Aller au contenu

Bande-annonce du chapitre 2 : Pouvoir (19 Janvier)


Carcharoth Lucian.1378

Messages recommandés

Nouvelles récompensesApprenez à faire des /étirements, imprégnez votre équipement avec l’infusion de peau de pierre de Deldrimor (aucun rituel n’est requis), déverrouillez davantage de bénéfices au combat et d’objets de vendeur de faction alliée grâce au parcours de maîtrise « Pourfendeur de dragons », et bien plus encore !

Dans la news, qui n'est pas vraiment mis en avant dans le trailer.

Sinon, pas plus hype que ça non plus de mon côté. Niveau histoire, j’attends simplement la fin pour enchaîner sur EoD. Les factions actuels, bah perso les nains, j'm'en fiche un peu (je serai déjà plus emballée pour la prochaine si c'est chez les sylva - 0 objectivité évidemment).Donc je ferais le contenu, et ... je verrais (j'ai juste fait les 3 missions pour l'histoire sur un perso, et après j'ai acheté les skins/boites aux vendeurs, et c'est tout en 2 mois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noté que cette fois la ils précisent que l'event de farm de DRM pour la 2eme faction sera 1 mois après la 1ere xD

Le 16 février, vous découvrirez une faction supplémentaire, ainsi que de nouvelles options d’amélioration pour vos armes de pourfendeur de dragons.

Après la maj en elle même c'était ce qui était attendu de toute façon, 0 surprise (bonne ou mauvaise).Mais effectivement spoiller l'élément "game changer" du scénario propre au chapitre directement dans le trailer (même si c'était obvious, pas de :shockedpikachuface: possible ) c'est un peut bête.

On peut aussi noter "l'accélération" du calendrier des chapitres avec un avancement de la sortie du dernier à fin avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déja blasé avant même d'avoir testé la maj tellement ça à l'air mauvais..Et reléguer le retour des nains en fond de décor d'un trailer comme si c'était des pnj lambdas, c'est désolant franchement. Ils vont avoir 2 lignes de dialogue à tout péter :(vivement la fin de ce désastre en mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise le contenu x) on s'y attendait, ils sont juste plus précis contenu et date^^ aller car je suis une fan inciditionnelle de GW2, je décortique tout ça :

CHAPITRE 2On aura de ce que je vois les DRM au Lac Doric, aux Cimefroides, à Noirfaucon et dans les mines des Pics de Chef-Tonnerre apparemment! 4! Avec comme faction Nain et Exalté. Moi j'ai hâte de voir tout ça juste pour le lore, voir ce que l'on va apprendre. Notamment des nains, savoir ce qu'ils sont devenu (en quelques lignes, c'est moche mais sans surprise, l'épisode 5 est relégué à ça de toute façon). la seconde faction sera le 16 février soit 1 mois après la première, histoire de prolongé la durée de vie du chapitre x) ils ont comprit leur erreur du chapitre 1 mdr mais ça va faire long mais pourquoi pas. Ils en sont là étirer cette épisode 5 pour nous faire patienter x) donc aucune surprise. Le fait qu'on combatte Jormag qui semble se retourner contre nous bah sans surprise clairement, c'était couru d'avance, elle n'en a rien à faire de nous x)

CHAPITRE 3Apparemment on aura les 3 derniers DRM (Caledon (celle-ci sûre on la voit dans le trailer), Montée de Famblecoeur et Marais de Lumillule moins sûr pas vu dans le trailer) ainsi que les factions Tengu et Skritts mais ils annoncent 4 événements! Donc il y aurait 2 autres factions pas encore montrées (on sait que les Kodans sont prévu en principe) donc une dernière faction inconnue n'est pas encore apparu dans les trailers si je ne dis pas de bêtise). On peut tabler pour une sortie mi-mars de ce chapitre (16 mars?)

CHAPITRE 4Avancé de Mai à Avril (YES!) on peut tabler vers le 20 avril peut-être? On ne sait pas son contenu car plus de DRM, les 10 seront sortis en 3 chapitre. Alors quel sera le contenu de ce chapitre 4? Nouvelle map? Même petite? Ou quoi? Une nouvelle zone existante instancier (genre Mont Maelstrom instancier? XD) ou on va combattre Jormag et Primo et savoir qui va sortir vainqueur?

En tout cas qui dit avancement de la fin de la Saga, dit info sur l'extension plus tôt?! Et peut-être une sortie plus tôt que prévu???? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :

CHAPITRE 3Apparemment on aura les 3 derniers DRM (Caledon (celle-ci sûre on la voit dans le trailer), Montée de Famblecoeur et Marais de Lumillule moins sûr pas vu dans le trailer) ainsi que les factions Tengu et Skritts mais ils annoncent 4 événements! Donc il y aurait 2 autres factions pas encore montrées (on sait que les Kodans sont prévu en principe) donc une dernière faction inconnue n'est pas encore apparu dans les trailers si je ne dis pas de bêtise). On peut tabler pour une sortie mi-mars de ce chapitre (16 mars?)

