Aller au contenu

Embleme de victoire Amulette legendaire jcj


Malerine.5762

Messages recommandés

Apparemment de ce que j'ai lu ici les 120 match est une purge. C'est une (pour ne pas dire LA) partie la plus chiante à faire. Il y avait eu des infos ailleurs sur l'expérience de ces dis joueurs qui l'ont fait. Peut-être reviendront-ils en parler ici mais j'ai souvenir que les 120 matchs c'étaient une plaie car ce sont 120 matchs victoires! Défaites ne comptent pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 matchs c'est beaucoup si on compare au McM, par contre pour les joueur qui font exclusivement du PvP ça doit leur prendre 10 jours pas plus. Après à voir si pendant les mini saisons 2v2 ça comptera, si c'est le cas ce sera le moment d'avancer grandement ce succès puisque les matchs durent moins longtemps qu'en 5v5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j avais bien vu que c est 120 victoire. Ca fait grosso modo 360 match en moyenne. Perso j ai un ratio entre 33 % et 50% de victoire mais a 15 minutes par match temps de connection compris ca fait 1800 minutes soot 30 heures de jeu arggg.Plus les 900 jeton de gloire elevé soit quelques coffre. Fichtre.Pour ce qui est du mcm je l ai fait ca fait 4 semaines de farm ticket mini 365×4 1460 + le parcour de la monture 250 et un pouille la 5 ieme semaine ca m a pourtant semblé plus facile pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire je trouve ça équilibré, en jcj c'est vite torché si on joue plusieurs heures par jours. En Mcm c'est 4-5 semaines uniquement pour les tickets.Tout comme le dorsal légendaire en JcJ c'est tellement rapide comparé au légendaire McM. Moi j'ai fais les deux, aucune satisfaction en JcJ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Coucou :) J'ai fais aussi le 120 victoires, et je confirme que c'est une cauchemar/purge. (en tous cas pour moi). 242 matchs pour 120 victoires. Quoi que je fasse, quelque soit le class joué, même en changement de class au début de match, le taux resté 2 match 1 victoire en moyen (mais quand j'ai up un peu trop, presque en ligue platine, j'avais vite fait 10 défait d'un coup lol histoire de redescendre palier 1 ligue gold). Pour vous dire quand j'ai commencé j'avais 1343 points, donc ligue gold (vu que j'en ai fais pas mal avant) et après 242 matchs... devinez !!!! j'ai 1339 points !!! En gros pour 3 semaines de jeu en JcJ j'ai réussi faire -4 points.

Bref, le JcJ c'est pas mon délire, et j'avoue que dés fois j'avais l'impression de jouer avec des "automates" aussi bien dans mon groupe que dans le camp adverse.

La partie "tournoi" je pense que je ne ferai pas, on a déjà assez d'effet visuel sur nos personnages, même trop lol.

Bon courage à ce qui se lance dedans :) <3 o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Tu as bien gagné 120 matchs en arène classée ? Si c'est c'est le cas c'est un bug, mais vérifie d'abord le succès en jeu qui t'indiquera à combien tu en es sur les 120 : https://prnt.sc/w6ehciA savoir également que c'est un succès répétable, donc tu as pu également rater le coffre qui te donne l'emblème et dans ce cas vérifie tes inventaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu as celle des 120 victoires en arène classée, mais pas celle des 20 victoire en tournoi ? Tu pourrais mettre un screen ? Si tu as tes 20 victoires en tournoi, ça devrait ressembler à ça : https://prnt.sc/w8albiA savoir que gagner des matchs en tournoi contre une team qui "abandonne" n'augmente pas le compteur. (pas de match joué car il y a un afk avant le début de la partie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Shanks.5916" a dit :Oh mais quel imbécile je suis , merci pour ta réponse en effet c'est celui du tournoi, bon du coup je vais m'y mettre au tournois, ça va si c'est que 20 victoires après je n'ai jamais fais de tournois j'espère que c'est pas compliqué pour former ou trouver une team

Bon courage ... trouver une team c'est pas compliqué, en revanche faire 20 victoire en tournois ...

Perso j'connais une "transcendance" qui va rester longtemps en sommeille. Par contre "confluence" avec effets me paraît bcq plus abordable, plus simple. Et en plus, la petite boule reste dans les même tons que les bubules de visions, contrairement à " transcendance" qui est rougeoyante.Simple avis esthétique :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...