Aller au contenu

Suggestion : Bibliothèque dans la zone perso


Lochy.8532

Messages recommandés

@"Mysteris.4906" a dit :Bonjour Kalythsu,Tu as surement raison, j'ai suivi ta suggestion mais après être allé sur leur forum, je me suis aperçu qu'on avait pas les droits sur le forum anglais... dommage j'avais préparé un ptit message traduit élégamment par google ^^

_Hi everyone !!I am Mysteris, French gamer. I am coming to your forum in order to make you a need for a statement by our community on the French forum and to see if on your side, it is the same thing. I apologize in advance for my English :French post : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/comment/54222#Comment_54222

We noticed that during our adventures, the writings (books, parchment) accumulate and if like me you keep these pieces of history that are these items, you must have already filled your second bank tab ... then me I opt for a carrier character (kind of librarian Sherpa ...) because out of the question to waste a bank tab for something that should be added to the game: the library !!If someone from the Staff was passing by, could they instill the idea of ​​adding this famous personal library to the new content that will come with Cantha? It would be really cool and especially this hunt for knowledge allows to retain certain players adept at the collection!If among you, others still my opinion, do not hesitate to participate and if one or more existing post (s) already on your forum on the subject, I beg you to excuse me!Anyway ... I think a lot of players have made this request either here or on reddit ... so I hope without dreaming that it will come after a while ...I even put the link of the post in favorites ... you never know++ the company!_

Si quelqu'un sait comment je peux poster ce message, je suis preneur de la technique...

++

Pas les droits pour? Perso je peux poster des messages oO bizarre. Tu as essayé de faire quoi et qu'est-ce qui bloque?

Je te conseille de traduire tes textes par DeepL Traduction ce sera un anglais un peu plus correct que Google Traduction^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Mysteris.4906" a dit :Salut,

Je me suis aperçu de mon erreur, il suffisait juste que je me reconnecte lorsque je switch entre les forum EN et FR...J'ai utilisé ton outil de trad et le message est posté :https://en-forum.guildwars2.com/discussion/121214/suggestion-library-in-the-personal-area

Wait and see !

++

Parfait :) on verra si ça motive Arena Net mais les anglais qui ont répondu semble de ton point de vue^^ mais faudrait être beaucoup plus nombreux à réagir^^ attendons courant janvier^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui croisons les doigts !! les anglais on même plusieurs idées comme créer un journal qui serait rattaché à notre fenêtre héros (ou l'on trouve d'ailleurs les chroniques) où seraient disponibles tous nos écrits... dans tous les cas, comme je le suggérais sur leur forum, les dev pourraient même y voir un coté attractif en y collant des succès ou titres... un peu à la façon d'une collection... ça pourrait même nous pousser à rejouer d'anciennes quêtes et nous replonger dans le lore

à surveiller mais ce serait une bonne chose pour la sortie de Cantha ou même avant pourquoi pas !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

Je soutiens totalement la proposition. Elle se recoupe avec d'autres propositions que j'avais faites ici il y a longtemps !Les bouquins IG, pour ceux qui sont fans de la lore comme moi ce serait un must have.

Après pour pimenter les choses ce pourrait être un succès à faire (pas trop compliqué) pour débloquer la bibliothèque dans l'instance perso.

Mais... au final ça relance pour moi plutôt la question d'un VRAI housing dans GW2, que j'espère voir arriver avec End of Dragons. Et là, pourrait aller beaucoup plus loin que juste des livres, mais avoir toutes sortes de stockages type "souvenirs" pour personnaliser à l'image de notre personnage.

Mais bon, c'est bien de rêver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...