Aller au contenu

La Guilde "Souvenir En Eden" ouvre ses portes !


Max.8704

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous.

La guilde [sEE] Réouvre son recrutement la guilde est principalement axée Pve-Fractal mais commence une extension dans le monde du JcJ-Mcm-Raid.Actuellement nous effectuons 3 sorties par semaine de manière régulière.Nous disposons pour l’heure d’un effectif d’une dizaine de membres actif, ce qui nous pousse à recruté de nouveau pour augmenter nos capacités à tomber de nouveaux objectifs.Pour les plus rodés, nous rentrons directement dans le vif du sujet nous souhaitons réaliser des roasteurs de raid et de fractal actif avec la capacité de tourner assez régulièrement pour être plus précis nous débutons sur les raids donc si vous souhaitez nous aider ou nous rejoindre dans la découverte dans ce domaine vous êtes les bienvenus.Nous acceptons aussi les nouveaux joueurs qui seront formés et guidés par nos soins.Un discord est à disposition et il est fortement recommandé d’y être présent afin de maintenir une certaine vie de guilde et pour faciliter les échanges entre les membres.Pour maintenir un semblant de cohésion nous avons quelques règles à respecter rien de bien méchant mais nous ne fermerons pas les yeux s’il y a des écarts de comportement :• Rester calme et courtois en toutes circonstances même en cas de wipe• Accepter les critiques, elles ne sont jamais gratuites ni vexante mais sont là uniquement pour vous aider et amélioré vos performances• Participer à la vie de la guilde via votre présence au sein des sortie ou même dans la vie de la guilde via le vocal ou le tchat in-game• Ne pas avoir peur de prendre des initiatives et proposer des sorties Pve

Pour nous rejoindre venez directement sur notre site internet et en bas de page cliquez sur le logo DISCORD pour acceder directement à notre serveur :

https://souvenireneden.wixsite.com/guilde

Pour nous contacter n’hésitez pas à joindre les joueurs suivants in-game :-Alvina GIROL.2870-Max.8704-SmileAndDie.7420Merci d’avoir pris la peine de lire ce message et on espère avoir de vos nouvelles ! Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Axel 21 ans, je débute sur GW2 et comme tout mmo, jouer en communauté c'est plus fun, je suis sur ton serveur sous le nom de Unix.8354, travaillant beaucoup je ne ne peux pas jouer beaucoup mais je suis connecter 1/2 fois semaine mais quand je joue se sont de longues sessions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Unix.8354 a dit :Salut! Axel 21 ans, je débute sur GW2 et comme tout mmo, jouer en communauté c'est plus fun, je suis sur ton serveur sous le nom de Unix.8354, travaillant beaucoup je ne ne peux pas jouer beaucoup mais je suis connecter 1/2 fois semaine mais quand je joue se sont de longues sessions!

Ah bah on serait ravi de te voir parmis nous. Quand es tu dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour à toutes et tous.La guilde [sEE] Réouvre son recrutement la guilde est principalement axée Pve-Fractal mais commence une extension dans le monde du JcJ-Mcm-Raid.Actuellement nous effectuons 3 sorties par semaine de manière régulière.Nous disposons pour l’heure d’un effectif d’une dizaine de membres actif, ce qui nous pousse à recruté de nouveau pour augmenter nos capacités à tomber de nouveaux objectifs.Pour les plus rodés, nous rentrons directement dans le vif du sujet nous souhaitons réaliser des roasteurs de raid et de fractal actif avec la capacité de tourner assez régulièrement pour être plus précis nous débutons sur les raids donc si vous souhaitez nous aider ou nous rejoindre dans la découverte dans ce domaine vous êtes les bienvenus.Nous acceptons aussi les nouveaux joueurs qui seront formés et guidés par nos soins.Un discord est à disposition et il est fortement recommandé d’y être présent afin de maintenir une certaine vie de guilde et pour faciliter les échanges entre les membres.Pour maintenir un semblant de cohésion nous avons quelques règles à respecter rien de bien méchant mais nous ne fermerons pas les yeux s’il y a des écarts de comportement :• Rester calme et courtois en toutes circonstances même en cas de wipe• Accepter les critiques, elles ne sont jamais gratuites ni vexante mais sont là uniquement pour vous aider et amélioré vos performances• Participer à la vie de la guilde via votre présence au sein des sortie ou même dans la vie de la guilde via le vocal ou le tchat ingame• Ne pas avoir peur de prendre des initiatives et proposer des sorties Pve

Pour nous contacter n’hésitez pas à joindre les joueurs suivants ingame :-Alvina GIROL.2870-Max.8704-SmileAndDie.7420Merci d’avoir pris la peine de lire ce message et on espère avoir de vos nouvelles ! Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,Je viens de commencer le jeu cette semaine avec un Charr guerrier actuellement lvl 27. J'aimerai rejoindre votre guilde pour découvrir le jeu de manière plus fun et continuer l'aventure au sein d'un groupe. Ce jeu me plaît beaucoup et j'ai vraiment envie d'en apprendre rapidement davantage en vue de la 3ème extension qui va sortir cette année. J'ai tout de même pas mal d'expérience dans les MMO en général mais je découvre GW2, donc si ça ne vous dérange pas d'accueillir un débutant (mais motivé o:)) vous pouvez me compter parmi vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...