Les 3 dernières seront effectivement Caledon, Flambecoeur et Côte de la marée sanglante (tu peux même le vérifier IG avec la présence d'un point de maitrise qui ne peut pas être obtenu sur chacune de ces maps).

https://pbs.twimg.com/media/EnLbRm7XUAEaKO9?format=jpg&name=4096x4096

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :

CHAPITRE 3
Apparemment on aura les 3 derniers DRM (
Caledon
(celle-ci sûre on la voit dans le trailer),
Montée de Famblecoeur
et
Marais de Lumillule
moins sûr pas vu dans le trailer) ainsi que les factions
Tengu
et
Skritts
mais ils annoncent 4 événements! Donc il y aurait 2 autres factions pas encore montrées (on sait que les
Kodans
sont prévu en principe) donc une dernière faction inconnue n'est pas encore apparu dans les trailers si je ne dis pas de bêtise). On peut tabler pour une sortie mi-mars de ce chapitre (16 mars?)

Les 3 dernières seront effectivement Caledon, Flambecoeur et
Côte de la marée sanglante
(tu peux même le vérifier IG avec la présence d'un point de maitrise qui ne peut pas être obtenu sur chacune de ces maps).

Oui oui je sais déjà vu x) mais je confonds toujours marais de lumillule avec marée sanglante x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"wolferic.6103" a dit :Aucune attente donc pas deçu mais meme si on finit cette saga rapidement il faudra attendre longtemps pour EoD car si ils font comme pour HoT ou PoF la sortie a ete faite fin septembre debut octobre et entre temps nous aurons droit a 3 festivals (SAB, la foire du dragon et le pavillon de la reine ).

La SAB sera logiquement entre le chapitre 3 et 4.Donc, ça sera surtout la foire du dragon fin juin/mi-juillet puis oui festival des 4 vents (bazar zéphyrite/pavillon de la reine) mi/fin aout si ça reste sur le même calendrier que l'an dernier.Ce qui est "logique" par rapport au calendrier de Anet en ce moment :Chapitre 4 puis 2 mois de trou / un festival puis 1 mois de trou / 1 festival puis 1 mois de trou ... et on peut espérer EoD fin septembre/début octobre ?

'fin on verra. Mais je suis d'accord avec Norec, va falloir maintenir la hype des gens pour EoD, s'ils veulent pas voir le jeu vider plusieurs mois avant la sortie de l'extension :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Y'a toujours cette rumeur, qui vient de That Shamman, qui dit que le chapitre 4 de l'épisode 5 ne soit pas le dernier. Wait&see.

Sauf que je me répète encore, l'annonce d'Arenet Net est très explicite quand même sur le fait qu'ils appellent ça les "multi-chapitres" de la finale de la saga quand même x) et vu qu'ils en ont annoncé que 4 et pas d'autres, me laisse à penser très clairement qu'il n'y aura pas de chapitre 5, 6, 10, 32, 189 XD l'épisode 5 est coupé en 4 parties, qui sont ces quatre chapitres et ensuite la saga est terminée je le comprends clairement comme ça grâce aux annonces de Arena Net x)

Je ne sais pas pouquoi That_shaman croit soudainement qu'il y aurait d'autres chapitres ou autre chose après le chapitre 4 ^^'

@Norec.8256 a dit :J'espère pour eux qu'ils ont quelques teasing de la nouvelle extension pour maintenir un peut la hype des gens, vu la réception ultra froide de ce trailer (même coté anglais) :#

Comme pour les autres extensions, oui ils vont présentés l'extensions quelques mois avant sa sortie, notamment les spé élite (après feront-ils comment pour HoT une spé élite par semaine ou comme PoF tout d'un coup?) mais on aura le site officiel qui sera maj pour présenter tout ça, ainsi que le site de GW2 qui mettra des articles en lien. Faut être patient et attendre car on ne sait pas quand ils le feront ^^' (sûrement dès que la saga est terminée donc avril, en même temps que la sortie du chapitre 4 car spoiler ils s'en fichent apparemment mdr^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Je ne sais pas pouquoi That_shaman croit soudainement qu'il y aurait d'autres chapitres ou autre chose après le chapitre 4 ^^'

Pour ça, c'est par rapport au nombre de maîtrise de pourfendeur draconique à déverouiller.Il y en a 7, présenté comme 2 niveaux "sans rien" et 5 niveaux "à acheter au marchand".De là, that_shaman est parti du principe que 1 niveau = 1 chapitre.Donc, possiblement un 5ème chapitre. Maintenant, en l'état, on ne sait pas comment Anet compte gérer ça, on verra déjà comment ça sera pour le chapitre 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le chapitre 1 a donné 2 niveau... donc comment peut-il dire 1 niveau = 1 chapitre? ^^' chaque chapitre en donnera 2 sauf le chapitre 4 en donnera sûrement qu'un? ^^' vu qu'on ne sait rien du chapitre 4 et qu'il n'y aura plus de DRM à sortir et qu'on ne sait pas ce qu'ils prévoient comme contenu pour ce chapitre 4 du coup, je présume que l'ultime niveau suffit et aura toute son importance à ce moment là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Sauf que le chapitre 1 a donné 2 niveau... donc comment peut-il dire 1 niveau = 1 chapitre? ^^' chaque chapitre en donnera 2 sauf le chapitre 4 en donnera sûrement qu'un? ^^' vu qu'on ne sait rien du chapitre 4 et qu'il n'y aura plus de DRM à sortir et qu'on ne sait pas ce qu'ils prévoient comme contenu pour ce chapitre 4 du coup, je présume que l'ultime niveau suffit et aura toute son importance à ce moment là?

