

à l'ouest l'eau de l'océan accessible est limpide, pareil au nord et au sud :) bref ^^ Cantha n'est pas l'asie/le japon/que sais-je encore. Ils s'en inspirent comme dit mais ça s'arrête là. Dans GW2 à Shing Jea l'eau est limpide :D

Si tu montres aussi que des images où il n'y a pas de mer mdr! bravo quelle déduction! Mer de Jade pétrifiée woooaoow! normale que l'eau ne soit pas limpide (mais vu sa couleur elle doit être quand même bien claire à l'état liquide^^)

A contrario, la forêt d'echovald sera elle bien sombre, une nature à moitié pétrifié dans l'obsidienne à cause de la malédiction des Vents de Jade. Kaineng sera en partie assez luxuriant avec son ^coté impériale pour la partie nord dans des ton rouges et or alors que la partie sud sera sombre et vraiment moche avec ses bidonvilles entassés les uns sur les autres qui devraient former de gigantesques tours (et je l'espère fera de belles map verticales façon orée d'émeraude ou profondeur verdoyante! Ca redonnerait de l'intérêt à certaine monture et au deltaplane!)

Donc ne vous inquiétez pas, l'extension sera pas toute rose non plus^^

Ensuite la Cité de Kaineng est souvent nappée dans le brouillards maritime (surtout la nuit), alors le ton rouge sera bien moins vif.Après là, tu pars trop du principes qu'ont va "retrouver" le Cantha d'avant, déjà : j'espère que non, parce que nous ce qu'ont veut c'est du changement, pas un copier/coller de l'ancien Cantha. Pour la suite, j'imagine plutôt la Cité de Kaineng à moitié refaite, certaines bases et parties de l'ancienne cités sont toujours là en réalité, mais reconstruit par-dessus par un nouveau style architecturale : plus "moderne", lié à la dictature de l'Empereur actuel, j'espère réellement donc que l'ambiance sera "malsaine", "oppressante"... (j'attends beaucoup de ce côté là...). Si c'est pour nous refourguer un Palawa Joko bis, en plus pourrie : qui te sors des blagues bidons à deux sous, pour PEGI 12, c'est pas trop la peine ^^''

mais mec qu'est-ce que tu me sors ça? je me base sur le trailer qu'on a vu et de ce que j'ai vu, le centre de kaineng et le palais impariale semblent être comme dans GW1, je n'invente rien je me base sur ce que l'on a vu sur le trailer, moi j'en sais rien si Kaineng sera sous le brouillard la nuit je n'ai pas vu EoD avant tous le monde, je me base que sur le trailer et les artwork XD mais il y aura je pense toujours cette partie nord pour les riches et parties sud pour les pauvres. Bien sûr que ça aura évolué, que les bâtiments ne seront pas forcément les mêmes mais géographiquement je pense que l'on verra encore ce contraste riche/pauvre de la Cité de Kaineng, après dans le trailer ils n'ont pas montré les bidonvilles (mais on voit les égouts^^)

Quant aux vents de Jade... c'est du Jade, pas un pot de peinture fluorescent non plus, le jade ont l'a déjà vu de matière existante in-game, on sait approximativement ce que ça peu déjà donner, ça ne sera donc pas vraiment fluorescent (heureusement). D'ailleurs le Jade Blanc/jaunâtre (jadéïte) était préférer et privatiser par les asiatiques, beaucoup plus "pur" à leurs yeux que le jade vert (nephrite).Inutile de dire que la Jadéïte est bien plus rare que la nephrite (plus transparente)... encore plus la Jadéïte "Jade Impériale" qui est très très prisé. (L'une de mes pierres préférer d'ailleurs :wink: ). Mais en tout cas la Jade blanc était considérer comme "PUR" et donc le plus important spirituellement parlant : en soit l'un des plus cher avec le Jade Impériale.

