Aller au contenu

Progression chronique "Champions" réinitialisée


Messages recommandés

Bonjour,

En voulant lancer ce soir la suite de l'histoire vivante, je m'aperçois que ma chronique "Champions" s'est réinitialisée à "Défense de la Tyrie".À chaque sortie d'épisode je fais toujours les chroniques dans les jours qui suivent la mise à jour avec les membres de ma guilde et en utilisant toujours le même personnage.Par acquis de conscience, j'ai vérifié d'autres personnages mais ma nécromancienne Desmera Naerndel est la seule qui ait la chronique "Champions" d'active.Je pense que ce problème est dû au fait que j'ai lancé d'autres chroniques entre temps pour faire des succès. (J'ai dû relancer "Murmure dans la nuit" récemment).Habituellement je me garde bien de relancer d'autres chroniques tant que l'une d'elle n'est pas terminée mais puisque cet épisode est morcelé sur plusieurs mois, je n'ai pas fait attention !!!Ca serait extrêment laborieux de devoir tout refaire toute seule (puisque habituellement je fais toujours les histoires avec ma guilde !) d'autant que c'est plusieurs chapitres qui ont disparu !N'y a-t-il pas moyen de récupérer cette progression ?

Merci d'avance.gw074

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...