Aller au contenu

S05E05 - Equilibre (Chapitre 3) - Réactions !


Khaos.6479

Messages recommandés

Bon j'ai pas voulu faire un avis à chaud hier mais c'était vraiment mauvais. Il y a énormément de choses qui ne vont pas, des punchlines débiles pour faire rire (les esprits de la nature on dirait qu'ils ont 14 ans) jusqu'à la qualité douteuse des DRM... Mais le pire je pense c'est les grosses incohérences avec l'univers. On parlait sur un autre sujet du scenario du 1er opus mais qu'on aime ou pas l'écriture, au moins l'univers avait une forme de cohérence et s'enrichissait. Ici c'est tout l'inverse :

  • Jormag qui papote avec Aurene sur le destin des mortels alors que c'est un dragon millénaire qui a participé à l’extinction de dizaines de races
  • Aurene qui indique à Braham où trouver Primordius pour soit-disant maintenir l'équilibre alors qu'on a même pas le début d'une preuve que les esprits de la nature puisse avoir la moindre influence sur un dragon ancestral. Bordel ça n'a aucun sens d'envoyer Braham dans ce gouffre !
  • Primordius qui est déformé par la magie des dieux alors que tous les dragons ont subit le même sort mais sans déformation... (ou comment justifier un reskin eco+)
  • Primordius dont la seule spécificité était de ne pas corrompre la matière organique qui arrive à avoir un champion Norn. Car ce même Norn l'a décidé (LOL). Hâte de voir l'explication de pourquoi Braham pouvait sentir les destructeurs à distance alors qu'il vient de décider de devenir un Champion.
  • Toute l'alchimie éternelle jetée à la benne à ordure car plus personne (même le commandant ayant vecu la machine d'omadd) ne se pose la question des conséquences de la mort de 2 dragons ancestraux d'un seul coup
  • Les Tengu qui n'ont que pour seule référence la guerre entre les charrs et les humains alors qu'ils ont leur capitale à 2km de l'Arche du Lion, la ville multi-race par excellence

L'écriture est vraiment mauvaise, qu'on ne me dise pas que ce fut toujours comme ça. Je serai capable d'écrire des choses qui correspondraient mieux aux personnages. Seul Canach reste fidèle à lui même. La mission avec Braham est nulle, la musique est lourde et c'est un couloir copier/coller avec 4 destructeurs tous les 50m. La mission de l'HV3 était 100 fois plus epic que ce truc low cost.

Vivement qu'on en finisse et qu'on se dise en voyant l'extension que ce n'était qu'un mauvais rêve. Pour sortir un tel contenu, Anet ne respecte vraiment plus ses joueurs et n'assume pas son orientation vers l'extension. Une longue pause aurait été moins insultante...

@Jude Lhogora.6917 a dit :Le problème c'est que cette fin de saga aura forcément un impact plus ou moins négatif sur l'extension.

Là par contre j'en doute, la communication sur une extension est là pour combler ça. En plus avec le choix de Cantha, ils s'affranchissent des événements de la saga car je doute qu'il y ait beaucoup de références à Jormag ou Primordius dont le sort sera réglé d'ici là. On a vu l'énorme succès de PoF qui n'était lié qu'à 2 choses : la nostalgie et les montures. Ils perdront peut être quelques joueurs actifs aujourd'hui qui vont hésiter mais ça représente rien face à l'afflux des retours de joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

@"Norec.8256" a dit :On oubliera pas l'instance histoire qui demande de la refaire plusieurs fois (Il faut passer une fois sans tuer de mob et une 2eme fois en tuant tout les mobs) mais qu'on ne peut actuellement pas refaire. (Ou alors faut refaire tout le chapitre avec un autre perso) ...

On a une réponse d'Anet à ce sujet!

Pour le moment, il n’est pas possible de rejouer les instances des différents chapitres de Champion. En effet, l, a possibilité de rejouer des épisodes devient disponible après avoir terminé un épisode complet, et vos chroniques reconnaissent « Champions » comme un épisode unique de l’Épopée du givre. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné,
vous pourrez rejouer toutes les instances de « Champions » une fois le chapitre final sorti en avril
.