Osef de la jadeite dans GW2 Cantha c'est l'obisidienne avec la forêt d'echovald et le jade avec la mer de jade.^^ va pas chercher à sortir encore une fois des trucs du IRL, ça n'a rien à voir et ça existe peut-être même pas dans GW2 (ou du moins à Cantha, jamais vu de jadéite dans le 1 et dans le 2 actuellement me semble pas non plus^^) et faut savoir qu'actuellement il y a deux sorte de jade dans l'univers GW : celui de la mer de jade, dans ce joli vert^^ et le jade violet/rouge qui sort tout droit des Mursaats (le jade que l'on récolte au lac doric ou encore leur sentinelle de jade), il me semble que c'est lié à la pierre de sang cet aspect de jade violet/rouge, je dis peut-être des bêtises mais dans GW1 leurs bâtiments au mursaats étaient fait à partir de pierres de sang si je n'abuse pas trop.

Selon la légende naissante :Ainsi celle de Nuwa, la créatrice de l'humanité : lorsque le dôme du Ciel s'est fendu, Nuwa a scellé les fêlures du ciel en broyant ensemble cinq pierres de couleurs différentes. Cette poussière couvrit la terre pendant des éons. Sur terre, les esprits du Ciel et de la Terre, les dieux des rivières, et le miel immortel dans lequel les fleurs et toutes les plantes baignent, ont pour la première fois rassemblé l'essence de la vie et, quand le temps fut venu, il s'est manifesté dans la douce splendeur des perles, l'incandescente brillance des gemmes, les compétences de la complexité et la pleine magnificence. Après quoi le jade apparut au sein de l'humanité.

Encore une fois OSEF c'est des légendes de l'IRL pas de GW2 je m'en cogne, ça n'a rien à voir, ça ne fait pas partie de l'univers de GW2 faut que tu arrêtes sérieusement avec ça et que tu te dises que GW2 différents de la Terre :D merci bisous au revoir fiou ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350"
Je le sais que ça n'a "rien avoir" je parle aussi d'inspirations, de pistes déductives, le Jade et toute la lore encyclopédique que je vous ais partagés dessus, c'était du plus : juste histoire de...Ensuite, l'eau "transparente", bah... justement pas vraiment : limpide voudrais dire qu'elle est donc transparente comme elle le serait à Elona, ce n'est pas du tout la même température, ni le même climat normalement ...(Alors les sentinelles de Jades, je ne sais pas trop... ça n'a pas vraiment été développée je crois).

Tout ça n'est que de la pure déduction, je spécules autant que toi, et autant que n'importe qui : mais, ayant une comparaison avec le Cantha d'avant et les événements actuels/futures à côté (de ce que l'ont en sait), et bien : la supposition est vite faite, ça ne devrais pas être un "champs de coquelicots" avec des papillons tout roses, en tout cas "pas partout"...

Pour ce qui est de "S" = Tempête, oui : un Tsunamis de base c'est causer grâce/à cause des mouvements des plaques techtoniques, créant un séïsmes qui engendre donc un mouvement de l'eau virulent : nommé Ras-de-Marée ou Tsunami chez les Asiat' : à ce rythme là ça serait plus du ressort de "Primordius" de faire ce genre de choses, il me semble... il est logique des des dégats maritimes, des tsunamis que va sûrement engendrer "S" amène une tempête obscure, et non des arcs-en-ciel... voir de trombes d'eau même.(Sachant que, si ont en croit ce qui est montrer implicitement "Jormag" aurait absorber un peu de Kralkatorik aussi, donc "S" aussi je suppose et même sans ça, Anet créer les pouvoirs qu'ils veulent avec "S", ça ne les as pas gêner de faire téléporter Jormag à travers les Brumes après tout...)

