Aller au contenu

Recherche de... : les annonces


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je recherche une guilde plutôt mature, avec vocal ,ceci dit tout ou presque me conviens , du moment que l'on passe de bon moments....Je recherche du contenus PVE tout ce que cela peut englober , du pvp , je ne suis pas fixe , a l'un de ces choix , je suis le groupe !

J'ai toutes les extensions , 3 reroll 80 , un nécro , un revenant , et un elementaliens tous dpsJ'aimerais comprendre aussi le craft dans la vue de cafter du légendaire ...A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello,Je fais régulièrement des fractales CM (10k+ UFE), et j'ai été initié au raid (12 LI), et ça m'a bien plu.J'aimerais rejoindre un roster/guilde qui forme des débutants, si possible en journée, sinon je m'adapterai.Je joue principalement dps (holo et Cfb), mais j'ai un peu de tout.Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,Je recherche une guilde conviviale pour pouvoir continuer ma découverte du jeu . J'ai toutes les extensions . J'ai le jeu depuis pas longtemps1/2semaines mois . Je ne fais que du pve solo pour l'instant d'ou ma recherche pour pouvoir continue la découverte en groupe^^je suis sur le serveur "mer de jade" , je suis guerrier level 80 et 15 en maîtrisemon non de compte :cellta inconito.6982, j'ai 21ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bien le bonjour ,Vils faquins, Vilaines et autres Malandrins.La guildes Le Repos des Escrocs [LAIR] ouvre ses portes.

JCE, exploration, JCJ, MCM, fractales, farm, missions d'attaque.. nous apprécions tous les modes de jeux et nous plaisons à les inclures dans nos activités

Nous sommes une jeune guilde et nous souhaitons enrôler des acolytes larronsPour le raid : nous tombons les ailes 1 et 4 avec un objectif de tomber les ailes 1 à 4 , puis, tomber toutes les ailesActuellement nous nous aventurons en raid 2 fois par semaine ( jeudi et dimanche ) avec un roster (ou roaster pour les truands) principal, et nous aimerions en créer un deuxième. Nous faisons les missions de guilde le dimanche avant le raid pour le moment .

Ponctuellement nous insérons d'autres activités (dans notre emploi du temps, bande de satyres!) avec le MCM le mardi et run points de héros le mercredi

Notre hall de guilde est niveau 14 et nous comptons sur vous , les canailles, pour venir et progresser avec nous !

Pour le MCM, Place de Vizunah est notre serveur de tromperie privilégié.

Nous recherchons des vauriens matures (minimum 20 ans) ayant déjà un perso niveau 80, mais pas obligatoirement très expérimentés ou avec beaucoup d'ancienneté sur le jeu.Discord n'est pas obligatoire mais fortement recommandé, ne serait-ce que pour que vous soyez bien intégrés parmi nos fripouilles.

Nous apprécions aussi bien une scélérate qu'un forban, rejoignez donc notre repaire et venez vous amuser aimables compères!

ps : Si votre entrejambe, d'un appendice est muni, merci de faire montre de votre virilité, nous n'avons que trop de pleureuses dans nos jupons. Si toutefois votre attribut vous rempli de fierté, ne vous sentez pas offusqués lorsque votre égo sera baffoué. wink

Pour me contacter :Discord - Gabloup#4379 ou Sharunan#3689 ou Aaty#8661

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello,Histoire d'être original sur ce fil de discussion :wink: je suis à la recherche d'une guilde cool et zen (je n'en peux plus des histériques de l'achievement virtuel)En ce qui me concerne :smile:

  • J'en suis encore au début du jeu, level 28 en voleur ==> donc je ne connais qu'une infime partie des mécaniques du jeu (NOOB inside)
  • J'ai acheté les extensions et du coup j'ai la possibilité de passer level 80, mais je ne le ferais pas, car j'ai l'intention de "jouer", dans le vrai sens du terme.
  • Je me connecte quotidiennement, et de temps en temps en soirée
  • J'ai bien l'intention de profiter des avantages de guilde et du coup, je passerai volontiers une partie de mon temps à faire vivre et avancer la guilde.

J'ai plus de 30 ansSur ce @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,J'ai 53 ans et je cherche une petite équipe "mature" avec une étiquette bien française (!) ou rigoler et déconner n'est pas exclus. Je suis disponible régulièrement, mais pas spécialement habile pour tous les fractals ou actions coordonnées (mais parfait pour regarder les autres faire ^^.) Je cherche surtout des compagnons pour faire des quêtes, des défis, des primes : en groupe, il fût même un temps ou jadis j'ai fait quelques McM (mais aucune priorité pour le PvP)

  • Présent sur discord (pseudo suivra si échange)
  • Je joue très souvent ingénieur (mais j'ai toutes les classes avec les différents persos à 80)
  • Disponibilité en journée.
  • Rang 139 en maitrise et 6959 en points de succès.
  • J'ai dernièrement repris le jeu(hier le 18/03) avec PAF dans l'oasis et sans les fruits (je m'étais arrêté à HOT)

    Comme je suis sûr d'avoir moult demandes... ^^
    vous comprendrez que ma sélection sera aussi dure que les vôtres, et que je ne pourrai donc point satisfaire chaque appel :PDans tous les cas, bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SalutJai 26 ansJe recherche des compagnon de jeux pour faire des Quetes, Chronique, Pve, Donjon..Fractal :)Je suis une passionnée des Jeux videos & surtout du lore! (Gw2, GW1, Wow)Je suis sur le serveur Mer de Jade (FR)

=>Jai toute les extentions {Pof et Hot}=>Mon compte date de 2016 mais javais reprise en 2017 donc 1an de pause=>Je joue principalement: Necro(Faucheuse),Revenante(Renegate!) & Ranger(Animorphe)=>Je me connecte quotidiennement en aprem(apres midi) et soirée

Mon discord: Liilibbl#1994au plaisir o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...