Ahah

Je vous dis pas le sel quand je m'en suis rendue compte ...

Bref, j'irai très "rapidement" sur mon ressenti :

Points positifs

  • Les dessins de chargement qui sont sublimes
  • Le """"retour"""" de Rox qui est bien amené
  • On peut tabasser Braham, même un court instant

Points négatifsVous prenez tout le reste, et vous ajouter que j'ai eu ce "problème" cité plus haut histoire de partir de bonne humeur ... (j'ai "triché" en faisant les drm + instance solo avec des amis, mais j'ai du ensuite tout refaire depuis le début pour avoir les dialogues manquants ... et ça a bien blablaté).

Bon, pour développer un peu plus :

  • la tengu est insupportable
  • la raison pour laquelle les tengus restent enfermer est digne d'une excuse d'un élève de CP qui arriverait en retard dans sa classe
  • la drm de caledon est d'une simplicité effarante, le boss recyclé. J'ai fait à 4 la 1ère fois ... on l'a tellement défoncé qu'il n'a même pas eu l'occasion de lancer son script. C'est en refaisant ensuite à 2 (après m'être donc tapée les chaps 1 et 2 .... yeaaah \o/) que j'ai pu voir qu'il avait une animation avec les feux à allumer qui s'éteignent. Bref. Oubliable. Alors que je suis fan sylvari hein ... bref ...
  • Aurène toujours aussi useless (et débile, aussi, faut croire à laisser Braham faire). Franchement on aurait mieux fait de la baffer gosse, on dirait une enfant pourrie gatée qui veut pas prendre de décision. Je passerai outre la discussion "bien/mal" digne d'une discussion d'un élève de CP qui ... wait, je recycle ...
  • Braham ... alalalala ... ça me désole de me dire que j'avais deviné qu'il allait devenir champion de Primordius, tellement j'avais pas envie qu'Anet tombe dans ce délire ... (bon et l'animation superman de la fin de flambecoeur ... ouais ... euh ... non ... pitié, plus ça). Sans parler de l'instance (mal) recyclée, du combat ridicule contre le boss qui est en effet plus du niveau vétéran qu'autre chose ... ridicule à souhait de A à Z cette instance.
  • La drm de la cote de la marais sanglante, à la limite, ça serait la seule qui ne mériterait pas que je la bâche, elle est correcte en soi. La gestion de Rox/Olmakhan/Crecia/Malice est correcte
  • La drm flambecoeur ... bon ... bah là, j'avais déjà abandonné (je m'attendais à ce qu'on ait droit à un truc du genre "oh aidant ses pauvres anciens de la flamme" mais de là à en "recruter" certains ... mouaif mouaif ...) Je passerai outre le combat où le boss peut s'intercaller sur Braham quand il est en furie ... ce qui est génial pour le cc ou lui faire des dégâts \o/
  • Sinon, encore des succès relous, une augmentation des tokens (histoire de nous faire farm un peu plus, bah ouais hein !), la collection tengu qui est 2 fois plus exigeante que celle d'Aurique (+16po en tout) qui ... sont juste la collection tengu de l'ep3 (que je me suis faite chier à avoir au final) ... en rouge ... wouhaaaaaaaa \o/ Et j'en passe ...

Bref, perso, je suis salée à souhait, je perds patience parce qu'à la vue de la non-qualité de ce chapitre, personnellement je ne mettrais plus un sous dans gw2 avant la sortie d'EoD (que je prendrais définitivement le moins cher possible). Je n'attendais vraiment plus rien de cet episode 5. Et même là, j'arrive à être déçue par des détails qui ne devraient même pas avoir lieu d'être ... Dingue ...

Bref, à dans 5 ou 6 semaines pour achever la bête \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m etonnerait qu ils ne fassent pas de lien entre la saga et EoD.

