Teinture non identifiée — Forums Guild Wars 2

Teinture non identifiée

rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭
Dernière modification : 26 nov. dans Guild Wars 2

Bonjour,
voilà un petit sondage pour savoir si pour vous,il est plus rentable d'ouvrir une teinture non identifiée ou de la vendre direct à l'HV ;)

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

Teinture non identifiée 36 votes

j'ouvre et je croise les doigts pour avoir de la chance
55%
sos.6510saberblue.6309Furby.2693Renji.6904Loup Solitaire.9082dragon.8293Ryuuhaku.5861Emeric.6418rylien.3824Gaunt.9364Helnyrr.9753Styrius.4905tantan.5248diabloxy.8432matis.5280Norios.7829ReinaSolo.5042SoCrazyAboutSky.5706cheza.4617Myhr.9108 20 votes
je vends direct à l'HV, moins de risque ou plus rentable
33%
Foyan.9561Omegaoufzor.2160Australia.9675Lysander.3924Vordor.5724legeant.1297Linkdark.1327Neil.3825Zealoux.5142romainette.2369divinity.8451Gerri.7082 12 votes
je me pose toujours la question
11%
Isi.8945Norec.8256hillrunnerflodi.6327Lavith.8930 4 votes

Réponses

• Gerri.7082Gerri.7082 Member ✭✭

J'ai ouvert des masses et même quand on tombe sur une teinture rare, elle coute généralement 30 à 60pa.. Bien sûr c'est possible d'avoir un loot rare et cher mais maintenant que j'ai débloque une bonne partie des teintures possibles, une très grosse moitie, je préfère les vendre !

• Linkdark.1327Linkdark.1327 Member ✭✭

Je les stock pour faire les légendaires qui en nécessitent, et une fois que j'aurais le compte, je vendrai.

• sos.6510sos.6510 Member ✭✭

Même si elle est moche, si je l'ai pas je l'ajoute a mon compte
    Sinon bah, tant pis... Peut être que quand j'aurai toutes les basiques je vendrai direct, mais même la je pense que pour le prix que ça coûte, je continuerai a les débloquer.

Ceci est la signature la moins originale du monde
    Le fait de dire ça la rend originale
    Ceci est donc la signature la plus originale du monde

• j'ouvre et je croise les doigts pour avoir de la chance

J'ouvre à chaque fois, je recycle tout ce qui est inférieur aux rares, j'offre les rares à mes amis ou je revends si ils ont déjà.

• cheza.4617cheza.4617 Member

Je croise les doigts et si je l'ai je la revends.

• Ryuuhaku.5861Ryuuhaku.5861 Member ✭✭

J'ouvre tout. SI je n'ai pas tant mieux, sinon je recycle les teinture de niveau de rareté bleu pour faire des sachets de poudre de couleurs,et je vend les autres :)

• On oublie jamais une personne que l'on a rencontré, on a juste du mal à s'en souvenir. -
  • Zealoux.5142Zealoux.5142 Member ✭✭

Je vend, de toute façon, j'ai déjà toute les teintures inférieur à 100po.

• Ryuuhaku.5861Ryuuhaku.5861 Member ✭✭

sale riche :p

• On oublie jamais une personne que l'on a rencontré, on a juste du mal à s'en souvenir. -
  • rahan fils de crao.4736rahan fils de crao.4736 Member ✭✭✭
    Dernière modification : 4 déc.

vive les cadeaux d'anniversaires =)

Tu peux me juger sur ce que tu entends sur moi.Tu peux même croire aux rumeurs sur moi.Tu as le droit de me détester.Et je ne t'en veux même pas si tu m'as insulté.A vrai dire je sais qui je suis, je sais ce que je vaux. Je n'ai pas besoin de ton avis.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.