Aller au contenu

Guilde : [JcJ] Les Why Don't You Let Us [Lose] recrutent !


Omegaoufzor.2160

Messages recommandés

Salut à tous !

Why Don't You Let Us [Lose] est une guilde orientée PvP exclusivement. Nous formons un groupe d'une dizaine de joueurs PvP expérimentés, avec un niveau de jeu relativement bon (tout le monde est entre platine 2 et légendaire d'ordinaire), matures, aussi exigeants envers eux-mêmes qu'envers les autres et souhaitant jouer dans une bonne ambiance. Être bon individuellement (en terme de rotation, de duel, de placement, de kite) est une condition nécessaire mais non suffisante. Il s’agit avant tout pour nous de créer et préserver une bonne dynamique de groupe et une bonne ambiance. Nous demandons à nos membres de représenter [Lose] au moins quand ils sont en tournoi automatisé avec nous. Le reste du temps, ils sont libres de représenter ce qu'ils veulent.

Notre objectif est de pouvoir participer à des tournois automatisés (=AT pour la suite) à un niveau relativement correct, suffisant en tout cas pour atteindre systématiquement les demi-finales, et pour gagner régulièrement sur les tournois quotidiens, et pour dépasser les quarts sur les tournois mensuels. Pour cela, nous cherchons à constituer un groupe de 10 à 15 joueurs réguliers, ce qui semble suffisant pour jouer la majorité des AT à 5, suivant les présences des uns et des autres. L'objectif actuel n'est pas de former une équipe PvP de 5 joueurs fixes, la majorité d'entre nous n'ayant pas le temps et les disponibilités nécessaires, mais cela se fera probablement dans le futur.

Horaires

Nous mettons tout en œuvre pour déployer un groupe à un maximum de tournois automatisés commençant entre 17h et 23h tous les jours de la semaine. La présence hors tournois est variable, et couvre relativement toute heure du jour et de la nuit en fonction des disponibilités et des envies de chacun. Nous n'imposons aucune présence, mais en cas d'absence pour une longue durée, il vous est demandé de prévenir les autres membres, qu'ils ne comptent pas sur vous et ne se demandent pas ce qu'il vous arrive.

Nous nous adaptons donc aux disponibilités de chacun. Nous faisons en moyenne une dizaine d'AT par semaine, mais si vous êtes présent seulement pour 2, ou même pour 1, voir pas du tout car cette semaine, vos horaires ne collaient pas avec ceux des AT, qu'il faisait beau dehors, que vous aviez les couches à changer ou des heures supp' à faire, ou pour n'importe quelle autre raison, ça ne nous pose aucun problème.

Nous n'imposons rien, nous proposons des tournois automatisés, des entraînements et autre. Si vous êtes présent, tant mieux, sinon, tant pis. Bien entendu, le but n'est pas d'avoir de membres "fantômes", mais bien de pouvoir lancer des AT régulièrement, et ce avec un nombre restreint de joueurs (moins de 15 dans la guilde), et de faire progresser les membres qui en ont besoin.

Activités

  • Tournois automatisés
  • 5 vs 5 en arène privée contre d'autres équipes
  • Entraînements intra-guilde (duels, 1 vs 2, 2 vs 2, 3 vs 3, 5 vs 5, kite, placement...)
  • Analyse et débriefing de matchs joués via vidéo

Profil recherché

Nous cherchons des joueurs :

  • Ayant plus de 18 ans
  • Qui n'hésitent pas à se remettre en question, à débattre sereinement de leurs erreurs et à rester concentrés toute la durée d'un tournoi, qui restent constants dans leur progression et leur volonté de progresser et qui ne vont pas attendre qu'on vienne les prendre par la main pour aller faire des duels ou travailler les points où ils sont moins bons
  • Ayant un micro fonctionnel réglé correctement, et pouvant se connecter en vocal systématiquement lors d'un tournoi ou d'un jeu en groupe
  • Comme dit plus haut : ayant un bon niveau de jeu. Cela sera déterminé par des tests réalisés lorsque vous postulerez chez nous (duels, kite, teamfight, rotations principalement, les tests changeant suivant votre classe)

Quelques précisions

  • Esprit de guildeNous cherchons de réels membres de guilde, des joueurs qui veulent s'impliquer dans la guilde, avancer avec nous, réellement s'intégrer parmi nous. Nous ne souhaitons pas être une "friend-list" améliorée pour juste faire ses tournois automatisés de temps en temps, quand ça vous arrange. Si vous voulez aller en faire un de temps en temps avec vos potes, pas de souci, mais il ne faut pas que ça devienne systématique et qu'on ne serve que de "bouche-trous".