Je vois 2 scenario possible :

1) on les prend au mot et Primo et Jormag meurent ne laissant plus que S2) soit Jormag meurt soit c est Primo qui meurt et on deux dragons a EoD

Sachant comme le disent Rox et Crecia, quand le commandant s en mele ca se passe toujours mal. Alors je sens que le plan de voir qprimo et Jormag s entretuer va échouer ? genre un seul va mourir et pas l autre. Et bon je sens que Jormag a du soucis a se faire. Ses jours sont comptés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :Une longue pause aurait été moins insultante...

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Le problème c'est que cette fin de saga aura forcément un impact plus ou moins négatif sur l'extension.

Là par contre j'en doute, la communication sur une extension est là pour combler ça. En plus avec le choix de Cantha, ils s'affranchissent des événements de la saga car je doute qu'il y ait beaucoup de références à Jormag ou Primordius dont le sort sera réglé d'ici là. On a vu l'énorme succès de PoF qui n'était lié qu'à 2 choses : la nostalgie et les montures. Ils perdront peut être quelques joueurs actifs aujourd'hui qui vont hésiter mais ça représente rien face à l'afflux des retours de joueurs.

D'accord à 200% ^^'Je vois autour de moi, parmi les actifs, ça se résume à "bon vivement que Cantha arrive qu'on passe à autre chose".Sachant que ceux qui jouent que ponctuellement, ils s'en foutront et joueront qu'à l'extension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Mizuira.8245"Il avait été dit au sujet de la "corruption" de Primordius me semble t-il que c'était impossible du fait que le corp fondrais à cause de la température...D'où l'existance même des destructeurs en réalité. C'est à se demander comment Braham réussi à ne pas crâmer...En revanche, il me semble qu'il n'a jamais été dit que la "cause" en était la magie des dieux... (je vois pas d'où sa sort ça), le seul Dieu qui aurait pu faire ça c'est lors de la mort de Balthazar... sauf que l'énergie a été bouffé que par Kralkatorik & Aurène... hors a la mort de Kralkatorik, aurène était censé tout gober... je croyais que si un dragon mourrait et que l'énergie s'échappais... ça faisais boom ?! Il n'y a pas comme une incohérence là ? OoParce que selon la simulation de Taïmi il a clairement été dit "Si Kralkatorik" meurt, sa fait boom... du coup non ?! C'est même pour ça qu'ont s'est battues contre Balthazar... Puisqu'il y a les autres dragons pour absorbé... si je prend leur idée : tant qu'il y a un dragon, ça ne fera pas boom... (ils se contredisent totalement...)

@"Kalythsu.8350" a dit :Ca m etonnerait qu ils ne fassent pas de lien entre la saga et EoD.

Je vois 2 scenario possible :

1) on les prend au mot et Primo et Jormag meurent ne laissant plus que S2) soit Jormag meurt soit c est Primo qui meurt et on deux dragons a EoD

Sachant comme le disent Rox et Crecia, quand le commandant s en mele ca se passe toujours mal. Alors je sens que le plan de voir qprimo et Jormag s entretuer va échouer ? genre un seul va mourir et pas l autre. Et bon je sens que Jormag a du soucis a se faire. Ses jours sont comptés

Quoi qu'il en soit, si Primordius survie et qu'ont l'a pour Cantha... je ne prendrais sûrement pas leur extension. :|Vous vous imaginez vous, vous tapez Braham, le champion de Primordius durant toute l'extension... et l'avoir comme boss finale. :cold_sweat:

Primordius qui est déformé par la magie des dieux alors que tous les dragons ont subit le même sort mais sans déformation... (ou comment justifier un reskin eco+)En vrai, ils auraient pu réutiliser l'ancien modèle... plutôt que cette m2rde, surtout qu'il bouge pas, toujours engloutie... donc en gros ont va rien voir dans la cinématique si sa s'affronte ? une boule de pierre en feu et une boule de glace qui s'affronte quoi... :pRegardez-moi la différence...f73JbSd.jpg

Soit dit-en passant, ça ne me choquerais même pas que des morceaux de l'armure de Braham soit au cash-shop très prochainement...FiIJI9O.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :@"Mizuira.8245"Il avait été dit au sujet de la "corruption" de Primordius me semble t-il que c'était impossible du fait que le corp fondrais à cause de la température...D'où l'existance même des destructeurs en réalité. C'est à se demander comment Braham réussi à ne pas crâmer...