Et les images choisis étaient plutôt là pour parler du climat générale et non "de la mer seulement". (Surtout qu'ont ignore si il y aura un véritable contenue aquatique et jusqu'où se limitera t-il dans l'espace..., aura t-ont plus que "la Mer de Jade" comme map aquatique ? Mystère...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :MDRRRRRRRRRRRRRR bon aller j'arrête de discuter avec toi tu es totalement à côté de la plaque on en reste là, bonne continuation XD "S" = Tempête parce que il est lié à l'eau mdrrrrrrrrrrrrr

Ok... si tu le dis "lol".J'ai plus l'impression que tu ne comprends pas grand choses pour le coup... Bah bien sûr qu'une tempête est "lié" à l'eau, dans le sens où les Dragons Ancestraux incarnent la nature, ils ont tous 2 facettes d'eux et en l'occurence c'est la partie destructrice qui est mise en avant, un tsunami ce n'est pas un "PLOUF" et c'est fini, ça s'accompagne d'autres éléments, rien que visuellement... :| Poséidon, ne s'accompagnais pas d'une goutelette d'eau avec des arcs-en-ciel et puis fini... nom d'une gargouille... Si tu n'as pas compris ça, j'y peux rien, désolé.Donc ouais, il vaut peut-être mieux en arrêter à là, bonne continuation... :_desesperant*_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ruddy.3416 a dit :J'ai juste une question toute bête à propos des illustrations, c'est quoi toutes ces bubulles qui flottent dans le paysage ? ça me fait vaguement penser à l'effet du colifichet vision, version landscape ^^

Aucune idée en soit, ça peut être une référence à Aurène (pour les couleurs) et Bubulle (... pour les bulles).

Mais en l'état, difficile de rattacher à quelque chose de concret. Je penche de plus aussi pour une forme de visions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ceux qui approuvent mes dires je me sens moins seule à ne pas comprendre Rylien alors mdr, merci :*

@Isi.8945 a dit :

@"Ruddy.3416" a dit :J'ai juste une question toute bête à propos des illustrations, c'est quoi toutes ces bubulles qui flottent dans le paysage ? ça me fait vaguement penser à l'effet du colifichet vision, version landscape ^^

Aucune idée en soit, ça peut être une référence à Aurène (pour les couleurs) et Bubulle (... pour les bulles).

Mais en l'état, difficile de rattacher à quelque chose de concret. Je penche de plus aussi pour une forme de visions ^^

Comme dit Isi, actuellement difficile vi. Il est clair que les bulles jamais vu jusque là et vu le logo de l'extension, laisse à penser que ça a un lien avec l'eau et donc avec "S" qui est le dragon ancestral des abysses^^ maintenant ces couleurs pastels et très psychadélique/onirique font penser à une rêve ou une vision effectivement.

Mais à l'heure actuelle je pense que nous sommes tous comme toi, dans le flou pour l'instant^^ on en saura un peu plus quand ils commenceront sérieusement à parler de l'extension et sans nul doute en mai avec la fin de l'épopée du givre, les dernières secondes du chapitre 4 on aura sûrement droit à une vidéo montrant qu'on part pour Cantha (comme durant les dernières secondes de l'épisode 6 de la saison 3 montrant une vidéo annonçant qu'on partait pour Elona^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Il est temps de remonter le sujet avec du neuf : EOD sera présenté en Juillet avec une Beta (date inconnue) pour tester les nouvelles spé-élites. 

 

En outre, nous avons eu la confirmation d'une troisième génération d'arme légendaire, dont un ticket serait obtenable avec les nouveaux évents des saisons précédentes.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jude Lhogora.6917 a dit :

En outre, nous avons eu la confirmation d'une troisième génération d'arme légendaire, dont un ticket serait obtenable avec les nouveaux évents des saisons précédentes.   

 

C'est surement la meilleure nouvelle depuis un moment. Même si je suis pas un fanatique des armes legs, j'suis assez content qu'il proposent de revisiter l'HV2-3 avec une belle récompense à la clé.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mizuira.8245 a dit :

 

C'est surement la meilleure nouvelle depuis un moment. Même si je suis pas un fanatique des armes legs, j'suis assez content qu'il proposent de revisiter l'HV2-3 avec une belle récompense à la clé.

