Aller au contenu

Les effets en mcm !


wolferic.6103

Messages recommandés

Je ne sais pas vous mais moi depuis quelques temps des qu'il y a du fight dans une structure que ce soit dans une tout ou un fort ou BP des qu'il y a des effets au sol en plus des bijoux c'est injouable au niveau du jeu mais aussi de la vue, j'ai les yeux qui pleurent et donc j'arrete de jouer pas envie de m'abimer les yeux pour un jeu. Faudrait peut etre remedier a ca avant de faire autre chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Je ne sais pas vous mais moi depuis quelques temps des qu'il y a du fight dans une structure que ce soit dans une tout ou un fort ou BP des qu'il y a des effets au sol en plus des bijoux c'est injouable au niveau du jeu mais aussi de la vue, j'ai les yeux qui pleurent et donc j'arrete de jouer pas envie de m'abimer les yeux pour un jeu. Faudrait peut etre remedier a ca avant de faire autre chose !

Tu as des options sur la qualité des modèles d'affichage des personnages ainsi que sur l'affichage des effets de compétence.

Suffit de réduire ou désactiver les effets, problème résolu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ça rame, suffit de mettre les graphismes en low en utilisant les paramètres prédéfinis (favoriser rendu/fluidité) c'est ce que je fais quand il y a masse de monde genre WorldBoss ou McM en un clique, c'est rapide :p (je joue tout à fond sinon, tu passes d'un extrême à l'autre mais au moins ça règle le soucis que tu as^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...