C'est l'hypothèse en jeu par Taimi sans nul doute ou un autre PNJ qui avait été émise vi me semble. Mais ça reste des hypôthèse et rien n'était certains. Donc à partir de maintenant on sait que TOUS les dragons peuvent corrompre n'importe qui avec leur magie et en faire d'eux des serviteurs. Donc rien d'aberrant. Après pourquoi Primordius ne le fait que maintenant? Je ne sais pas... peut-être qu'il ne se faisait pas ièch et prenait ce qu'il trouvait autour de lui (donc roche et magma en gros mdr)

En revanche, il me semble qu'il n'a jamais été dit que la "cause" en était la magie des dieux... (je vois pas d'où sa sort ça), le seul Dieu qui aurait pu faire ça c'est lors de la mort de Balthazar... sauf que l'énergie a été bouffé que par Kralkatorik & Aurène... hors a la mort de Kralkatorik, aurène était censé tout gober... je croyais que si un dragon mourrait et que l'énergie s'échappais... ça faisais boom ?! Il n'y a pas comme une incohérence là ? OoParce que selon la simulation de Taïmi il a clairement été dit "Si Kralkatorik" meurt, sa fait boom... du coup non ?! C'est même pour ça qu'ont s'est battues contre Balthazar... Puisqu'il y a les autres dragons pour absorbé... si je prend leur idée : tant qu'il y a un dragon, ça ne fera pas boom... (ils se contredisent totalement...)

Bah je crois qu'il a été dit dans le chapitre 2 par le Conseil Asura que le cadavre de Kralkatorrik semble alimenter Primordius en énergie magique actuellement de façon continuel et exponentiel de ce que j'ai comprit. Donc rien à voir au moment où Kralkatorrik meurt et Aurene devient dragon ancestral primastique.

Kralkatorrik a été peut-être drastiquement modifié par les différentes magies avalées (notamment entre celle des Brumes et des Dieux) et que ça a peut être changé son métabolisme, qu'il est peut-être un passage vers une nouvelle source de magie provenant des Brumes qui s'écoule de son cadavre dans les Lignes de Forces et vu que Primordius est le plus proche bah c'est lui qui récupère tout ça. Donc je ne suis pas surprise que pour la première fois cela transforme physiquement un dragon ancestral. C'est nouveau. Bon après c'est tiré par les cheveux c'est sûr mais ils veulent lui donner un skin car je pense qu'ils ont l'intention de le réveiller et de le montrer en action.

@"Kalythsu.8350" a dit :Ca m etonnerait qu ils ne fassent pas de lien entre la saga et EoD.

Je vois 2 scenario possible :

1) on les prend au mot et Primo et Jormag meurent ne laissant plus que S2) soit Jormag meurt soit c est Primo qui meurt et on deux dragons a EoD

Sachant comme le disent Rox et Crecia, quand le commandant s en mele ca se passe toujours mal. Alors je sens que le plan de voir qprimo et Jormag s entretuer va échouer ? genre un seul va mourir et pas l autre. Et bon je sens que Jormag a du soucis a se faire. Ses jours sont comptés

Quoi qu'il en soit, si Primordius survie et qu'ont l'a pour Cantha... je ne prendrais sûrement pas leur extension. :|Vous vous imaginez vous, vous tapez Braham, le champion de Primordius durant toute l'extension... et l'avoir comme boss finale. :cold_sweat:

Primordius qui est déformé par la magie des dieux alors que tous les dragons ont subit le même sort mais sans déformation... (ou comment justifier un reskin eco+)
En vrai, ils auraient pu réutiliser l'ancien modèle... plutôt que cette m2rde, surtout qu'il bouge pas, toujours engloutie... donc en gros ont va rien voir dans la cinématique si sa s'affronte ? une boule de pierre en feu et une boule de glace qui s'affronte quoi... :pRegardez-moi la différence...
f73JbSd.jpg

Soit dit-en passant, ça ne me choquerais même pas que des morceaux de l'armure de Braham soit au cash-shop très prochainement...
FiIJI9O.jpg

Son new skin :)llJi2xH.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déception qui ne me fera pas "pré-acheter" EoD , ni même l'acheter au vue du foutage de G...le actuellement....

