Aller au contenu

Recherche joueurs casual/chill


Maerrisbeil.4273

Messages recommandés

Bonjour, je recherche des personnes avec qui jouer, qui ne seraient pas forcément très pressées d'avancer, patientent et peut être aussi un peu noob ^^'Bon d'accord je me d'écrit un peu... Je reprends le jeu et mon main (niveau 80 maîtrise 7) après une absence de trois ans. Malheureusement, j'ai énormément de mal à réussir les quêtes pour avancer... Je meurs tout le temps parfois même sans avoir besoin que les ennemis me tuent (ouais je suis pas forcément très douée). pour la courageuse personne qui voudra bien jouer avec moi, je promet des moments simpas, drôles... Bref pas de prises de tête... J'ai discord donc la communication ne sera pas compliquée.Merci et bonne soirée/journée à vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello à tous :)

Notre guilde le baraquement des baraqués est en train de se construire.L'une de nos valeurs principales est l'aide aux joueurs débutants.Si jamais vous êtes intéressés, je vous invite à jeter un oeil à notre post de présentation.

https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/6801/le-baraquement-des-baraques-ouvre-ses-portes

Je vous remets également mon discord : Faedryth#1918 si jamais vous souhaiteriez discuter plus avant.

A bientot en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...