  • Niveau requisNous recherchons des joueurs compétents (mécaniques de classe / lecture de jeu / communication) mais nous acceptons aussi des joueurs (un peu) moins efficaces UNIQUEMENT si ultra-motivés et cherchant vraiment à s'investir au sein du groupe. Ils devront cependant faire preuve d’initiative et d’autonomie dans le développement de leur gameplay.

Si vous partagez cette vision et êtes intéressés pour nous rejoindre, n’hésitez pas à me contacter IG, sur le forum ou sur Discord (Omega#6823).

A bientôt dans les brumes !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour ,

Je suis actuellement à la recherche d'une guilde PVP.

Sur la saisons 9 que j'ai joué en intégralité environ 600 games, mon plus haut score à était 1595 en solo , j'ai terminer cette saison gold 3 car j'ai lâché suite équilibrage pas au point.

Je main elem et Thief.

Je suis super motivé afin de progresser et je suis pour que l'on me donne des conseils car je joue solo en pvp.

Je serais connecté ce soir.

Merci de m'avoir lu bonne journée.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je up ce Thread.

Ayant eu moi-même l'occasion d'être sous la tutelle d'Omegaoufzor, je recommande à tous les joueurs qui ont un bon niveau de base, et qui souhaitent progresser en JcJ, de le contacter pour rejoindre les LOSE.

Oméga est bien sûr un excellent joueur, mais chose encore plus importante, c'est un excellent pédagogue en PvP.

En rejoignant sa Guilde, vous progresserez si vous faites des efforts, que vous vous entrainez régulièrement et que vous suivez bien ses conseils. Quand les choses n'iront pas, il vous le dira clairement, sans la faire en version édulcorée, mais toujours dans l'optique de vous faire progresser. Mais quand les choses iront bien, eh bien il le soulignera aussi.

@Gerri.7082 a dit :En plus Oméga lead avec un charisme légendaire et un grain de voix autoritaire mais sexy !

La voix la plus sexy qu'on puisse entendre sur Discord.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de compliments :)

Merci bien, même si "excellent joueur PvP" est probablement à remplacer par "Joueur PvP décent", quand on voit les roustes que certains me collent encore :)

Pour info, on a également une chaîne Youtube (

et
sur laquelle on upload pas mal de vidéos. Il y a principalement des vidéos de défaites parce que c'est celles qu'on regarde le plus, on ne met pas de vidéos de 500-0, ça n'a aucun intérêt pour nous de nous regarder écraser d'autres équipes. On finit systématiquement au moins en quart sur tous les tournois automatisés qu'on fait, régulièrement en finale ou en demi, et on a jamais perdu avant les quarts sur un mensuel. On est pas excellents, mais on a un bon niveau majoritairement tout de même. Tous les membres de LOSE sont arrivés à minima au dessus de 1650 sur la dernière saison PvP (et sans wintrade, évidemment...).
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles vidéos sur la

. On essaie de commenter toutes les parties où on perd via des sous titres, c'est plus efficace pour les regarder de manière asynchrone. Et on débriefe rapidement nos points de désaccords en vocal, ainsi que les parties gagnées.

De belles perf' récemment avec pas mal de demi-finales, ça se perfectionne à mesure que le temps passe.

On se permet du coup de recruter 3 joueurs max jouant à bon niveau au moins une des classes suivantes : guerrier, envoûteur ou rôdeur. Si vous jouez gardien bunker, revenant, elem ou nécro, et que vous avez un reroll possible (si vous ne jouez pas qu'un seul perso quoi), vous pouvez également nous contacter. Cette demande au niveau des classes étant uniquement fait pour ne pas bloquer les compos, devoir sortir des compos du futur parce qu'on est bloqués, ça ne nous tente pas vraiment.

On essaie de faire tourner les participations en AT ou en scrim (5 vs 5 en arène privée contre d'autres guildes et/ou team), de manière que ce ne soit pas toujours les mêmes. Si votre niveau est légèrement inférieur à ce qu'on cherche, on est également prêt à vous aider à progresser, si vous ne partez pas de trop loin.

N'hésitez pas à me contacter !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et à nouveau un quart de finale à l'AT mensuel de janvier, pour la troisième fois consécutive. On se fait sortir assez salement par les finalistes sur un score assez décevant, mais de belles parties en huitièmes et en seizièmes. Les vidéos des matchs sont disponibles

.