Comme d'habitude Maîtrise qui ne servent à rien, et on xp dans le vide en attendant la suite !? Donc pour ma part, farm pour des collections et autres succès, Non merci !!! sans moi...

En plus devoir incarné Braham !! Nan mais à part le suicidé dans la lave aucun intérêt ce passage, une petite cinématique aurait été mieux !!! Au final, on va être débarrasser de Braham quand le duel des dragons de Feu et glace aura lieu...Par pitié, pas de truc tombé d'on ne sait ou pour sauver Braham ....

Bref retour sur GW2 dans 2 mois pour la suite, enfin en espérant à un miracle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@rylien.3824 a dit :@"Mizuira.8245"Il avait été dit au sujet de la "corruption" de Primordius me semble t-il que c'était impossible du fait que le corp fondrais à cause de la température...D'où l'existance même des destructeurs en réalité. C'est à se demander comment Braham réussi à ne pas crâmer...

C'est
l'hypothèse
en jeu par Taimi sans nul doute ou un autre PNJ qui avait été émise vi me semble. Mais ça reste des
hypôthès
e et
rien n'était certains.
Donc à partir de maintenant on sait que TOUS les dragons peuvent corrompre n'importe qui avec leur magie et en faire d'eux des serviteurs. Donc rien d'aberrant. Après
pourquoi Primordius ne le fait que maintenant
? Je ne sais pas...
peut-être
qu'il ne se faisait pas ièch et prenait ce qu'il trouvait autour de lui (donc roche et magma en gros mdr)

En revanche, il me semble qu'il n'a jamais été dit que la "cause" en était la magie des dieux... (je vois pas d'où sa sort ça), le seul Dieu qui aurait pu faire ça c'est lors de la mort de Balthazar... sauf que l'énergie a été bouffé que par Kralkatorik & Aurène... hors a la mort de Kralkatorik, aurène était censé tout gober... je croyais que si un dragon mourrait et que l'énergie s'échappais... ça faisais boom ?! Il n'y a pas comme une incohérence là ?
Oo
Parce que selon la simulation de Taïmi il a clairement été dit "Si Kralkatorik" meurt, sa fait boom... du coup non ?! C'est même pour ça qu'ont s'est battues contre Balthazar... Puisqu'il y a les autres dragons pour absorbé... si je prend leur idée : tant qu'il y a un dragon, ça ne fera pas boom... (ils se contredisent totalement...)

Bah
je crois
qu'il a été dit dans le chapitre 2 par le Conseil Asura que le cadavre de Kralkatorrik
semble
alimenter Primordius en énergie magique actuellement de façon continuel et exponentiel de ce que j'ai comprit. Donc rien à voir au moment où Kralkatorrik meurt et Aurene devient dragon ancestral primastique.

Kralkatorrik a été
peut-être drastiquement modifié
par les différentes magies avalées (notamment entre celle des Brumes et des Dieux) et que
ça a peut être changé
son métabolisme, qu'il est peut-être un passage vers une nouvelle source de magie provenant des Brumes qui s'écoule de son cadavre dans les Lignes de Forces et vu que Primordius est le plus proche bah c'est lui qui récupère tout ça. Donc je ne suis pas surprise que pour la première fois cela transforme physiquement un dragon ancestral. C'est nouveau. Bon après
c'est tiré par les cheveux
c'est sûr mais ils veulent lui donner un skin car je pense qu'ils ont l'intention de le réveiller et de le montrer en action.