Oui ... Et non. XDLe chapitre 1 a donné deux niveaux de la maîtrise, ça, oui.Mais il n'a pas donné deux niveaux "de cristaux de maîtrise draconique".Donc la remarque 1 chapitre = 1 niveau, c'est sur ce point-là, car il y a 5 niveaux de cristaux de maîtrise draconique (les niveaux 2 à 6 globalement de la maîtrise si tu préfères) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je ne sais pas soit on devra en acheter 2 soit un sera gratos et un devra être acheté à chaque fois XD mais même ainsi je n'y crois pas du tout à un éventuel chapitre 5 x) hormis ce détail il n'y a pas de fichiers ou d'articles prouvant cette info. Pire, les articles laissent comprendre que les 4 chapitres sont la finale et que l'épisode 5 est le dernier épisode de la saga ^^' m'enfin nous verrons bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet que me provoque cette maj.zzzzzzz, s'endort Ah oui pardon ?! Qu'est-ce qui se passe ? Ah oui la maj, ah oui ok. *s'en va en mode blasée

Franchement, comme vous autres, je n'attends plus qu'a ce qu'ont passe à autre chose (EOD), parce que c'est... d'un ennuie, terrible.C'est ultra soporifique... :* (Je ne me donne même plus la peine de faire les maîtrises d'ailleurs..., qui servent à rien au passage : ça donne aucune envie de s'y investir, je le fait, pour le faire et c'est tout : mon envoûteur est le seul perso qui l'ait fait de scénario...).

Vivement Cantha, qu'ont sâche enfin si GW2 vaut toujours le coup ! (Et pour connaître ENFIN le fin mot de l'Histoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Ah bah je ne sais pas soit on devra en acheter 2 soit un sera gratos et un devra être acheté à chaque fois XD mais même ainsi je n'y crois pas du tout à un éventuel chapitre 5 x) hormis ce détail il n'y a pas de fichiers ou d'articles prouvant cette info. Pire, les articles laissent comprendre que les 4 chapitres sont la finale et que l'épisode 5 est le dernier épisode de la saga ^^' m'enfin nous verrons bien^^

C'est pour ça que je disais que de mon côté, je ne suis pas vraiment d'accord avec l'opinion de that_shaman sur ce point :)(même si je comprends la logique derrière ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :Ah bah je ne sais pas soit on devra en acheter 2 soit un sera gratos et un devra être acheté à chaque fois XD mais même ainsi je n'y crois pas du tout à un éventuel chapitre 5 x) hormis ce détail il n'y a pas de fichiers ou d'articles prouvant cette info. Pire, les articles laissent comprendre que les 4 chapitres sont la finale et que l'épisode 5 est le dernier épisode de la saga ^^' m'enfin nous verrons bien^^

C'est pour ça que je disais que de mon côté, je ne suis pas vraiment d'accord avec l'opinion de that_shaman sur ce point :)(même si je comprends la logique derrière ^^)

D'accord x) mea culpa mdr vivement avril mdr XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, rien de fou.

J'ai juste encore plus envie de tuer Ryland, mais appart ça, rien de folichon.

Pour développer un peu à son sujet : j'avais tellement d'espoir en lui. Au début de la saga, je le trouvais très charismatique comme personnage. Le faire passer champion de Jormag, c'était une idée hyper intéressante, qui avait un réel potentiel pour une suite tout aussi intéressante vis-à-vis du personnage en lui-même. Moi qui pensait qu'il allait être encore plus charismatique, qu'il allait incarner magnifiquement un nouvel antagoniste (pour à moyen terme, pourquoi pas, égaler Scarlet), eh bien non. Il est juste devenu complètement plat, bête et méchant, de plus en plus au fur et à mesure qu'on avançait dans la saga.

Pour revenir à la story, je sais pas. L'espace d'une milliseconde j'ai essayé de trouver la hype dans le fait qu'en finalité, on soit pris entre deux feux, que Jormag et sa clique fassent ce qu'ils veulent malgré le cessez-le-feu en cours. Effectivement, ça suscite un peu l'intérêt, on se demande quand même ce qui va se passer par la suite et ou ça va nous mener.

Mais bon, le temps d'attente entre chaque épisode ruine un peu le truc. Et aussi, ce système de missions d'endiguement en guise d'instances de la story, c'est d'un louuurd. D'ailleurs : y en a encore d'autres à venir ? Dites-moi qu'on les a toutes faites, par pitié.

On en revient à dire ce qu'on répète depuis des mois : ça va encore être long jusqu'à EoD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...