On est actuellement une petite dizaine, et on cherche un seul et unique joueur pour nous compléter, à priori un guerrier, un voleur ou un nécro, ce qui est susceptible de changer mardi lors de l'équilibrage. Nos critères n'ont pas varié, toujours au minimum du plat 2. La saison étant pour le moment peu jouée, si vous avez fait plat 2 la dernière saison plutôt que celle ci, c'est mieux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ayant repris le jeu depuis peu, je souhaite intégrer une guilde familiale avec de l'entraide et faisant des raid pve au moins 2 fois par semaine... merci, je main mesmer, mais j'aime tout jouer et j 'ai qdmm un certain skill sans vouloir me vanter .( je suis arrivé silver 3 la saison dernière sur mes 2 comptes).mp moi si intéressé, disponible immédiatement.cordialement

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bakasable.1073 a dit :Bonjour, ayant repris le jeu depuis peu, je souhaite intégrer une guilde avec des mecs sympas qui font régulièrement les AT et faisant des raid pve au moins 2 fois par an... merci, je main mesmer, mais j'aime tout jouer et j 'ai qdmm un certain manque skill sans vouloir me dévaloriser .( je suis arrivé platine 3 la saison dernière sur mes 2 comptes).mp moi si intéressé, disponible immédiatement.cordialement

Fixed

Merci pour ta candidature Zen :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)Moi c'est Quentin, 22 ans.Je vais tout de suite mettre les choses dans leur contexte :Je suis revenu sur le jeu après un gros break il y a de cela 3 semaines, j'avais environ 1100 heures de jeu avant et 5k sur GW1.Pendant ce temps, je jouais a des jeux massivement orientés pvp : WoW ( plus maintenant mais 2k rating en solo 3v3 - 2k2 en rbg), LoL ( toujours d'actualité, Diam 3 la saison passée).J'ai donc un certain amour du pvp, et de retour sur Gw2 j'ai donc fait mes placements et ai fini gold 3, pour monter plat1. Le problème ? Seul c'est compliqué, et pour être honnête je n'avais pas le niveau pour y rester. Je me stabilise donc depuis quelques jours entre le Gold 2 et le plat, et cherche activement une guilde pvp pour m'améliorer et surtout découvrir les tournois. Mes 2 classes principales sont le druid et le spellbreaker. J'ai aussi de l'expérience avec le gard, le mesmer et le thief mais j'ai honnêtement perdu la main.Bref, je cherche à m'entourer de joueurs expérimentés pour progresser, sur tous les jeux ou je suis passé ou presque j'ai pu observer une belle progression dès que je commençais à être bien conseillé. J'ai pu remarquer que sur Gw2 s'améliorer seul cela pouvait être compliqué, il y a peu de vidéos youtube explicatives, les guides metabattle sont souvent peu détaillés mais surtout le peu de guildes que j'ai pu trouver n'ont pas d'expérience ou alors très casu en Spvp.A part les exigences sur le niveau qui peuvent donc être contestables, je satisfais toutes les autres. Mes études me laissent du temps libre en soirée. Je suis un tryharder dans l'âme, j'ai toujours adoré play méta, les builds Tier 3 m'intéressent souvent peu. Quand bien même ma micro play serait en dessous des pré-requis, ma macro play est quant à elle assez développée, j'ai dans tous les jeux une très bonne vision des objectifs, rotations etc.. Un peu d'expériences avec des joueurs expérimentés pourrait me rendre très efficace à ce niveau là.J'ai un mental à toute épreuve ( le diamant sur LoL ça forge l'esprit haha) et je suis très sociable en plus de ça !

Quant bien même en vue d'éventuels tests je ne serais pas selectionné pour faire du tournoi ou autre, une place dans la guilde pour participer à des games plus casuals pour me forger de l'expérience m'intéresserais :)

Seeya in game !Ign : Gizbo.9216

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour,Votre guilde m'intéresse fortement.Je joue Elem weaver en PvP.Est que c'est possible de discuter ingame/Discord/ts etc pour avoir un peu plus d'information sur le fonctionnement de votre guilde?Dsl je suis pas très bon pour faire le bla bla description et tout, je préféré de vive voix.

Merci et à bientôt. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aux [Lose] je recherche une guilde pvp, on me connait surtout sur Camel.1306 (anciennement Narco Tick, Tarko Tick) je joue principalement Guardian Radiant Hammer ou plus largement en Mantra Bunker. Je suis un ancien joueur pvp qui a joué avec Nodern Sfy.2738 à l'époque on avait gagné quelques tournois FR et EU en dessous de l'ESL.

J'ai un micro et suis disponible sur TS/Discord, et j'espère que je pourrais me remettre au PvP à un bon niveau avec vous !

ps: je postule avec mon compte principal Arko Malveris.7136

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...