Quand on doit utiliser autant de "peut être" et d'hypothèses pour justifier le scenario, c'est que celui là est au mieux franchement médiocre sinon très très mauvais. On en est même pas sur les hypothèses du futur contenu, ce qui serait légitime. On est entrain d'essayer de justifier un scenario qui n'a ni queue ni tête en faisant clairement le job des scénaristes censés nous donner de sérieux indices ou avoir introduit des notions proches plus tôt.

Dans cette mise à jour absolument RIEN ne se tient et n'a de sens par rapport aux 8 ans d'existance de GW2. C'est tout simplement ridicule ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que Corrompre une double armées de nains (sommet de pierre + deldrimor) qui se sont battu pendant des années dans le profondeurs c'est - intéressant que corrompre un pauvre norn débile ( remarque aussi valable pour les Asuras et Skritt). De plus si il pouvait corrompre aussi facilement pourquoi on est encore en vie après notre rencontre avec lui avant ? (même sur Gw1 ?). Sachant qu'il peut creer des gros monstres très puissants comme le Mega-Destructeurs et le Grand-Destructeurs qui peuvent ravager des villes entières en 1 coup de poing sur le sol, pourquoi faire d'un pauvre norn inutile et aussi puissant qu'une mouche son champion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'utilise des peut-être car comme tu le dis, on n'en sait rien mais je n'ai pas dit être certaine pour certaine chose par pure politesse mdr mais je suis sûre à 99% que le cadavre de Kralkatorrik alimente Primordius et c'est ce qui le rend de plus en plus fort car c'est ce qu'ils ont dit dans le chapitre 2

Pour le reste sur kralkatorrik le thème n'avait même pas été abordé à ce moment là donc ça ne peut être que des hypothèses^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"Isi.8945" a dit :Assez d'accord avec la remarque d'Ogura. Je comprends pas trop la remarque par rapport à Braham sachant qu'on a déjà l'exemple via les nains depuis un moment.

Les nains sont fait de pierre^^ et non de chair

Et alors ? Les couvregivres ont la chair remplacée par de la glace. Là c'est par du basalte/roche volcanique quelconque/lave.Au lieu que ça soit une température ultra basse, c'est une température ultra haute. Dans les deux cas, ça change pas grand chose au problème, l'excuse du "les nains c'est de la roche" mouaif, c'est très léger quoi. :|(et puis via la magie, Anet a justifié tellement plus bizarre/illogique que bon xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Isi.8945 a dit :Assez d'accord avec la remarque d'Ogura. Je comprends pas trop la remarque par rapport à Braham sachant qu'on a déjà l'exemple via les nains depuis un moment.

Les nains sont fait de pierre^^ et non de chair

Et alors ? Les couvregivres ont la chair remplacée par de la glace. Là c'est par du basalte/roche volcanique quelconque/lave.Au lieu que ça soit une température ultra basse, c'est une température ultra haute. Dans les deux cas, ça change pas grand chose au problème, l'excuse du "les nains c'est de la roche" mouaif, c'est très léger quoi. :|(et puis via la magie, Anet a justifié tellement plus bizarre/illogique que bon xD)

Bah avant c'était que de la pierre, zéro être de chair donc on ne se posait pas la question vu qu'il avait été dit que Primo ne peut pas corrompre les êtres de chair. Mais apparemment si now. Donc ouai c'est différent xD ce n'est clairement pas la même chose qu'avant x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ogura.8136 a dit :C'est sur que Corrompre une double armées de nains (sommet de pierre + deldrimor) qui se sont battu pendant des années dans le profondeurs c'est - intéressant que corrompre un pauvre norn papillon ( remarque aussi valable pour les Asuras et Skritt). De plus si il pouvait corrompre aussi facilement pourquoi on est encore en vie après notre rencontre avec lui avant ? (même sur Gw1 ?). Sachant qu'il peut creer des gros monstres très puissants comme le Mega-Destructeurs et le Grand-Destructeurs qui peuvent ravager des villes entières en 1 coup de poing sur le sol, pourquoi faire d'un pauvre norn inutile et aussi puissant qu'une mouche son champion ?

