Aller au contenu

[DKS] La Guilde Circle Of Darkus Recrute !


Krywus.6147

Messages recommandés

QkTUxpi.png

Circle Of Darkus

  • ~ Info ~

Nom de la guilde: Circle Of Darkus

Tag: [DKS]

Hall: Refuge de Chassevent

Niveau du Hall: LvL Max (69)

Style: Principalement PVE (PVP & MCM à l'occasion)

Serveur: Place de Vizunah

Recrutement: Ouvert / Fermé

~ Présentation ~

Bien le bonjour aventurier/ère ! Tu es débutant(e) ou vétéran sur Guild Wars 2 ? Alors rejoins nous dans l'aventure pour triompher de nos ennemis, t'échapper des donjons ou encore compléter d’impossibles puzzle jump. Après ces combats acharnés, rejoins-nous dans notre hall pour boire un coup à la taverne du Troll Maudit.

~ Activités ~

Nous sommes principalement axés PVE et aimons explorer tout le contenu du jeu.

Au programme :

❶ Fractales tout level CM ou non, des succès, de l’histoire vivante, du farm et donjons que nos joueurs les plus anciens se feront une joie de faire découvrir aux moins expérimentés.

❷ Les missions de guilde : effectuées à jour fixes, leadées par le Seigneur, le Commandant ou l’un des Capitaines. Tous les Dimanches 15h (horaires susceptibles de changer).

❸ Sorties complémentaires : Toutes les semaines, nous vous proposons une sortie Fixe.

Un canal pour proposer vos idées de sorties est à votre disposition. Il peut y avoir d'autres sorties impromptu.

❹ Le RAID / STRIKE : Nous avons un Raid tous les Lundi à 21H . D'autres Raid sont aussi improvisé, ainsi que des Training. Nous faisons aussi souvent des sorties Strikes

 

~ Profil Recherché ~

Nous recherchons des joueurs actifs qui participeront aux activités et au développement de la Guilde. Qui aiderons les autres membres en répondant aux questions et en donnant des coups de mains sur les champions, succès, ect...

Ils devront disposer de Discord avec ou sans micro, car toutes les informations seront postées dessus.

Ils devront représenter quand ils sont en sortie avec la Guilde.

~ Nous rejoindre ~

Si tu es intéressé par ce que tu viens de lire alors envoie un MP InGame ou sur Discord a l'un de nos recruteurs.

Discord: https://discord.gg/TcXATwn

Seigneur Krywus Darkus: Krywus.6147

 

NBcw2zK.jpg

Modifié par Krywus.6147
Recrutement ouvert
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour ,

J'avais jouais un peu à Gw2 à sa sortie, mais les gens avec qui je jouaient ont remigrés sur un autre jeu, donc je les ai suivi,Je souhaite reprendre Gw2, (je viens de démarrer mon rôdeur à l'instant) et j'aimerais intégrer votre guilde, pour dans un premier temps découvrir Gw dans de bonnes conditions et m'intégrer à la guilde par le futur pour Pve Et pvp (je suis à la base pro PVP) comme j'ai vu que vous n'etes pas allergique au PVP

Bon jeu et à trés bientot inGame j'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...