Aller au contenu

Tempest Heal, viable en raid ou trollpick ?


Messages recommandés

Hello les gens,Après quelques mois d'absence je reprends le jeu et j'aimerais bien endosser le rôle d'une classe un peu plus support.

J'avais essayé le druide mais le gameplay ne m'avait pas plu, alors que celui de tempest est vraiment tout ce que je cherche d'un heal/support PvE, est - ce qu'il est possible d'être pris au sérieux avec cette classe et à ce rôle ?

Autre question en passant :Après consultation des derniers patchs etc, il s'avère que le chronomancer s'est fait nerf pour ne plus être un "must have" systématique c'est ça ? Ou est - ce qu'il est également possible d'être encore un bon support avec cette classe ?

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,Oui le tempest heal est viable maintenant en complément du druide vu qu'il permet de mettre perma protection sur 10 personnes (cris et surcharge sur 10 personnes).Après je ne fais pas beaucoup de pug donc je ne sais pas si les gens sont au fait de ce côté..

Pour le chrono il est toujours un must have en raid pour la célé et l'eupho.C'est plus en fractale où la compo heal renegate + firebrand remplace celle du chrono + druide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Avis personnel :J'en ai vu quelques un en Fractales T4 et franchement .... Ca fait bien le taff.Pas aussi fort qu'un HFB (en terme de heal de sortie), mais franchement c'est très correct et je les accepte toujours avec un grand plaisir.

Maintenant, pour les Raids et les CMs, je ne me prononce pas, ne faisant pas (ou plus) ces contenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

comme n'importe qu'elle élémentaliste, il est plus dûr à jouer que l'aternative qui est le druid, mais s'il bien jouer, il donne plus de buff plus longtemps, met la protection à tout le monde, augmente l'efficacité de la protection (ce qui est très bon sur certain raids), clean mieux les condis et a le meilleur heal du jeu avec le scrapper, bien meilleur que le druid.

La seul raison il est pas méta c'est car il donne pas spotter, les spirits et cc moins, donc si tu t'en fiche de l'opti minitieux sur les dégats ou que t'a un soulbeast qui donne spotter (ou en offheal), tempest est mieux que le druid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...