Aller au contenu

Arretez tout !


wolferic.6103

Messages recommandés

Bsr a tous,

Faudrait stopper les conneries la ca commence a etre long les lags et autres freezes meme sur les cartes de la saison 5 ca lag et freeze a tout va a bruinebois c'est injouable meme avec les parametres les plus bas possible et vous preparez une extension oh mon dieu comme j'ai peur ! Et que l'on en vienne pas me dire que cala vient de mon pc parce que sur d'autres jeux je n'ai aucun probleme. J'ai meme change mon i3 (2 coeurs) pour un i5 (4 coeurs) pour avoir plus et bien c'est encore pire qu'avant faut le faire quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/comment/54045#Comment_54045

Bonjour à tous ! En octobre, nous vous indiquions poursuivre nos efforts pour résoudre les problèmes de performances du jeu. Nos modifications initiales n'ont pas eu l'effet escompté, mais nous avons le plaisir de vous informer que nos travaux en cours sur la latence des serveurs donnent de meilleurs résultats. Nous diffuserons des mises à jour durant les prochaines semaines ainsi qu'après le Nouvel an, et nous étudierons leurs effets.

Comme nous l'avons déjà indiqué, beaucoup de facteurs plus ou moins importants influent sur le lag, nous allons donc poursuivre notre travail pour régler les problèmes et continuer à améliorer votre expérience de jeu. Continuez à nous signaler les problèmes de latence à l'aide du système de signalement en jeu, ces informations nous sont toujours très utiles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

c'est vrai que ça devient de pire en pire. J'ai parfois un ping moyen qui monte à 500 :# ( injouable)Alors ça n'a peut-être rien à voir, mais est-ce que les nouvelles modalités sur l'usage des cookies adopté à l'automne dernier par la cnil pourrait avoir une incidence sur les performances des jeux en lignes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Avant de s'alarmer, quand il y a des problèmes de latences il est d'abord primordiale de chercher l'origine, car non c'est pas aussi évident que "Ça vient du jeu" c'est dans 90% des cas pas le cas et l'accusation est une perte de temps car l'origine vient dans la majorité du temps du réseau, entre vous et le data center, et dans quelques cas du réseau local ou pc du joueur.

La ce qui est dit c'est comme dire "J'en peux plus de mettre des plomb a faire Lyon Paris en voiture" et accuser la route...Sans plus de recherche, cela n’aboutira a rien sinon avoir vider son sac.La réalité est de d'abord savoir si vous étiez sur l'autoroute ou départementale !Après savoir si c’était due a des bouchons, ou que votre véhicule lui même voulait pas aller plus vite, etcPar analogie, vous voyez qu'avant tout il va falloir en savoir plus et vérifier chaque point parce que a ce stade, personne même avec l'envie de vous aider ne peux absolument RIEN faire.

Premier point : il va falloir faire un trace-route ce qui va donner un instantanée de comment les données transits et cela va le plus souvent bien montré la vitesse et qualité des transmissions entre les éléments suivants (simplifié) : PC > Box > DSLAM (NRO) > FAI (Nœud de sortie) > Liaisons câbles internationale (fournisseur télécoms) > FAI(Nœud d'entrée) > DSLAM (NRO) > Data center ou autre.

Il y a plein d'autres posts sur des sujets similaires, je vais retrouver une post ou je décrivais la marche a suivre pour avoir des informations utilisable et le cas échéant a qui les faire parvenir : FAI, ArenaNet, votre bailleur, vous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...