Zhaitan a eu un pirate norn comme Champion aussi durant le roman de Sea of Sorrow si je ne dis pas de bêtise. Les Dragon Ancestraux ne cherchent pas la grandeur ou le deus ex machina dans leur champion. Pas forcément je dirai. Un skritt pourrait atomiser le Promontoire Divin si il devait un champion de dragon mais il resterait petit pourtant :p c'est pareil ici, la taille ne fait pas tout semble-t-il quand on détient le pouvoir des dragons x) après je dis ça mais sincèrement on en sait rien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Ogura.8136 a dit :C'est sur que Corrompre une double armées de nains (sommet de pierre + deldrimor) qui se sont battu pendant des années dans le profondeurs c'est - intéressant que corrompre un pauvre norn papillon ( remarque aussi valable pour les Asuras et Skritt). De plus si il pouvait corrompre aussi facilement pourquoi on est encore en vie après notre rencontre avec lui avant ? (même sur Gw1 ?). Sachant qu'il peut creer des gros monstres très puissants comme le Mega-Destructeurs et le Grand-Destructeurs qui peuvent ravager des villes entières en 1 coup de poing sur le sol, pourquoi faire d'un pauvre norn inutile et aussi puissant qu'une mouche son champion ?

Zhaitan a eu un pirate norn comme Champion aussi durant le roman de Sea of Sorrow si je ne dis pas de bêtise.

De souvenir pour avoir lu le bouquin, c'est pas explicitement dit que c'est un champion et en plus c'est parce que Zhaitan se nourrissait des connaissances de ses morts-vivants. Il s'en est servi pour assiéger l'Arche du Lion. Franchement Braham est tellement neuneu qu'il a rien à apporter à coté du Grand Destructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ogura.8136 a dit :Braham nous a cassé les pieds pour revoir ça maman pendant des années, en devenant Champ de Primordius il va transmettre ce sentiment a Primomo, il va vouloir voir ça maman => PAF on voit Mère, omg tout est lié !

Pourquoi j'y ai pas pensé ! Anet sont des génies, tout était prévu !

(en vrai ce serait du même niveau que le scenario actuel donc c'est totalement plausible...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que vous soyez deçus moi meme je le suis, mais que voulez vous avoir quand on vire le scenariste de gw1 et 2 parce qu'il n a pas aime ce qu'a dit un youtubeur,quand ceux qui ont cree gw2 quitte le navire il reste quoi ? Juste des joueurs qui esperent encore et encore et qui seront encore insultes .

Il ne doit pas y avoir que Cantha qui a un cote asiatique en Tyrie, si ca se trouve ca se passera ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Je comprends que vous soyez deçus moi meme je le suis, mais que voulez vous avoir quand on vire le scenariste de gw1 et 2 parce qu'il n a pas aime ce qu'a dit un youtubeur,quand ceux qui ont cree gw2 quitte le navire il reste quoi ? Juste des joueurs qui esperent encore et encore et qui seront encore insultes .

Il ne doit pas y avoir que Cantha qui a un cote asiatique en Tyrie, si ca se trouve ca se passera ailleurs !

What? De? EoD? Lol non non c'est confirmé que ça se passera à Cantha x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@wolferic.6103 a dit :Je comprends que vous soyez deçus moi meme je le suis, mais que voulez vous avoir quand on vire le scenariste de gw1 et 2 parce qu'il n a pas aime ce qu'a dit un youtubeur,quand ceux qui ont cree gw2 quitte le navire il reste quoi ? Juste des joueurs qui esperent encore et encore et qui seront encore insultes .

Il ne doit pas y avoir que Cantha qui a un cote asiatique en Tyrie, si ca se trouve ca se passera ailleurs !

What? De? EoD? Lol non non c'est confirmé que ça se passera à Cantha x)

Peut être que la destruction simultanée de 2 dragons ancestraux va créer un trou noir qui va absorber une partie du continent de Cantha dans les brumes. Donc techniquement on ne sera plus sur le continent canthien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...