Oui effectivement, je suis plus hypé par ça que par le reste aussi. 

Modifié par Jude Lhogora.6917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Il y a That_Shaman qui parle du retour d'un ancien perso pas revu depuis longtemps genre "début de GW2" je pense peut-être à Maï Trin vu que les Etherlame seront de la partie et que la dernière fois qu'on l'a vu c'était à la saison 1 quand on la bute et on la jette en prison x) (instance qui a fini en fractale^^)

 

 

Attention info qui suit à prendre avec des pincettes ça vient du reddit de GW2

 

Apparemment ils continueraient à développer l'histoire de GW2 après EoD en expliquant que "La fin d'une histoire est le début d'une autre" et le retour des "DRM" et "Mission Stirkes" pour EoD aussi apparemment x)

 

Citation

About the Magic and Aurene :

• Joe Kimmes, Episode 5 Team Lead :

"Aurene previously absorbed Kralkatorrik’s magic without ill effect, even though that power had driven Kralkatorrik to torment. This is part of what makes her so important as the fulfilment of Glint’s prophecies - the ability to create a change in the dragon cycle by balancing the flow of magic rather than hoarding it like the elder dragons we’ve seen."

 

• Joe Kimmes, Episode 5 Team Lead :

"In the case of Primordus and Jormag, she did plan to handle the outpouring of magic from their demise but there were unexpected results; no small amount of the magic was carried elsewhere. In the short term, your allies will be investigating this, and it’s a question that will be on everyone’s minds as we head to the End of Dragons."

 

About the biggest problem in the simultaneous Development of Icebrood Saga and EoD:

• Joe Kimmes, Episode 5 Team Lead :

"As the latter episodes of the Icebrood Saga have wrapped up, the developers working on them have shifted to working on End of Dragons. Allocating their time effectively to get the best of their talents on the Icebrood Saga was a key consideration, especially amidst the changes of working from home. I’m pleased that Champions is finally fully in the hands of players, and look forward to getting to show you more of what we’ve been working on for End of Dragons!"

 

About the game after EoD :

Joe Kimmes, Episode 5 Team Lead:

"We intend to continue developing and building on Guild Wars 2; after all, the end of any storyline is also usually the beginning of a new one."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Apparemment ils continueraient à développer l'histoire de GW2 après EoD en expliquant que "La fin d'une histoire est le début d'une autre" et le retour des "DRM" et "Mission Stirkes" pour EoD aussi apparemment x)

 

Alors, pour le premier point tout à fait.

Pour le second point :

- C'est dit clairement que les DRM ne sont sensés être propres qu'à la Saga. Ils n'en feront pas d'autres dans le futur a priori. MAIS peut-être qu'à l'avenir ils pourront en reproposer, ce n'est pas un non définitif, ils regardent les retours.

- Pour les Missions strikes, ils comptent en proposer dans le futur, mais ils n'ont absolument pas dit si ça serait pour EoD spécialement, ou pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Isi.8945 a dit :

 

Alors, pour le premier point tout à fait.

Pour le second point :

- C'est dit clairement que les DRM ne sont sensés être propres qu'à la Saga. Ils n'en feront pas d'autres dans le futur a priori. MAIS peut-être qu'à l'avenir ils pourront en reproposer, ce n'est pas un non définitif, ils regardent les retours.

- Pour les Missions strikes, ils comptent en proposer dans le futur, mais ils n'ont absolument pas dit si ça serait pour EoD spécialement, ou pour la suite.

 

Ah oups mal comprit alors désolée^^ mais bon moi le fait qu'ils disent qu'ils comptent continuer à développer l'histoire de GW2 après EoD me redonne de l'espoir que GW2 a encore de belles années devant lui ❤️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...